Les discussions

Pb piratage

 Résolu

Bonjour, une amie c'est fait pirater son compte msn et je ne le savait pas elle ma demandé de poster une anonce sur un site de depot une voiture...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dionisos75

Nettoyage de pc svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,il est hyper long pour atteindre une page internet,j'ai du me mettre en mode sans echec pour arriver ici,q...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Smart91

Rogue: windowsrepair

 Résolu

Bonjour, le pc de mon fils etait corrompu par un rogue et apres avoir vu sur votre site un sujet identique j ai utilise roguekiller comme indique(ca...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
luiaussi

Supprimer xp ani-spyware

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet après-midi, je me retrouve avec un "XP Anti-Spyware" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait le t...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Windows et spyware

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que windows vista a installé un logiciel anti-spyware qui me dit tout les logiciels malveillants. Malheureusement qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sbabette

Virus, plusieurs fichiers infectés. help !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Julie

Infecter par un virus que je ne trouve pas .

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un soucis lorsque je navigue sur internet , effectivement quant je vais une recherche google par exemple dés que j...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Cr hijack apres infection remove system tool

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette saleté de remove system tool. Apres lecture d'une solution sur un forum de "comment ca marche" j'ai redémarré en mode sa...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Ms removal tool!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme pb sauf qu'une fois le telechargement fait de roguekiller et bien impossible d'en faire quoi que ce soit... impossi...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gen-hackman

Plus d'internet mais réception des mails

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, tout a d'abord je ne pouvais plus démarrer IE8, dès que je cliquais sur l'icône rien ne se passait. J'ai faît des Sp...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cimous1

Virus impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, J'ai mon antivirus (Kaspaersky internet security 2011) qui me signale 2 virus sur mon pc. Le problème est que je ne trouve pas ces virus et...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
celine1977

Virus ouvrant des publicités et non détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus sur mon ordinateur du sans doute à installation d'un jeu d'une provenance non sur via internet. Je sais que je ...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Pour smart rapport rogukiller

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un , j'ai donc eu le virus windows repair , j'ai effectuer la demarche suivante : "- Télécharge ...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Smart91

Trojan generic 5755003

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la panade depuis hier soir, j'ai allumé mon ordinateur et là BitDefender m'a detecté un trojan, impossible a suppr...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sabri

Infecté par un bagle

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un Bagle. J'ai essayé plusieurs méthodes: Scan online BitDefender Findykill Fs-fixbagle MBAM Combifix, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
juju666

Virus lsas.blaster.keyloger aide

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ouvre un nouveau topic. j'ai suivi la meme démarche que tu as suggéré à a_b,je me permets de coller les rapports, peux-tu me d...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poumtchak

Pub intempestive

 Résolu

bonjour je suis sous xp. j'ai cessé d' utiliser firefox car des publicités eorezo se lancent toutes seules. j'utilise maintenant google ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Smart91

Adware.seekmo trouvé avec zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après désinfection d'un micro, je constate qu'un autre micro comporte Adware.Seekmo qui a été détecté à partir du rapport Zhpdiag ci-joint....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Pb toolbar search & setting au demarrage

 Résolu

Bonjour, a chaque demarrage de mon ordinateur, une fenetre toolbar search and setting s'ouvre. Par ailleurs dans l'onglet demarrage du panneau co...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Infection mbr:\\physicaldrive0

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP Pro et depuis une semaine toutes mes recherches google sont redirigées (gomeo, top prix,...). De plus avast me sign...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Processus qui utilise beaucoup d'uc

 Résolu

Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Virus "windows repair" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris car je ne sais pas comment me sortir de mon problème. Normalement Google is my friend mais là je ne trouve aucune répons...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Smart91

Help windowsrestore

 Résolu

Bonjour, voila j ai un virus windowsrestore dans mon pc de que j allume mon pc il me reste que 3 icones j ai plus mes lien en favoris plzzzzz aide...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau disparait au bout de 10 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis une à 2 semaines. Lorsque j'utilise le pc, tout va bien, mais si je le laisse allumé sans rien faire, au lieu de mett...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
choupie2607

Conime.exe comment savoir si c'est un virus

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours, après analyse avec Fsecure, R.A.S. En regardant les processus actif j'ai remarqué conime.exe que je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mrb physicaldrive1 revient toujours

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en enlever ce truc une fois pour toute... MRB physicaldrive1 C'est AVAST qui l'a détecté Merci beaucoup Configur...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
richard3

Win32 et xp home security 2011

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un énorme probleme: Dans l'une des trois sessions je ne peux pas avoir acces a ineternet ni a aucun autre logiciel puisq...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guylene

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, des fenêtres intempestives de plus en plus, quel que soit le programme où je me trouve, et cela depuis que j'ai installé I.E 8; et surtout ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Encore ms removal tools

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour a tous, Depuis hier j'ai ce fameu ms removal tools qui me pourri la vie. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
brie 16

Goméo ? redirection intempestive !!

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je viens lire de temps en temps ce forum sans y participer, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai un soucis de redirecti...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Qu'est ce que malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je comprends pas grand chose en informatique. j'aie malwarebytes sur mon pc et je viens de telechargé Mc AFee total protection est ce compati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Silverlight?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert silverlight ? est-ce je peux le supprimer de mon pc pour gagner l'espace?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ABDOU

Virus zwangi

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que la mémoire c de mon ordi diminuait sans que j'ajoute quoique ce soit... A l'heure actuelle, je n'...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Ventilo du portable tourne fort

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de mon portable, Quand je ne m'en serre pas, le compteur gadget, Tourne à 65 pour le premier, et 50 pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blbi51

Voici mon rapport navilog 1

 Résolu

Bonjour, merçi d'annalyser mon rapport ci-joint Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 04/04/2011 16:43:26,67 !!! Attention,ce rapport peut ind...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Virus redirection firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà tenté plusieurs logiciels, MBAM a trouvé un menace et supprimée. Eset online et Trend micro online n'ont rien trouvé. (Ccleaner...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Trojan détecté. zhpdiag à vérifier. merci

 Résolu

Bonjour, Un Trojan a été détecté par Malwarebytes (rapport ci-dessous). Après suppression de ce Trojan, j'ai réalisé un Zhpdiag que je joint à la pr...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Explorer.exe fait ralentir fortement mon ordi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayé mais rien à faire... Je m'explique: sa fait environ 1 mois que mon ordinateur est très le...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus ms removable tool écran bleu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur est infecté par le virus msn removable tool. J'ai lancé un scan avec malwarebyt...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
danlap666

Mon pc rame,j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Voilà déja un petit moment que mon pc rame mais c'est de pire en pire. Je lance régulièrement ccleaner , malwarebyte's et antivir avi...

427 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Probleme de pubs

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pubs que je sois connectée ou pas, donc après tout les conseils que j'ai lu sur ce forum, j'ai effectué un diagnostique ZH...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer des virus de la quarantaine

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus Avira, et je souhaite savoir comment je fais pour supprimer les virus qui se trouvent dans la quarantaine. j'appr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
silicon.valley.man

Virus lsas.blaster.keyloger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par ce virus. J'ai été prévenu par MS Removal Tool, et non pas par AntiVir, l'antivirus que j'ai installé bizar...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
a_b

Problème adobe

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manipulation avec Adobe Real Player, je ne sais plus de quelle manière, mais la majorité de mes programmes (Fi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Backdoor:win32/cycbot.b

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est infecté par cycbot.b et je ne peux plus me connecter à Internet. Heureusement, j'ai aussi un portable qui m'a permis de c...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
da-if

Périphériques non-detectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, config XPFirefox 3.6.15 . Depuis quelques temps, un a un, tous mes périphériques se sont mis à planter et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alaryk

Comment supprimer backdoor win 32 cycbot?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un netbook sain. Je ne peux plus me connecter sur mon PC infecté par back door win 32 cycbot. Je ne suis pas sûre d...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lodie17

Mbr:\\physicaldrive0 et autres intrus

 Résolu

Bonjour, Encore une histoire de rootkit. J'ai essayé de suivre les informations données dans les différents fils parlant du même sujet, mais je n'...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame ! besoin d'aide :(

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car gros gros soucis.. Lors d'un téléchargement (je suppose), mon pc s'est mis à ramer d'un coup, les programmes étaie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moment de grace

Comment virer /rootkit+hidden+boot+sector

 Résolu

Bonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jp
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000