Suppresion malwarebytes impossible

Résolu
olirey Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkcrystal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pris un virus live security platinum que j'ai réussi a enlever grace à un helper de ce site mais j'aimerais bien enlever desormais malwarebytes car il bloque mon parefeu en mode desactivé mais lorsque je veux le supprimer dans desinstaller un programme il me mets
message files C:\Programmes files(x86)\Mqlwarebytes'antimalwares\unit000.msg'' is missing.
Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?

A voir également:

1 réponse

darkcrystal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@olirey
le vrai chemin pour malwarebytes est:
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware

et pas:
C:\Programmes files(x86)\Mqlwarebytes'antimalwares
-6
darkcrystal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@olirey
Réinstalle malwarebytes en le téléchargeant ici:
https://www.malwarebytes.com/
Met le a jour et désinfecte ton pc avec
0

Pour le chemin indiqué tu as tapé toi même le chemin ou c'est un copié collé?
"C:\Programmes files(x86)\Mqlwarebytes'antimalwares "
0
olirey Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est moi ki l'ai copié avec des erreurs desolé de taper comme une buse c est bien le meme chemin que tu m as indiqué.
Je le reinstalle
0

ok, réinstalle le et ensuite essaye de le désinstaller
et dis moi si c'est ok
0
olirey Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ok merci
0