Les discussions
Infection probable. analyse rapport hijack
RésoluBonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Virus sous firefox html:script-inf
RésoluBonjour, Alors voici mon probleme: hier soir, j'etais sur firefox, plusieurs onglets ouverts, et allant sur youtube (je ne sais pas si ca peut avo...
Internet explorer souvre sans arret
RésoluBonjour, ça fait 2 fois que quand j'ouvre internet explorer il ne s'arrete plus de s' ouvre encore et encore c 'est un beug de mon ordi ou alor...
Soucis avec avast
RésoluBonjour à tous et toutes, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast me bloque pratiquement toutes mes connexions à internet.....
Avast - malaware, cheval de troie
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique et depuis quelques heures, lorsque je j'essaie de me connecter a certains sites (facebook, site de l'...
Pub intempestives
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problème de pub intempestives, et internet se déconnecte au bout de quelques minutes. Je suis sous xp et i...
Redirection intempestive vers gomeo
RésoluBonjour! Comme le titre le dit, il y a un souci de redirection vers gomeo sur le pc de ma femme. Elle est sous XP, navigue avec chrome avec comme mo...
Avast la mère poule
RésoluBonjour, C'est arrivé comme ça, sans prévenir. J'ai allumé mon ordinateur, ouvert Chrome, et la, paf ! Cheval de Troie Une menace a été...
Trouver précisions sur virus avec nom !
RésoluBonjour, Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantai...
Virus html:script-inf ??? aide
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...
Mbr:\\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, Avast m'indique la présence du virus mbr:\\.\physicaldrive0 sur mon ordinateur et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai déjà vu un cetai...
Avast
RésoluBonjour, J'ai avast (version gratuit) et je pense que le problème vient de lui. Il y a quelques jours je voulais allé voir ma boite mail (a partir...
Detection cheval de troie, bloquant acces net
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance une page internet , mon antivirus Avast, me dit qu'une menace a été détécté et que c'est un cheval de troie. S...
Pc infecté avec easysear
RésoluBonjour, comment se débarrasser de easysear. Merci Paulo Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème avast
RésoluSalut, je vous écrit car mon anti-virus met le message comme quoi un cheval de Troie a été bloquer sur une page web. Mais le soucie c'est que ca me bl...
Avast, le petit coquin :p
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me conseillé un autre antivirus gratuit pareil qu'Avast ? Il fait des caprices en ce moment ! :P Configuration: Windows...
Menace...
RésoluBonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...
Virus .xls et .doc
RésoluJ'ai un gros gros tres gros probleme !! Le serveur dans lequel je stock les données a été infecté par un virus qui est rentré dans mes fichiers .xl...
Problème de rootkit
RésoluBonjour, depuis quelques jours avast a détecté un rootkit, j'ai effectué 2 scanners au démarrage et rien, mais depuis hier mon ordi est bloqué, ...
Dossiers se transformant en raccourcis
RésoluBonsoir tout le monde, en deux semaine, c'est la deuxième fois que ca m'arrive; la première fois j'ai perdu un dossier contenant beaucoup de vidéos, ...
Infection gomeo (suit la procédure du ccc)
RésoluBonjour, Le pc tourne sous vista, infecter par gomeo, dr web a aussi trouver ceci : backdoor.tdss.565 Le pc surchauffe et s'éteint si je lanc...
Urgent : des trojans dans mon ordi ! help
RésoluBonjour, j ai eu des trojans dans mon ordi portable et je peux plus faire de MAJ. Jai kaspersky comme antivirus et il a mit en quarantaine les ...
Dossier cachés apres un virus
RésoluBonjour, J'ai été attaquée il y a quelques jours par un virus. J'avais dans un premier temps plus de bureau. Aprés quelues manip' j'ai réusi a réc...
Virus ecran noir urgent
RésoluBonjour, Voila hier j'ai fais une connerie j'ai télécharger une musique sans Anti virus puis tous d'un coup l'ecran a bloqué donc j'ai redémarrer ...
Nettoyage de netbook
RésoluBonjour, Après avoir "nettoyé" mon ordinateur perso (merci Momentdegrâce !), je m'attaque au netbook de ma fille...12 ans et plein de téléchargeme...
Pc lent à l'ouverture d'une session (xp)
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...
Keyloggée !...again t___t (ou pire)
RésoluBonjour, voilà hier mon ex à reçu des sms de msg publiés sur mon mur FB, il n'y a pas accès lui, et le plus fun dans tout ça c'est que son tel il l'a ...
Infecté par trojan "spy.zbot.avkl" help
RésoluBonjour, Meilleurs voeux 2011 Mon anti virus (Avira antivir personal) vient de trouvé le trojan "Spy.ZBot.avkl" , j'ai besoin de votre bonne ai...
Activer centre de sécurité window 7'infection
RésoluBonjour a tous , je viens aupres de vous pour vous solliciter de laide voila sa fait 2jours que le centre de sécurité s'est désactivé , alors que...
Infection?
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...
Fichier ouvert - avertissement de sécurité
RésoluBonjour, Lorsque j'éclaire mon ordinateur, un message d'avertissement de sécurité s'ouvre avec le message suivant : Nom : C:\Users\Public\\XC-SSU...
Pc sous vista écran noir avec _ clignote
RésoluBonjour, Je pense avoir été infectée par un cheval de troie. Pendant plusieurs jours mon PC bloquait au démarrage, puis il a ouvert une fenêtre me...
Hacker compte xbox / livebox
Résolu/FerméBonjour, y a un gars sur les serveurs de la console Xbox qui peut cracker les compte de qui il veut a condition qu'on ai une livebox. apparement i...
Problème lenteur et message d'erreur
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand je ferme word, je reçois un message microsoft office add sign in a cessé de fonctionner, depuis ce matin mon ...
Malwarebytes/spybot
RésoluBonjour, Plus tôt jai été infecté par un malware, vista total security, le programme qui a fait un scan et qui voulait que je l'achète pour éliminer...
Services de mon pc (help)
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Virus vocal anglais
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour ma soeur. Elle a depuis une semaine un virus qui "parle" répétant en boucle (entre 2 et 10 fois) le m...
Désinstaller facemoi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstaller facemoi sur facebook car depuis que je l'ai installé j'ai pleins de problèmes et ...
Trojan qui ne part pas !
RésoluBonjour, J'ai Bit Defender Total Security, et depuis deux ou trois jours, il me signale qu'il ne peut éliminer ce fichier : Gen:Trojan.Heur.UT....
Zhpdiag à étudier. lignes en rouge
RésoluBonjour, Le rapport de Zhpdiag indique plusieurs lignes en rouge. Pouvez-vous l'étudier ? Merci d'avance. http://cjoint.com/?1egt9nLjVVl ...
Piratage msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 et merci pour le temps que vous allez me consacrer simplement une interrogation GRA...
Pc ralenti et infecté!
RésoluBonjour, Le PC de mon amie est de plus en plus lent, aussi en jetant un oeil sur les processus actifs, il me semble que son PC est infecté. C'est po...
Http://lo.st/??
RésoluBonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je démarre internet j'ai la page http://lo.st/ qui apparaît. même si je change la page d'accueil ell...
Trojan/virus ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis harcelé par les messages de Avira antivir: Dans le fichier 'C:\Users\Hedi\AppData\Local\Temp\setup179714597...
System tool impossible à virer......
RésoluBonjour, La question présente concerne, l'ordinateur de ma soeur et de mon beau frère... Ils ont le virus system Tool sur leur PC.... J'ai ess...
Nod32 et adawre
Résoluhello j'ai une petite question toute simple :) je viens d'acheter l'antivirus nod32 avant j'utilisait antivir et ad-aware j'aimerai simplement savo...
Virus qui m'empeche d'ouvrir tout les av
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des fenêtres Internet qui s'ouvrent toutes seules et quand je fais des recherches google il m'envoie sur des mess...
Problème restauration système win 7
RésoluBonjour, J'ai souhaité hier faire une restauration système après avoir eu un petit souci (rien de bien important) et j'ai constaté qu'il m'était i...
Xpack gen
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu éteindre mon pc hier, il m'a signalé la présence d'un virus. Je l'ai éteint en me disant que je ferais une analyse le le...
Analyse du pc
RésoluBonjour, Je demande votre aide après les analyses que je viens de faire suite à le non fonctionnement de ma barre de Tâches, et du ralentissement d...