Je ne suis pas administrateur sur mon ordi !!

Résolu/Fermé
Kaizzen Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 31 déc. 2004 à 20:50
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 août 2012 à 08:21
Hello à tous !!

Bizarrement je ne suis pas admin sur mon ordi !! Pourtant dans panneau de cfg puis compte utilisateurs, j'ai bien la mention administrateur...

Seulement voila, je n'arrive pas à enelver des fichiers en lecture seule (jusque la je ne pensais pas que ca venait de la), puis aujourd'hui, j'ai vouylu faire un scan on line sur bitdefender et l'a ca me dit qu'il faut que je me reconnecte en tant qu'admin.... Bizarre


Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon a tous !!!!
A voir également:

15 réponses

Non mais arreter les gens il faut que allez sur le comte utilisateur et modifier - -'
6
mais quand t pas admin comment tu fais pour le devenir?
0
Alors voila j'avais le même problème, il faut eteindre son ordinateur, le rallumer en mode SANS ECHEC, à partir de ce moment, une session administrateur va s'ouvrir automatiquement, vous rentrez sur cette session, vous allez dans le panneau de configuration, et vous changez le type de compte de la session auquelle vous n'êtes pas administrateur.
Voila voila, j'espère avoir été assez clair ^^
1
Stoprajlolz
30 mai 2011 à 17:39
Meme probleme nabil. Mais le probleme c'est que ma session est deja en mode administrateur.

Merci encore. Stoprajlolz
0