Je ne suis pas administrateur sur mon ordi !!
Résolu/Fermé
Kaizzen
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello à tous !!
Bizarrement je ne suis pas admin sur mon ordi !! Pourtant dans panneau de cfg puis compte utilisateurs, j'ai bien la mention administrateur...
Seulement voila, je n'arrive pas à enelver des fichiers en lecture seule (jusque la je ne pensais pas que ca venait de la), puis aujourd'hui, j'ai vouylu faire un scan on line sur bitdefender et l'a ca me dit qu'il faut que je me reconnecte en tant qu'admin.... Bizarre
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon a tous !!!!
Bizarrement je ne suis pas admin sur mon ordi !! Pourtant dans panneau de cfg puis compte utilisateurs, j'ai bien la mention administrateur...
Seulement voila, je n'arrive pas à enelver des fichiers en lecture seule (jusque la je ne pensais pas que ca venait de la), puis aujourd'hui, j'ai vouylu faire un scan on line sur bitdefender et l'a ca me dit qu'il faut que je me reconnecte en tant qu'admin.... Bizarre
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon a tous !!!!
A voir également:
- Je ne suis plus administrateur de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Voila voila, j'espère avoir été assez clair ^^
Merci encore. Stoprajlolz