Les discussions
Problème ad served by findourprofitsky
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...
System32 s'ouvre toutes les 10 mn environs
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, ce fichu dossier s'ouvre sans arrêt, j'ai analysé et nettoyé en mode sans échec et mode normal, j'avais effective...
Téléphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, Après avoir rentrer un mauvais code puk mon téléphone c'est bloqué et maintenant je dois rentrer un mot de passe et je sais pas ou le t...
Enorme ralentissement pc
RésoluBonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...
Java gros bogue qui persiste...
RésoluBonjour, je suis sur Windows Vista, je navigue avec Firefox, mais même avec Internet explorer j'ai constaté il y a peu une chose sur mon ordinateur : ...
Pub intempestives via i.e.
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement en utilisant I.E. alors que mon navigateur est Firefox. J'ai scanné avec CCLEAN...
Roque ... perte de données ...
RésoluBonsoir, Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... J'ai eu un souci avec un roque qui me m'indiquait que mon DD éta...
Ecran bleu avec notification pc éteint
RésoluBonjour, Mon PC ne répond plus a mes demandes exemple quand je veux aller sur le disque C je suis dirigée sur recherche et pleins de modifs...
Virus dldr.vb.wps et autres...
RésoluBonjour, J'ai fait transférer un répertoire sur ma clé usb via un ordinateur (et d'une clé) bien infestée de virus... Bilan, ma clé en était bo...
Msn ne s'affiche plus.
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je ...
Windows repair
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair... J'ai lancé Roguekiller, et voici les 2 rapports: Rapport 1: RogueKiller V4.3.5 par Tigzy c...
Telechargement disparait plus danti virus
RésoluBonjour, ca fait quelque temps qua chaque fois que je telecharge quelque chose a la fin du telechargement il disparait, il mest donc impossible de te...
Nettoyage de pc svp
RésoluBonjour, mon pc est tres long pour se connecter aux pages internet j'aimerais le nettoyer svp
Ms removal tool
RésoluBonjour,a tous, voila je viens de rentrer du boulot et sur l'écran de mon pc apparait (MS Removal TOOL protect your pc ) . Je ne connait pas ce logici...
Antimalware doctor... help !
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu et vu qu'il y avait de nombreuses manips à faire pour se débarrasser de ce virus. Nottament étudier un compte rendu a...
Sécuriser mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur complètement de tout spywares virus et autres logiciels nuisibles pour être sûr enfin au moins pour un m...
Desinfectation de mon pc car gros beugue.
RésoluBonjour, après avoir desinfecté mon PC ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21115842-desaffectation-de-mon-pc?page=2#p21137162 et l...
Pubs
RésoluBonjour, J'utilise google chrome et depuis peu je suis assaillie de publicités intempestives de trois genres différents. J'm'explique : J'ai d'une...
Le bon coin arnaque pirateur
RésoluBonjour, alors mon problème est que il y a 1 semaine de ça , une amie ma demander de poster une offre sur le bon coin d'un genre de gros camion pour s...
Probleme system tool virus (rogue ?)
RésoluBonjour, je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner" mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un s...
Lenteur et changement dans mon ordi
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...
Autorun récalcitrant
RésoluBonjour à vous, Je suis confronté à un petit problème. En fait j'ai deux Autorun à la racine de mes disques durs ( C: et D: ) que Antivir me blo...
Bruitage clavier
RésoluBonjour, j'ai un soucis, il me semblerait que c'est un virus, car des que je tape sur n'importe quelle touche de mon clavier il un bruitage d'appa...
J'ai des fenetres de pub
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'impose sur mon écran et je n'arrive pas à les fermer, je n'arrive plus à ouvrir certain lien AU SECOURS A L ...
Redirection vers gomeo
RésoluBonjour, Voilà ça fait quelques jours que lorsque je fais une recherche sur Google, je suis redirigé automatiquement vers un site s'appelant Gomeo. ...
Se débarasser de tr/dropper.gen sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne comprends rien à l'info et j'aimerais que qln m'explique de façon claire et simple (en gros vraiment pas à pas) comment est-ce que ...
System tool bloque mon pc ...
RésoluBonjour, j'ai un anti-virus "systèm tool" a envahi mon pc, il dit que mon pc est infesté .... pas moyen de l'enlever de le virer. je suis sous vista...
Agent.u trojan > log hijack this fait help !
RésoluBonjour, Voila mon problème, Malware me détecte un agent U dans Hkey/Local/machine Je ne trouve pas ce fichier Dll infecté ( son nom : Dorvet.Dll...
Supprimer spyware protection
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai eu l'heureuse chance d'avoir cette espèce de virus sur mon ordinateur, incappable de faire quoi que se soit, il bloque tout...
Encore un souci d'infection...
RésoluBonjour à vous tous !!! une nouvelle fois je viens taper à votre porte du savoir pour tenter de sauver mon pc à l'agonie. depuis peu je trouve u...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour que je n'ai plus de pubs qui s'affichent sans cesse, un moyen gratuit et facile? merci pour vo...
Ecran noir
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a allumer mon pc il m affiche un ecran noir avec une fleche
Virus binternet.exe !! cheval de troie !!
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira m'annonce que le fichier binternet.exe contient un cheval de troie. TR/Spy.Agent.246784. A quoi sert le fichier bin...
Trojan tr/proxy.dlena.cq.7
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de post concernant mon problème; j'envoie ce message à qui saura m'indiquer la marche à suivre ( si c'est possible ) po...
Multiples attaques
RésoluBonjour, Hier mon pc a été attaqué par plusieurs trojan. J'ai passé malwarebytes qui les a supprimés, l'antivirus les avait mis en quaran...
Cherche aide pour vaincre trojan adh 2
RésoluBonjour, victime de trojan adh2!!!c penible il reviens ttes les 2 mn! il est bloqué et réparé par norton mais revient inlassablement!!! j ai donc su...
Svchost.exe et gerenic host process...
RésoluBonjour :) Je suis ici car aujourd'hui j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... je reçois le message d'erreur Generic Host Pro...
Virus win32/cheval de troie agent2.akig
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec le virus Win32:Downloader-ESB et le Cheval de Troie Downloader.Agent2.AKIG sur mon pc , l'analyse AVG ne le dét...
Pub intempestive et trojan
RésoluBonjour, voila je cherche de l'aide pour m'aide a réglé le problème de publicité qui arrive quand je suis sur le net , et aussi des trojan a ne ...
Probleme virus indetectable
RésoluBonjour, J'a un probleme avec mon ordinateur. J'ai de l'experience en hacking et virus (Je me suis amuser a m'infecter moi même au travail),...
Log hijackthis
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà,je viens de réaliser un scan grâce à HiJackThis,et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité d'analyser ce log ? Et si...
Virus tool prob pour télécharger roguekiller
RésoluBonjour, J'ai lu sur votre forum que pour éradiquer tool système il fallait télécharger roguekiller or mon antivirus (norton normalement) m'en empêc...
Virus windows repair
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par le virus windows repair, j'ai suivi vos conseils et télécharger Roguekiller puis effectué toutes les manipulatio...
Url malware bloquer aide svp :)
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque j'ouvre explorer ou des fois lorsque je démare mon PC, je recois un message d'Avast! qui me dit qu'il a bloquer...
Problème d'attribution d'addresse ip
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...
Code d'activation avast! gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharger le code d'activation d'avast! pro antivirus gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Infection par win32 adware gen
RésoluBonjour, Une amie a moi qui ne s'y connait pas trop en informatique a été infecté par win32 adware gen. Pour le moment, elle fait une analyse au dém...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Avast m'indiquait qu'il avait bloqué plusieurs fenêtres et un cheval de troie qu'il avait mis en quarantaine; j'ai éteins mon PC et depuis ...
Infection divers
RésoluBonjour, Actuellement en dépannage sur un pc . Je rencontre plusieurs probléme . Eorezo , lost , rogue , trojan etc . La plupart on rendu l'ame ...