Les discussions

Un virus mange tout mon espace disque !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher des messages d'alerte concernant le manque de mémoire sur mon systeme, apres avoir supprim...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
noahko

Help securitytool me bloque tout !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, SecurityTool a envahi mon ordinateur, Je n'ai plus accès à une majorité de mes logiciels . Tout est bloqué . J'ai regar...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
benurrr

Desinstaler avast 4

 Résolu

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE J INSTALE AVAS 5 ON ME DAMANDE DE D ESINSTALER AVAST 4 ON ME DIT D ALLER SUR WEB AVAST .EXE ET IMOSSIBLE MERCI DE ME DONNER ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pimprenelle27

Problème décran sur éxécutable logiciels ??

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon écran sauté(écran noir/normal très rapide) lors d'une éxecution/la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
moment de grace

Suis-je infecté par tr/cryptxpack.gen

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une vérification par de mon système par Avira Antivir Personal Free celui-ci ne détecte rien. Par contre lorsque je la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crapoulou

Mon pc plante l'image ce fige

 Résolu

Bonjour, après avoir consulté plein de forum au sujet des plantages, je n'est pas de soluce. J'ai vista pro et norton mon pc ce plante alléatoirement ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Permanence d'un problème de virus avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus sur msn. Celui-ci me bloquait mes fenêtre de discussion, mais je restais connecter à msn. Je devais me reconnecter pour pouv...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
babaila

Mise à jour d'avast4.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais bésoin d savoir si on peut mettre à jour avast 4.8 si mon pc n'est pas connécté à l'internet(tous les mis à jour)

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
salim

Explorasi.exe

 Résolu

Bonjour,voici le rapport copié après avoir scanné mon pc en vous demandant de me venir en aide merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
benurrr

Mirar

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de mirar il apparait toujours dans programmes et fonctionnalités et quand je veux le désinstaller je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ALX31CHA

Configuration ??

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diagnostic et on me signale (photo jointe) pas d'anti-virus ou mal configuré http://img22.imageshack.us/content_round.php?pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ghuysmans99

Mon pc redémarre

 Résolu

Bonjour, pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lanc...

63 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dedji25

Virus msn

 Résolu

Bonjour, j'ai accepté un lien sur msn sans réfléchir =/ et depuis msn bugg au bout d'un moment il s'emballe et ouvre des fenêtres de discussion avec ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Pat'17

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je nettoye mon PC qui est très lent. Dans mes programmes installés, je vois qu'il y a - Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 - Micr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de windows qui est "Installation de Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2010 (KB...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sherred

Worm lsas.blaster.keyloger

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infecté par un virus spyware ie monster ou worm Lsas.blaster.keyloger mais je n'arrive pas à l'éradiquer et j'ai beso...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Mika_

Malwaerbytes scan

 Résolu

Bonjour, j ai fait un scan à l aide du logiciel malwarebytes car je doute qu on espionne mon ordi, j ai le rapport et j aiemrai avoir de l aide pour...

72 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crapoulou

Virus dr guard

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je travaillais sur le pc windows xp d'une amie et j'ai chopé dr guard... je dois absolument faire un montage pour demain et j...

97 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Caroline

Et encore un virus!!

 Résolu

Bonjour, voila le nouveau virus : Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP301\A0039245.exe' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
NicoVA

Virus hidden data sending

 Résolu

au secours virus hidden data sending le processus (PID:3432) c:_windows_system32_rendll32.exe programes files_msn mESSENGER8MSNGR.EXE

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ambenz

Pc infecté?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, j'n'arrive pas a installer un antivirus, des que je lance l'installation d'avira, il me donne la premiere fene...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[.com.zerog.registry.xlm]

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir sur mon lecteur c, dans le dossier program file, un dossier qui s'appelle zero G registry. A l'intérieur il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pépinpome

Hjt a veriffier

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu ' une personne regarde mon HJT pour savoir si il ya un probleme ( je pense pas mais s'est juste par securité ) merci d'a...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Redémarrage intempestif et virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC athlon xp2000 et windows XP SP2 + dernier IE. Hier soir pendant que je surfais, un programme s'est installé à mon insu,...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gen-hackman

Lire un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un rapport hickjackthis svp. je n'aiderai personne car je sais qu'il faut une personne compétant...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
moment de grace

Cueuk.exe

 Résolu

Bonjour, apres uc a 100 pour 100 et apres passage de hijacthis je me retrouve ce programme qui tourne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
casimire666

Virus antispyware 2010 : comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le virus antispyware XP 2010 s'est installé sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Cevirus coupe ma connexion internet mai...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
moment de grace

Multi infections suprimées?

 Résolu

salut à tous, (désolé pour le premier post vide j'ai merdouillé) bon je recommence en envoyant un gros fichier par nextsend je me suis aperçu d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
"loulou"

Vhost32.exe fermeture chat msn

 Résolu

Bonjour, voila ce qui m'arrive, depuis deux jours ma fenetre de msn se ferme et ne peut plus s'ouvrir, je dois relancer le programme .... de plus a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
excalibur74

Ouverture pub favorit

 Résolu

Bonjour, Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 13/03/2010 15:51:16.50 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
moment de grace

Problème de redirection + menace detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, sur Google lorsque j'essaie de cliquer sur un lien j'ai une redirection vers une autre page avec 404 NOT FOUND . j...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samuel77220

Virus infectant windows live messenger

 Résolu

bonjour tout a commencer lorsque un de mes contact "ma envoyer" un fichier appelé "photo album 2007.zip" pensant que cela provenait de lui je l'est...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jh

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour, J'appelle au secours pour que l'on m'aide. Mon antivirus gratuit Avira antivir détecte un logiciel espion nommé ADSPY/Gibmed.A.17. Malgr...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mat06081978

2 virus mais avast ne peut pas les supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 virus sur mon pc que j'ai découverts apres avoir scanner mon disque dur mais avast ne peut pas les supprimer ni les metres en quaranta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alexkiller

Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...

50 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
supergeronimo44

Lost

 Résolu

hello, J'ai une petite question, quels outils utilisez vous pour supprimer lost (eorezo) sous windows seven 64 bits. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpu 50%

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 2 jours un de mes deux coeur est à 100%. J'ai à peut près tout essayé en parcourant les diverses discutions sur...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Roukmut

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, g des probleme a telecharger avec idm a cheque fois l me plante et un message d'erreur s'affiche mais sans idm tout se fait san...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lussifer

Probable virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc depuis 2 jours. Après quelques minutes d'utilisation, ma barre des taches se bloque et devient inutilisable. Quant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
benurrr

Win32:rootkit-gen détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Avast détecte Win32:Rootkit-gen toutes les "2 secondes" sur mon fixe et mon portable. J'ai lu plein de chose...

62 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
olgaD

Virus inconnu o_o

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai attraper un espèce de virus inconnu nommé xXx.xXx.xXx et UuU.UuU.UuU, très coriace. J'ai beau eu lancer tout mes anti-spywa...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pitifoul

Arret sur image, quelque démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour a vous Tourne sous windows XP pro service pack 3 Voila mon problème Antivir a détecté un programme malveillant qui a tenter d'accéder a int...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Lyonnais92

Ecran bleu et trojan

 Résolu

Bonjour, Un ecran bleu est venu sur mon pc avant hier, avec un bruit de marteau piqueur... J'ai lancé mon programme anti-virus, il m'a detcté 1 tro...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
je-je

Suprimer le virus en quarantaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer les virus en quarantaine moi g avast antivirus gratuit

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
timbaland296

Problemes de pages de pub qui s'ouvrent seule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que je navigue sur Internet, je n'ai jamais eu auparavant ce problème, j'ai des fenêtres de PUB qui s'ouvrent toutes seules,...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
NuagedOr

Supprimer virus packed.js.agent.bm

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP Voila j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et mon anti virus Firewall d'orange m'a détecté le Packed.JS.Agent.bm san...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yarayah

A propos d'avast

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message à propos d'Avast,me disant que Avast 5 vient de sortir et que mon Avast 4 arrive à expiration,jusqu'à présent je ne pay...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment détecter un rookit

 Résolu

Bonjour,je cherche la suite

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sone

Raport hijackthis windows rame d'un coup !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quel que jours mon ordinateur bug soudainement je vous explique, je l'alumme ( il bug pas ) je jou 1 petite H et apres ! il bug gra...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mike

Firefox rame trop!

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours,firefox rame quand je fait des recherches,ou quand je tape un texte etc...quelqu'un peut m'aider à vérifier s'il y a un virus...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
alleyesonme1
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000