Virus gendarmerie xp pas admisnistrateur

Résolu/Fermé
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 6 mars 2012 à 22:54
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 12 mars 2012 à 10:26
Bonjour,


J'ai le virus gendarmerie sur mon pc dont je ne suis pas administrateur. C'est mon pc de boullot et je suis en déplacement donc je ne peux pas suivre la procédure que j'ai trouvé qui me dit de démarrer en mode sans échec pour effectuer la restauration du système. Existe-t-il d'autre moyen que de passer par "invite de commande en mode sans échec"? en effet, mon identifiant ne fonctionne plus, je pense qu'il faut être administrateur pour rentrer dans ce mode de démarrage.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?


merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
6 mars 2012 à 23:44
mon identifiant et mot de passe ne fonctionnent pas en mode sans échec avec invit de commande... Je suis bloqué car je ne peux pas ouvrir de session..
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
8 mars 2012 à 14:28
Mais pourquoi tu ne peut plus ouvrir de session ? et tu a bien les disc de réinstallation non ?!
0
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
12 mars 2012 à 10:26
rémidu77, tu cherches à m'aider en me posant les mêmes questions que je pose dans mon premier poste, à savoir : "pourquoi est-ce que je ne peux pas me logger sous ma session en mode sans echec, est-ce parce que je ne dispose pas d'une session administrateur?"
Agissant de la sorte, on tourne très vite en rond et plutôt que de m'aider, ta démarche fait plutôt le contraire car laisse penser que le problème est pris en main. Je comprends que ta démarche est noble et que tu souhaitais probablement me filer un coup de main mais pour le coup, ce fut totalement inconstructif. Essaie de donner des réponses pertinentes dont tu es sûr à 100% plutôt que de faire référence à des choses que tu ne sembles pas du tout maîtriser.

Pour en revenir à mon problème, je l'ai résolu en obtenant des identifiants d'une session administrateur. ensuite, j'ai supprimer le fichier explorer.exe que j'ai remplacé par un nouveau. Le problème semnle être résolu, sans avoir eu à effectuer de restauration ou quoi que ce soit.

à bonne entendeur.
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
6 mars 2012 à 23:09
Il faut que tu le réinstalle c'est se que mon père a fait. Et pour info tu peut démarrer ton ordi en " mode sans échec " que tu soit inviter ou administrateur sa ne change rien du tout.
-2