Boîte de message outlook saturée.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 05:29
Bonjour,
Bonjour, j'ai reçu un message de «Très haute importance» de Windows, me disant que ma boîte de réception Outlook 6 était saturée. Qui plus est, si je ne réglais pas la situtation en cliquant sur le lien envoyé, je ne pourrais, ni recevoir, ni envoyer de courrier de ce fait. Malheureusement, j'ai perdu ce mail. Que faire d'après vous?

P.S. Le tout me semble véridique, puisque, lorsque je vais à Outlook pour y vérifier mes messages, ces derniers se dirigent illico vers les messages supprimés.

Merci et bonne journée.

WINDOWS XP FAMILIAL HOME
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
8 août 2012 à 13:08
Bonjour,

J'ai de gros doutes que ce mail soit officiel et vienne de windows.
J'espère que vous n'avez pas cliqué sur ce lien ?

je me dirigerais fortement vers un virus ou autre crasse. Windows ne s'occupe absolument pas du normbre de mails deans outlook.

Cordialment.

PS : Je pense qu'il faudrait plutôt diriger votre demande dans la section virus/sécurité.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 13:17
Bonjour de Québec et merci de votre réponse rapide!
Je vous donne raison car j'ai bel et bien reçu plusieurs réponses, dont la vôtre, justement dans ma boîte de réception, donc cela porte à croire que le message en était un faux. Windows ne traîte pas du nombre de courriels contenus dans la boîte de réception. Message reçu aussi pour relocaliser mon message la prochaine fois, soit dans le forum: «virus/sécurité» Mille merci à vous tanteelise.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
8 août 2012 à 13:19
Re

de rien, je redirige votre demande dans cette section.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 13:27
Merci et bonne semaine.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
8 août 2012 à 13:29
j'ai remis le problème en "non résolu" car sinon, vous risquez de ne pas obtenir de réponse.
votre demande est maintenant dans la section virus/securité.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 03:24
Merci, j'irai dans virus/sécurité, le classer comme «résolu» car hier, j'ai oublié de le faire.
Merci de votre gentillesse.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
8 août 2012 à 13:44
bonjour

étrange

Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ Installe et lance ZHPDiag.exe ( Si tu es sous Vista ou 7, une fois le logiciel ouvert clique sur le bouton "UAC")

▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Envoyer le fichier".

Un lien de cette forme :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 03:26
Merci de votre très beau travail, mais ce problème est résolu. Il s'agissait d'un calunar ou, tout simplement d'un faux message, non émis par le groupe Web. Dans virus/sécurité, je le classe maintenant dans cas résolu. Merci de votre réponse.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
10 août 2012 à 17:50
WTF ?

C'est une joke quoi ?
0
Salut juju666,
Ma réponse: Non, je ne fais pas partie des "jokers"(ceci n'est pas une joke!), je laisse cela aux joueurs(euses) de Scrabble. En un premier temps, voici ce que j'aurais dû dire, mais le temps pressant, j'ai opté pour la solution qui réglerait le plus rapidement possible, ce cas qui, pour une certaine "tanteelise"(comme on peut voir dans le suivi de cette discussion), représente un canular ou faux message. Le fait est que,***Pprimo, étant zéro ou presque en informatique(et c'est là que j'aurais dû le mentionner), je fais dis-je, bien piètre figure avec tous ces termes élaborés dans ta réponse, où il est quesion de "parcourir, adresse à rechercher très complexe, copier), etc...Bref, tous des mots et expressions techniques connus de l'expert(e) qui l'écrit, aussi de celui ou celle qui les reçois, mais pour l'exécution, c'est une autre paire de manches! ***Deuzio, par manque de tact, ou de réflexion, j' ai omis de mentionner que j'en suis à mes tout premiers balbutiements en technique informatique(avec ses termes, abréviations, ainsi que ses adresses, barres obliques et codes, ressemblant étrangement aux codes postaux.!) J'ai donc opté pour la solution plus simpliste, d'ignorer carrément ce message qui me disait que ma boîte de réception Outlook Express 6 était saturée et qu'il fallait faire suivre du lien inscrit tout en bas. C'est suite à la réponse de cette internaute, que j'ai pris la désision de donner suite à ta réponse. Pour ce qui est de ma façon de m'exprimer, oui, je me répète, ne sois offusqué(e) ou choqué(e), espérant que la "prise deux" te soit plus favorable...à bientôt et excellent week-end!
Savoir 901
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 août 2012 à 03:40
bonsoir peux-tu parler plus simplistement (même si ce mot n'existe pas) car il est 3:40 en belgique et à cette heure, ton français ne me revient pas ! lol
merci ^^
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 05:29
Ben là, j'y avais bien pensé que la chose s'avère pénible, soit celle de "lire" les lignes. Le plus compliqué, c'est de le faire quand tu dors, bien sûr...continue comme ça, c'est plus sage. Je clos la discussion ici, car aux gros mots(maux...hihi!) les grands remèdes...plus bête que ça, tu meurs.
0