Virus

Résolu
patdu85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pense etre infecter. merci d'avance

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut super !!

tu peux en dire plus cependant ?
0
patdu85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja bonjours et merci de t'occuper de mon probleme. tres long a demarer donc je pense etre infecter
0
Utilisateur anonyme

quel age a le pc ?
0
patdu85 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

environ 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installe internet explorer 9 meme si tu l'utilises pas ton pc l utilise pour windows update et windwos live messenger

internet explorer 7 est un vrai gruyère pour les infections !

===

tu as dit :

je pense etre infecter

qu'est-ce-qui te fait croire ca ?
0

ce qui me fait croire a une infection c'est que mon pc ram alors qu'avant il ne ramé pas
0
Utilisateur anonyme

sur internet ou en general ?
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Trop de programmes lancés au démarrage font aussi ralentir le pc...En bref tout ce qui utilise de la ram...Il y a aussi les disques non défragmenté, pas mal de chose font penser que c'est du à un malware!!
--
0

au demarage de mon pc
0
Utilisateur anonyme

salut chimay

effectivement de quand date ta derniere defragmentation ?
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

Salut Gen ;-)
0

j'ai reformater mon pc il y a environ 3 4 mois
0
Utilisateur anonyme

explique comment tu t'y es pris pour "reformater ton pc" ....
0

j'ai reinstaler vista
0
Utilisateur anonyme

precise
0

j'ai inseré le cd puis suivi l'instal (propose de formater et j'ai dit oui)
0
Utilisateur anonyme

la partition a-t-elle été supprimée ou windows a été reinstallé et t'a fait un dossier windows.old à la racine ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

oui la partition a etais enlever
0
Utilisateur anonyme

ok donc c'est nickel

bonne suite :)
0

c'est a dire bonne suite qu'es ce qu'il faut que je fasse
0
Utilisateur anonyme

ben rien t'as refait ton pc y a rien à faire...;tu veux quoi ? un coup de main pour remettre les progs ?
0

Mais LOL...mouarfff! !! Te le dis...relaaaaaaaaxxxxxxxx Huhihaho ^^
0