Analyse vraiment Bizard

Résolu/Fermé
Antonio - 13 août 2012 à 14:06
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 13 août 2012 à 17:36
Bonjour,

Voila mon problème aujourd'hui je décide de faire une analyse complète,chose que je fais rarement car l'antivirus sans occupe lui même.Mes il y'a pas longtemps j'ai reçu le virus gendarmerie.Donc je désinfecte avec malwarebytes Anti-Malwares et donc le virus retiré par rapport au configuration à faire en s'aident de youtube.Mes je ne ces toujours pas si il reste des infection ou un virus.Hier je passe l'anti-virus analyse complète il me mes 1 menaces le problème il me mes 54h d'estimation chose que je trouve anormal.Donc j'arrête l'antivirus et éteint le pc.Aujourd'hui je refait une analyse complète et remarque qui m'indique pas encore la menace de hier et de plus il me remet un temps d'estimation à 48h11min donc j'aimerais savoir si l'antivirus bug à cause du virus que j'avais reçu.Ou si ces un bug de temps d'estimation.Mon antivirus est Bitdefender 2012 plus.

A voir également:

14 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
Bonjour,

L'antivirus que tu as est en periode d'essai ou tu as achete la licence ?

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Non,acheter la licence et en magasin es non sur internet.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
C'est bizarre qu'il prenne autant de temps, est ce qu'il a donne la cible du virus ( le lien où es le fichier en question ) ?
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Oui hier j'ai pue voir avant d'arrêter l'analyse complète que le virus était sur Windows catalog c'était écrie sa si je ne me trompe pas et la aujourd'hui il ne me le détecte pas.Plus le temps d'estimation et vraiment anormal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
Bah refait un scan coupe tout tes logiciels et si le temps d'estimation est au dessus de 24h laisse tourne pendant une heure et regarde si sa a pas chute sous les 20 minute... Puis c'est bizarre ton antivirus ...
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Tout les logiciel sont coupé.J'ai déjà fait sa et sa change rien le temps d'estimation reste aussi long avant il ne m'avais jamais fais sa.Cela fait maintenant 2h18 que l'analyse est en cours idem pour l'anti-malwares je ne comprend pas et cela reste un assez gros problème car je ne ces même pas si mon pc est toujours infecté et si il reste des virus ou non.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
J'aurai bien propose un bon antivirus mais bon tu l'as payer sa servirai a rien de change si ta payer... Bah quand tu lance un scan anti malware evite de lance celui de l'anti virus en meme temps ...
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Un antivirus miroir non ? Est j'ai arrêter l'anti malwares et l'antivirus est relancer l'analyse complète.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
Enfaite, un anti virus et un anti malware possede comme un virus, puisque il fouille dans tes fichiers ( le but d'un virus ) c'est pour cela que il faut pas peut etre c'est du a sa que le temps d'estimation est longue...

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
D'accord merci bien je vais voir si ce n'est pas sa je re poste sur ce forum si le problème n'est pas résolue.L'informatique ces pas du tout mon truc je suis dans le bâtiment donc sa a vraiment rien à voir par rapport à l'ordinateur.Donc je vais voir ce que sa donne maintenant j'espère que il ne me remettra plus sa.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:12
Pas de soucis j'attend de vos nouvelles :). Si vous avez d'autre question, c'est avec joie de vous répondre.

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
D'accord c'est avec plaisir que j'y réponderais.Non je n'est pas d'autre question il me semble merci bien.A bientôt
0
C'est bon il à juste mis 1h30 le problème est résolue merci encore de ton aide.Bye et merci encore.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:11
De rien n'hésite pas a revenir demande de l'aide si tu as d'autre soucis.

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0