Amazon web search, impossible à enlever!!

Résolu
icelolo -  
coco77777 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

depuis hier un onglet s'ouvre automatiquement quand j'ouvre une page internet: amazon web search.
j'ai déjà parcouru quelques discussions/forums pour trouver la solution. Or, quand j'essaye de suivre ce qu'il faut faire, au final, l'onglet apparait toujours!
J'ai le logiciel adwcleaner, mais j'ai cru comprendre qu'il me faut un "helper" pour faire je ne sais pas trop quoi avec le rapport.

Pouvez-vous m'aider svp, car je commence à perdre patience.... sans compter que je suis loin d'être une lumière en informatique!!!!!

Merci à vous,

Cordialement

Icelolo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
désinstalle Chrome, supprime manuellement le répertoire Google de ton pc, après avoir lancé une recherche préalable.

puis réinstalle le tout simplement !



3
icelolo
 
j'étais à des Kilomètres de penser que c'était si simple que cela!
j'ai effectué ce que vous m'avez dit, et c'est effectivement parti!!!
merci énormément pour ce coup de main!
0
Utilisateur anonyme
 
parfois, au lieu de chercher des manipulation complexes, il faut aller à l'essentiel et trouver la solution la plus simple :D

sur ce, bon surf ;-)


2
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

je ne pense pas que ADWC supprime Amazone !

quel est ton navigateur ?


0
icelolo
 
google chrome
0
le chaland
 
le chaland
pour supprimer amazon smart search vous devez aller sur panneau de configuration programme et vous désinstaller amazon, je suis contente
0
coco77777 Messages postés 79 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai le même problème mais par contre les astuces ci-dessus ne marche pas.
J'ai le nettoyage du PC avec AD-R, adwcleaner, cleaner, j'ai reinstaller Mozilla, Google... Rien qui marche.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Je suis très embêter de ce virus!
0