Les discussions

Mbr:\\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rootkit (apparament) ne m'en voulez pas, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas trop comment m'y p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cecile

Drop.agent.ab et tr/starter.y

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté avec ces 2 "virus". Ces lascars bloquent Firefox et me lancent des programmes divers et variés... Parailleurs, avira me...

98 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
juju666

Rogue

 Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir au choix, bon j'ai attrapé ce qui semblerait être un rogue (je m'y connait très peu en informatique mais vraiment très pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moment de grace

Question sur dd externe

 Résolu

Bonjour, un bon informaticien m'a dit que les disques dur externe ne sont pas atteint a des virus grâce à l'absence des fichers autorun. es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rom39100

Supprimer mbr:\\.\phisicaldrive0

 Résolu

Bonjour, Avast a trouvé un rootkit : MBR:\\.\phisicaldrive0 dans mon ordinateur, mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine. Co...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
xx-angeli-xx

Softonic et redirection lors des recherches

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Destrio5

Virus windows repair pour smart91

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis hier pendant la nuit: Windows repair. J'avais perdu tous mes fichiers, mais j'ai suivi une astuce postée i...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tigzy

Freeze + demarrage win xp lent

 Résolu

Bonsoir à tous, A) j'ai depuis qq jours des freeze d'une 40aine de sec. J'ai installer Antivir à la place d'Avast et il a trouvé qq virus (15...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
choucar73

Applications introuvables - trojans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Smart91

Scan en ligne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 pourriez vous m'indiquer une autre appellation pour faire un scan en ligne..... j'uti...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aaaaaa111111!!

Pc lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecté, pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pat2962

Comment supprimer barre ask dans firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je trouve une case ASK dans ma barre de navigation. je fais pourtant très attention de décocher la cache dans l'option m'est proposée Un ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
PopyVar

Cheval de troie détecté par avira

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...

52 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème xp internet security 2011

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème d'être bloqué par mon serveur proxy avec les messages de microsoft sur xp internet security 2011 en ne pouvant p...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
alexbuddha

Virus dans dossier wscsvc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier wscsvc. Chaque fois que je lance le scan avec spybot, il trouve toujours les meme problème avec ce dossi...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fuang

Accès internet et cohabitation d'av

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moment de grace

Problème fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sphynx666

Pc infecter par des virus

 Résolu

Bonjour, avant de commencer , je tien a vous remercie pour tout l aide que vous apporter aux membres, mon problème , après avoirs installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tris21

Bug windows vista-cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur mon ordinateur portable sous vista et je viens vous demander conseil. Tout d'abord, voici le probleme. Avast ...

83 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Smart91

Processeur à 100 % et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà demandé conseil pour une attaque de virus, dont les analyses n'avaient rien donnés (selon les différents logiciels il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Excessimo

Problème d'installation d'avg 2011

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer d'AVG 9 vers AVG 2011 j'ai désinstallé AVG 9 mais j'arrive pas à installer AVG 2011 tout va bien jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

Infection sur pc

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre du site mais j'ai visiblement attraper une infection sur mon ordi et je ne suis pas du tout calé en informatique. ...

44 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
juju666

Spyware zango

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par Zango, il me semble que c'est un spyware. J'ai déjà tenter de le supprimer avec Spybot mais sans résultats il reste ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Evinha

Virus ? ms removal tool & vista anti-spyware

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gen-hackman

Suppression virus dans fichier pour lutiliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel contenant un virus dans le .exe servant à l'installation. Première chose: J'ai passé mon système "windows"(je ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Rootkit : mbr:\\.\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un rootkit qu'Avast me détecte : "MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0" et il n'arrive pas à le supprimer ! j'ai essayé d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jfkpresident

Suite à une infection, pc démarre bizarremen.

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait récemment infecter via clé USB. (Ma clé USB s'étant baladée sur des PC publiques non protégés vous voyez le genre). J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ramnit / site infecté

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Bonsoir, je pense qu'actuellement mon site web est infecté par un virus , et que celui-ci m'a infecté...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Excessimo

Vista total security 2011 peut rien faire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 alors voilà, quand je suis rentré des cours, "Vista Total Security 2011" m'an...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace

Infection svchost.exe win32:rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, voila avast m'as detecter un virus sur le svchost.exe du system32, linfection porte le nom de win32: rootkit-gen [rtk] le probleme c qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dark

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace

Arrêt de l'ordinateur trop long

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est trop long pour s'arrêter, je suis un peu inquiet car avant cela ne se produisait pas. Dernièrement Avira m'a trouv...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dswii

Outils de protection

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me proposer un logiciel de reference pour pour parer aux sites malveillants. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mahantasock

Changer d'os et garder la clé avast payant

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur le point de mettre seven a la place de xp mais je veux garder avast internet security sans avor a repayer une clé j'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xX jules69 Xx

Trojans, malware..

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un test d'antivirus et Avast me trouve beaucoup de trojans, malware et autres. Y aurait-il une façon de pouvoir retrouver un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Excessimo

W32/blaster.worm a infecté mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discution entre dédétraqué et Neton, pour essayer d'appliquer une solution à mon problème qui semble être le même que le sie...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jlpjlp

Revenir à google

 Résolu

Bonjour, J'avais google et depuis hier lost est arrivé, je n'arrive pas à enlever, à chaque connexion, il se remet en route !! Help me s.v.p ! Je ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un virus ?

 Résolu

Bonjour, Voici deux rapport de RSIT et je voudrai savoir si j'ai un virus : Document and settings/Siltex/info.txt https://pjjoint.malekal.co...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
juju666

Virus security tool

 Résolu

Bonjour, j'essaye de virer un virus de type Rogue, mais je n'arrive pas a ouvrir les antivirus (Rogue Killer et mbam-setup) que vous proposez sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alex

Virus windows security alert

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
badgone78

Objets protégés par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Bit Defender 2010. Voila je m'explique: à chaque fin d'analyse, j'ai le droit au même message: 6 objets n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
olivier114

Si vous êtes sur helper formation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est Kyriu17 xD En fait, j'ai voulu aller sur le site, et paf! c'est marqué "This account has been suspended" (ou un truc dans le g...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anthony5151

On utilise mes numéros de cb

 Résolu

Bonjour, depuis le 24 février un individ utilise à mon inssue ma CB. Ma banque m'a appelée le 26 à 16h pour me demander si c'est moi qui vavait fait ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
madmyke

Demande de l'aide pour éliminer un virus

 Résolu

Bonjour, si je poste mon problème ici c'est sur conseil d'amis plus éclairés que moi en informatique qui m'ont conseillés ce site. Bon voilà mon pro...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus envoie des mails à ma place

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps: - mes amis/ collègues ne reçoivent plus les mails que je leur envoie alors qu'ils apparaissent bien comment éta...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Angelique7883

Cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon portable a le cpu à 100%. J'ai passé spybot, mbam,avast,antivir. rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Rapport ad remover

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ad remover j'ai fait un scan comme indiquer sur le forum pour me débarasser de eorezo lost etc voilà le rapport j'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Destrio5

Ms removal tool = virus ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un truc bizarre qui vient d'apparaitre sur mon ordi, 2 icones dans la barre de tâches (une qui ressemble à un drapeau et une qui r...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gen-hackman

Ouverture intempestive d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai une page d'internet explorer qui s'ouvre de façon intempestive depuis quelques jours, de plus lorsque j'essaie de fermer cette fenêtre...

34 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
loulou

Publicités intempestives - pc infecté?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC n'arrête pas de m'ouvrir des publicités intempestives via internet explorer. Je pense qu'il est infecté. J'ai parcouru un p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Marmar66
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000