Les discussions
Infection keylogger par ip sniffer ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Hier j'ai tenté de faire un scan des ports de mon réseau domestique en téléchargeant le logiciel IP SNIFFER (IP-Sniffer...
Bios mot de passe pour dell d510
RésoluBonjour, je souhaiterez avoir un mot de passe generique pour mon mot de passe bios bloquer car n y trouvant pas de pile ni de jumper ayant tout verif...
Problème windows vista 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi je n'arrive plus a le démarrer meme en mode sans échec. J'attend vos précieux conseil car je ne sais vraim...
Gros problème de pc
RésoluBonjour, j'ai acer aspire 6530g et il devient de plus en plus long, des taches qui fonctionner très bien avant ne répondent plus... Quelqu'un pourr...
Mot de passe oublié!
Résolu/FerméSalut à tous! Pour pouvoir configurer Kaspersky Security 2010 il me faut Le mot de passe! un mot de passe que j'ignore !le pire est que je ne me so...
Arrets brutal du pc
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai beaucoup de problemes avec ce portable: 1) le pc s'eteint souvent brusquement lorsque je surf. 2) Lorsque je lance un...
Tentative de modification des parametres
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume le pc une fenetre goole lance cet avertissement: -un programme a tenté de remplacer votre moteur de recherche par ...
Pc lent, infection? rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et de nombreux processus s’exécutent. J’aimerais savoir s’il est infecté. Ci-dessous le rapport Hijackthis obtenu. D’av...
Analyse scan usbfix
RésoluBonsoir, J'ai fait un scan usbfix pour vérifier que mon dde n'était pas infecté. Apparemment il a trouvé qq'chose mais je préfère ne rien supprime...
Fenêtre: status
RésoluBonjour, Voila, j'ai une fenêtre Status qui s'ouvre tout le temps, comme si quelque chose était en train de s'installer mais n'y arrivait pas. E...
Virus encore virus et plantag pendant l scan
RésoluBonjour, je vien encore poster un message car j'ai un virus tres collant qui ne veux pas partir y aurais t'il un pro parmi vous car la bete m'empec...
A l'aide gros virus
RésoluBonjour, J'ai un gros Probleme J'ai un gros virus Sur Mon Pc Et Je n'arrive pas a l'enlever Des que je le suprime Ou Le Met En Quarantaine Il Se R...
Trojan.deoplive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le logiciel Arovax AntiSpyware détecte la présence d'un trojan (Trojan.Deoplive) sur mon PC, qui semble infecter le ...
Windows détecte pas mon anti-virus
RésoluBonjour, Le centre de sécurité Windows me dit qu'il n'y a aucun anti-virus sur mon ordinateur. Alors que si ! J'ai AVAST ANTi-ViRUS . & il protège mo...
Win 32 rootkit; gen et vbs malware gen help!!
RésoluBonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware...
Problème d'ouverture de programmes
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un programme , il me demande de l'ouvrir avec ........une des applications présentes. Je ne peux plus réinstaller Avast en ...
Un virus mange tout mon espace disque !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher des messages d'alerte concernant le manque de mémoire sur mon systeme, apres avoir supprim...
Help securitytool me bloque tout !
RésoluBonjour, Depuis deux jours, SecurityTool a envahi mon ordinateur, Je n'ai plus accès à une majorité de mes logiciels . Tout est bloqué . J'ai regar...
Desinstaler avast 4
RésoluBonjour, CHAQUE FOIS QUE J INSTALE AVAS 5 ON ME DAMANDE DE D ESINSTALER AVAST 4 ON ME DIT D ALLER SUR WEB AVAST .EXE ET IMOSSIBLE MERCI DE ME DONNER ...
Problème décran sur éxécutable logiciels ??
RésoluBonjour, voilà mon problème : il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon écran sauté(écran noir/normal très rapide) lors d'une éxecution/la...
Suis-je infecté par tr/cryptxpack.gen
RésoluBonjour, Lorsque je lance une vérification par de mon système par Avira Antivir Personal Free celui-ci ne détecte rien. Par contre lorsque je la...
Mon pc plante l'image ce fige
RésoluBonjour, après avoir consulté plein de forum au sujet des plantages, je n'est pas de soluce. J'ai vista pro et norton mon pc ce plante alléatoirement ...
Permanence d'un problème de virus avec msn
RésoluBonjour, j'ai eu un virus sur msn. Celui-ci me bloquait mes fenêtre de discussion, mais je restais connecter à msn. Je devais me reconnecter pour pouv...
Mise à jour d'avast4.8
Résolu/FerméBonjour, j'ais bésoin d savoir si on peut mettre à jour avast 4.8 si mon pc n'est pas connécté à l'internet(tous les mis à jour)
Explorasi.exe
RésoluBonjour,voici le rapport copié après avoir scanné mon pc en vous demandant de me venir en aide merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Mirar
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de mirar il apparait toujours dans programmes et fonctionnalités et quand je veux le désinstaller je t...
Configuration ??
RésoluBonjour, j'ai fait un diagnostic et on me signale (photo jointe) pas d'anti-virus ou mal configuré http://img22.imageshack.us/content_round.php?pa...
Mon pc redémarre
RésoluBonjour, pour tout commencer j'ai télécharger et installer Bit torrent-6.3c pour télécharger encarta 2009. pendant le téléchargement, j'ai voulu lanc...
Virus msn
RésoluBonjour, j'ai accepté un lien sur msn sans réfléchir =/ et depuis msn bugg au bout d'un moment il s'emballe et ouvre des fenêtres de discussion avec ...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Je nettoye mon PC qui est très lent. Dans mes programmes installés, je vois qu'il y a - Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 - Micr...
Tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise à jour de windows qui est "Installation de Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mars 2010 (KB...
Worm lsas.blaster.keyloger
RésoluBonsoir, Je suis actuellement infecté par un virus spyware ie monster ou worm Lsas.blaster.keyloger mais je n'arrive pas à l'éradiquer et j'ai beso...
Malwaerbytes scan
RésoluBonjour, j ai fait un scan à l aide du logiciel malwarebytes car je doute qu on espionne mon ordi, j ai le rapport et j aiemrai avoir de l aide pour...
Virus dr guard
RésoluBonjour, aujourd'hui je travaillais sur le pc windows xp d'une amie et j'ai chopé dr guard... je dois absolument faire un montage pour demain et j...
Et encore un virus!!
RésoluBonjour, voila le nouveau virus : Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP301\A0039245.exe' ...
Virus hidden data sending
Résoluau secours virus hidden data sending le processus (PID:3432) c:_windows_system32_rendll32.exe programes files_msn mESSENGER8MSNGR.EXE
Pc infecté?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc, j'n'arrive pas a installer un antivirus, des que je lance l'installation d'avira, il me donne la premiere fene...
[.com.zerog.registry.xlm]
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir sur mon lecteur c, dans le dossier program file, un dossier qui s'appelle zero G registry. A l'intérieur il y a ...
Hjt a veriffier
RésoluBonjour, je voudrais qu ' une personne regarde mon HJT pour savoir si il ya un probleme ( je pense pas mais s'est juste par securité ) merci d'a...
Redémarrage intempestif et virus
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC athlon xp2000 et windows XP SP2 + dernier IE. Hier soir pendant que je surfais, un programme s'est installé à mon insu,...
Lire un rapport hijackthis
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un rapport hickjackthis svp. je n'aiderai personne car je sais qu'il faut une personne compétant...
Cueuk.exe
RésoluBonjour, apres uc a 100 pour 100 et apres passage de hijacthis je me retrouve ce programme qui tourne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Virus antispyware 2010 : comment l'enlever ?
RésoluBonjour à tous, Le virus antispyware XP 2010 s'est installé sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Cevirus coupe ma connexion internet mai...
Multi infections suprimées?
Résolusalut à tous, (désolé pour le premier post vide j'ai merdouillé) bon je recommence en envoyant un gros fichier par nextsend je me suis aperçu d...
Vhost32.exe fermeture chat msn
RésoluBonjour, voila ce qui m'arrive, depuis deux jours ma fenetre de msn se ferme et ne peut plus s'ouvrir, je dois relancer le programme .... de plus a...
Ouverture pub favorit
RésoluBonjour, Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 13/03/2010 15:51:16.50 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!...
Problème de redirection + menace detectée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, sur Google lorsque j'essaie de cliquer sur un lien j'ai une redirection vers une autre page avec 404 NOT FOUND . j...
Virus infectant windows live messenger
Résolubonjour tout a commencer lorsque un de mes contact "ma envoyer" un fichier appelé "photo album 2007.zip" pensant que cela provenait de lui je l'est...
Logiciel espion
RésoluBonjour, J'appelle au secours pour que l'on m'aide. Mon antivirus gratuit Avira antivir détecte un logiciel espion nommé ADSPY/Gibmed.A.17. Malgr...
2 virus mais avast ne peut pas les supprimer
RésoluBonjour, j'ai 2 virus sur mon pc que j'ai découverts apres avoir scanner mon disque dur mais avast ne peut pas les supprimer ni les metres en quaranta...