Probleme pour installer avast

Résolu/Fermé
zinata Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 9 avril 2006 à 13:32
 polo - 10 mars 2012 à 18:46
bonjour
je n'arrive pas à installer avast
j'ai ceci
an error 1006(000003EE) has occred
last performed operation was:
opening the self-extract archive
try to dowload setup file again.if you use internet explorer,clear it'is cache before dowloading:
start-control internet options and delete tempory internet file.

merci de votr e aide
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2006 à 13:34
Salut,

fais ceci une fois que c'est fait tente à nouveau de l'installer:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
Ccleaner

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
9
aider mois a installer avast
0
Une fois installé Avast 4 je n'arrive pas à le lancer, le message suivant apparait:
C:\program Files\alwil Software\Avast 4\ashAvast.exe N'est pas une application win32 valide
Merci pour la réponse
8
ninout Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
23 sept. 2008 à 14:58
JE NE PEUX PLUS installer avast .que dois je faire?
2
Je viens de régler ce défaut, c'est la release du Chipset "nForce WinXP driver package" obtenu sur internet
qui est en cause, et plus particulièrement les driver Ethernet et le firewall NVDIA qui lui est associé.
les versions des sous ensemble en cause sont :
Ethernet NRM driver version 4.82 (WHQL)
Network management tools version 4.88

Il faut déinstaller cette version de firewall (panneau de controle ou depuis menu demarrer..),
puis réinstaller le Chipset de la version précédente (le CD d'ASUS) en prenant les pécautions suivantes:
1) ne choisir que l'installation driver ethernet
2) l'installeur proposera alors de mettre à jour les pilotes alors que la version installé est plus récente,
(en effet la désinstallation du firewall ne déinstalle pas ces drivers) , répondre oui, aprés les drivers
il vous proposera l'installation du firewall.

nota : Si vous ne souhaitez pas réinstaller le firewall (ce qui est dommage) vous pouvez vous ignorer
les étapes 1) et 2)

Ce défaut ne touchait pas que Avast, mais également de nombreux téléchargement (IE8 par example).
1
Salut,
j'ai essayé de faire la manip avec CCleaner, mais cela ne fonctionnne toutjours pas.
Et en lisant toutes tes explications pour moi c'est du charabia, tu n'as pas plus imple, merci
0
Clodio > Christophe
18 mai 2007 à 22:31
J'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la soulution.
Si oui, communique la moi. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne réussis pas à insaller avast tout comme zinata du 9 avril 2006 j'ai le même message qui sort Je ne réussis pas à exécuter la réponse de boulepate62 du 9 avril 2006 car je ne vois pas où se trouve la colonne de gauche avec erreurs peut on résoudre mon problème? merci isabelle
1
moi aussi je vois vraiment pas la colonne de gauche
0
Je vais passer de la version 4 à la 5 et verrai si c'est 0k.
1
vous n avez toujours pas de reponses?
0
bonjour zinata
simplement puisque tu connais la réponse à ton problème ancien pour insaller avast pourrais tu me dire ce que tu as fait merci j'ai le meme texte d'erreur que toi
isabelle
0
Gabe_Toulouse Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
26 nov. 2007 à 14:52
Salut isabelle;

as-tu résolu ton problème???

j'ai le même message d'erreur que Zinata :

an error 1006(000003EE) has occred
last performed operation was:
opening the self-extract archive
try to dowload setup file again.if you use internet explorer,clear it'is cache before dowloading:
start-control internet options and delete tempory internet file.

bien entendu j'ai fais la manip et ai même utiliser Ccleaner... toujours rien....
en fait je n'ai aucun anti-virus car je n'ai pas le net chez moi et veut installer Avast car il devrait m'enlever la merde qui m'empêche de me servir de mes jeux EA games acheté à la FNAC!

Bref j'espère que quelqu'un répondra au soucis d'installation d'avast et par la même occasion à l'erreur 103 sur les jeux EA (autre post)

Merci à vous de votre aide

Gabe

"La Vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embuche!..
0
ninout Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 1
23 sept. 2008 à 16:32
je ne peux plus installer avast mais lorsque je redearre j'ai eu un message qui indique que:cette application n'est pas demarrer car aswcmnos.dll est introuvable la réinstalation de cette application peut corriger ce probleme......que dois je faire svp
0
23 sept. 2008 à 16:46
je pense que je v télécharger avg et point ctt
0
moi aussi ca me fait ca
0
Je Narrive pas a télécharger Avast Car il me dise Que le sujet est Introuvable :/
0
tu courre certainement sous W98 et tu cherche à mettre à jour la version pour ce type de SE. C'est à dire avast 4.0 ou ultérieur, à l'exclusion de avast 5.0 !
Sache que certaines mises à jour déraillent; il faut les éliminer. Quant à l'installation de SETUFRE.EXE pour installer A! 4.8 c'est une perle rare. Essaie de trouver sur le site avast ! à côté des mizaj, ou alors de le télécharger; je vais le mettre sur mon blog anti-écolo qui s'appelle fedser.centerblog.net ou même ici, si j'y arrive!
Note bien que, contrairement à la correspondance décrivant l'erreur 1006, le navigateur EXPLORER n'est pas concerné.
Bonne chance !
0
Moi ausssssssi commment faaire?
0