Amazon web search, impossible à enlever!!
Résolu
icelolo
-
coco77777 Messages postés 79 Statut Membre -
coco77777 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier un onglet s'ouvre automatiquement quand j'ouvre une page internet: amazon web search.
j'ai déjà parcouru quelques discussions/forums pour trouver la solution. Or, quand j'essaye de suivre ce qu'il faut faire, au final, l'onglet apparait toujours!
J'ai le logiciel adwcleaner, mais j'ai cru comprendre qu'il me faut un "helper" pour faire je ne sais pas trop quoi avec le rapport.
Pouvez-vous m'aider svp, car je commence à perdre patience.... sans compter que je suis loin d'être une lumière en informatique!!!!!
Merci à vous,
Cordialement
Icelolo
depuis hier un onglet s'ouvre automatiquement quand j'ouvre une page internet: amazon web search.
j'ai déjà parcouru quelques discussions/forums pour trouver la solution. Or, quand j'essaye de suivre ce qu'il faut faire, au final, l'onglet apparait toujours!
J'ai le logiciel adwcleaner, mais j'ai cru comprendre qu'il me faut un "helper" pour faire je ne sais pas trop quoi avec le rapport.
Pouvez-vous m'aider svp, car je commence à perdre patience.... sans compter que je suis loin d'être une lumière en informatique!!!!!
Merci à vous,
Cordialement
Icelolo
A voir également:
- Amazon web search, impossible à enlever!!
- Web office - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Création site web - Guide
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
désinstalle Chrome, supprime manuellement le répertoire Google de ton pc, après avoir lancé une recherche préalable.
puis réinstalle le tout simplement !
puis réinstalle le tout simplement !
parfois, au lieu de chercher des manipulation complexes, il faut aller à l'essentiel et trouver la solution la plus simple :D
sur ce, bon surf ;-)
sur ce, bon surf ;-)
j'ai effectué ce que vous m'avez dit, et c'est effectivement parti!!!
merci énormément pour ce coup de main!