Atapi.sys importation en boucle spmy.sys ....
Résolu
h.roisne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
h.roisne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h.roisne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP SP3. J'aimerai avoir des conseils de votre part car AVG détecte des root kit dans mon système.
Voilà ce qu'AVG me dit:
1- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll READ_PORT_BUFFER_USHORT -> spmy.sys + 0x2142
2- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll READ_PORT_USHORT -> spmy.sys + 0x20C4
3- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll WRITE_PORT_BUFFER_USHORT -> spmy.sys + 0x27CE
4- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll WRITE_PORT_UCHAR -> spmy.sys + 0x26A4
J'ai cru comprendre que les root kit sont des drivers, qu'en-est-il? Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
H
Je suis sous XP SP3. J'aimerai avoir des conseils de votre part car AVG détecte des root kit dans mon système.
Voilà ce qu'AVG me dit:
1- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll READ_PORT_BUFFER_USHORT -> spmy.sys + 0x2142
2- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll READ_PORT_USHORT -> spmy.sys + 0x20C4
3- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll WRITE_PORT_BUFFER_USHORT -> spmy.sys + 0x27CE
4- atapi.sys, importation en boucle HAL.dll WRITE_PORT_UCHAR -> spmy.sys + 0x26A4
J'ai cru comprendre que les root kit sont des drivers, qu'en-est-il? Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
H
A voir également:
- Atapi.sys importation en boucle spmy.sys ....
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Salut,
Merci, mais qu'est-ce que c'est alors? Est-ce "grave" et si oui, que faire?
Qu'en penses-tu?
H
Merci, mais qu'est-ce que c'est alors? Est-ce "grave" et si oui, que faire?
Qu'en penses-tu?
H