Ma souris se bloque ...?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le curseur de ma souris ne veut pas aller où je veux, il se fige, disparaît pour réapparaître au bout d'un moment, et puis au bout de quelques secondes ou minutes, ça dépend, plus rien. Je n'ai plus qu'à utiliser les raccourcis clavier. C'est rigolo non ?
Enfin, moi, j'en ai marre. J'ai restauré le système, exécuté malwarebytes, scanné avec avast, pas de résultat.
Alors je lance un SOS aux dieux de l'Informatique.
Il y a quelqu'un à cette heure-ci ?
Merci
le curseur de ma souris ne veut pas aller où je veux, il se fige, disparaît pour réapparaître au bout d'un moment, et puis au bout de quelques secondes ou minutes, ça dépend, plus rien. Je n'ai plus qu'à utiliser les raccourcis clavier. C'est rigolo non ?
Enfin, moi, j'en ai marre. J'ai restauré le système, exécuté malwarebytes, scanné avec avast, pas de résultat.
Alors je lance un SOS aux dieux de l'Informatique.
Il y a quelqu'un à cette heure-ci ?
Merci
A voir également:
- Ma souris se bloque ...?
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Alleluia, j'ai trouvé un magnifique support plein de couleurs (le calendrier de la Poste) et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Dorgane, ce n'était que ça !
Merci Zahaff, j'en apprends un peu plus tous les jours. Allez, bonne nuit.
Merci Zahaff, j'en apprends un peu plus tous les jours. Allez, bonne nuit.
Utilisateur anonyme
Mdr ;)
Utilisateur anonyme
lol
Bonjour
Démarrer =====) panneau de configuration =====) matériel et audio =====) souris =====) option du pointeur cocher la case améliorer la précision du pointeur
Démarrer =====) panneau de configuration =====) matériel et audio =====) souris =====) option du pointeur cocher la case améliorer la précision du pointeur
Essaye ta souris sur un autre pc pour voir sinon achete une nouvelle souris
j'en ai une pour pc portable aller je te la laisse pour 5 euros lol
j'en ai une pour pc portable aller je te la laisse pour 5 euros lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question