Les discussions

Résultats hijack this-que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gen-hackman

Page demarrage s'ouvre automatic sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros coui avec mon pc , a chaque démarrage une page internet s'ouvre automatiquement avec le site www.dzaier.sitew.com comme...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
slimbar

Virus detecté,comment je m'en debarasse

 Résolu

Bonjour, je surfé quand mon antivirus (antivir free) m'a alerté . mais aprés j'ai passée scan Antivir et Malwarebytes anti malware mais ils n'on...

42 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gen-hackman

Rapport ad-r

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement, Avira a détecté 2 chevaux de Troie que j'ai immédiatement supprimés. Malgré cela, j'ai depuis cet épisode ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, En lien avec l'intervention suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20383483-search-and-setting?page=2 Désolé de...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Smart91

Virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure quelqun m'a envoyé un message instantané sur facebook : "HaHaHa Photo"suivi d'un lien. Comme c'étais une personne que je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Popup

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis quelques temps, j'ai comme antivirus: Bitdefender 2010, et biensur j'ai Ccleaner. Je fais régulièrement des ne...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec des touches

 Résolu

Bonjour, lorsque j'apuie sur "v" sa me fait "bv" et "entrer" et "espace" sont inversée, j'ai plusieurs problème comme sa si quelqu'un peut m'aider a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
I_krone

Win32:alureon-v [trj] comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un "win32:alureon-v [trj]" je ne peux pas le mettre en quarantaine ou le supprimer ! :'( D'apres se que j ai lus un...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fx

Av8scan

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la visite de av8scan sur mon PC,j'ai tout de suite éteint l'ordinateur et ma connexion internet quand c'est arrivé,le lendemain,l...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gen-hackman

Infecté???

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, voila mon souci, depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur et je ne sais pas pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
yakamoz

Restaurer vista sur 2 ans

 Résolu

Bonjour, mon ordi se tape des délires donc je voudrais le restaurer au moins 2 ans avant es possible ? car la restauration actuel et que depuis le...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kikou

Pc totalement ravagé par trojan backdoor

 Résolu

Bonjour, Alors voila, le titre n'est peut être pas très explicite, mais mon PC a tellement de problèmes différents qu'il m'est impossible de tro...

38 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de "direction_windows2011@bbox.fr" un message dont l'intitulé est "cher(e) membre, Urgent vérification de vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
narou

Microsoft security

 Résolu

Bonjour, Depuis la derniére version de Microsoft Security Essentials,en 1h15 je n'ètais pas à 100000 èlèments analysés.Je trouve que c'est anormal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gen-hackman

Onglet sauvage sous firefox

 Résolu

Bonjour tous, Voilà, je suis néophite en matière d'informatique et je souhaiterai vos lumières. J'ai Windows 7 / Firefox 3.6.13 j' ai installé ad...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Malware, ordinateur bloqué !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je fais appelle à votre aide car j'ai un problème avec l'ordinateur de mon père. Je précise qu'il a Windows XP, a utilisé I...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Excessimo

Pc infécté par backdoor.cycbot.b

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC, est infecté par un virus Backoor.cycbot que Windows Defender me détecte à chaque démarrage, je fais supprimer...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ky

Pc pédale, pédale pédale !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0 bonsoir, je viens d'allumer mon pc et au bout de 18 minutes de pédalage, il ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
naja33

Ordinateur qui ne démarre pas ! - virus ?

 Résolu

Bonjour, Impossible d'entrer dans ma session. je n'ai accès qu'au mode sans échec, où mon antivirus (norton) ne peut pas se lancer Au démarra...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Click potato

 Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport de malwarebytes pouvez vous me dire comment l'eradiquer Merci Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.or...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast detecte

 Résolu

Bonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...

89 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Pop up intempestifs et easysearch

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, des pop up s'ouvrent à tout moment sur mon ordinateur, que firefox soit lancé ou non. Il s'agit toujours des m...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
F600

Session a craquer absolument

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est terrible, il depend de la vie de mon PC... J'ai un TOSHIBA avec Vista. J'ai une session administrateur (appellée "Mélis...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Snowsubzero

Rookit detecté par avast

 Résolu

Bonjour, ai des rookit a l 'emplacement C:windows\winsxs je peux les supprimer sans aucun risque ? je ne peux pas les mettre en zone de quarantaine ...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Smart91

Activate ultimate protection

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre m'annonçant plusieurs virus s'est ouverte sur mon pc. Après qques manipulations, cela me mène à l'abonnement d'un anti-virus....

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Keylogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur keylogger que je puisse installer et si c'est difficile a l'utilisation. merci Config...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
the miz69

Virus/ver type blaster

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Curseur monte tout seul dans les menus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, lorsque je vais dans certains menus déroulants ( Windows et logiciel divers), le curseur monte tout seul sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zorro

Internet tourne au ralenti [résolu]

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine Internet me fait du 60ko/s au lieu des 500ko habituels. J'ai formaté mon disque dur, réinstallé Windows, insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ju

Les pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet ou pas, des pubs s'ouvrent et ça me gonfle vraiment, j'ai regardé sur les autres topic le problème c'est que j...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
crapoulou

Problème souris + www.sitopif.com

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec ma souris qui bouge seule, enfin qui saute et se retrouve de l'autre côté de l'écran e...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan1rt

Virus backdoor.bot

 Résolu

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
eric59

Fenetres et souris incontrolables

 Résolu

Bonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Faribole33

Probable infection par batimal ...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mes recherches google ont commencé à être perturbées : quand je cliquais sur le résultat proposé, mon navigateur ...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus facebook + msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai chopé je ne sais comment un virus facebook qui sévit sur mon msn ! Surement en cliquant sur un lien facebook recu sur hotmail ! ...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
chOsee

Pc tres tres lent

 Résolu

Bonjour, mon vieux pc a des "rhumatismes" !!! il lui faut une eternité pour... Ben pour tout en fait !! comme je n'y connait pas grand cho...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nanou0210

Reparation ask toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes efforts pour telecharger bitdefender, ma connexion internet est interrompue. Je pense que ask toolbar en est l'origine car je...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gen-hackman

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse ce matin, j'ai supprimé ce qu'il a trouvé. Mais j'aimerais savoir si je n'ai pas d'autre virus car il rame beau...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nadege

Pages internet intempestives

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer la fonction qui m'appel des pages Internet qui s'affichent intempestivement (pub, x, ....) ceci...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Le FADA du 17

"your computer is infected"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment attrapé un virus sur mon ordinateur. je ne peux plus ouvrir de document pdf, de musique, ou tout autre programme. un mes...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace

Je dois etre infesté

 Résolu

Bonjour à tous! A chaque allumage de mon pc, j'ai un message d'antivir! Il mets a chaque fois le dossier en quarantaine que je supprime. Je vous pos...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace

Aide!! supprimer gomeo et gogoel svp!!

 Résolu

Bonjour, comme il est précisé dans le tuto suivant https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace

Ouverture d'onglets inopinés

 Résolu

Bonjour, Dans firefox, je suis victime d'ouverture de pages inopinées (nouvel onglet) vers des pages malveillantes ou de cul. Est-ce le navigateur...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai ce mess qui c'est instaler" haah Foto [h..p://apps.facebook.com/bolsepicss/photo.php?=francis.labbe@hotmail.com)] apres la visite sur...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

En page d'accueil différents sites

 Résolu

Bonjour à tous, mon Pc a été infecté et nettoyé hier (avec l'aide de Guillaume5188 et CCM), par contre à chaque redemarrage, ma page d'accueil cha...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
branjouan

Activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire réparer mon ordinateur. Pouvez-vous activer l'antivirus. La clé supprimée par la Modération. Merci. Jean-Pierre Pichon...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kalimusic

Aidez moi, mon pc est fou

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas ce que as mon pc, il est fou,chaque page que j'ouvre il s'embale,il sort d'un formatage et les MAJ sont faites, dépoussiérage ...

113 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Valuu

Ma boite mail envoi des spams

 Résolu

Bonjour, Depuis très peu de temps, ma boite mail personnelle envoi des mails dans lequel il n'y a pas d'objets, simplement une adresse que je n'os...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anthony5151

Personal internet security 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis samedi, Personal Internet Security 2011 a infiltré mon ordinateur et je ne trouve pas comment le supprimer (...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000