Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4, fiable ?
Résolu
Stéphane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Je viens d’installer « Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 » et depuis des trucs anormaux apparaissent. A chaque démarrage mon explorateur windows s’ouvre et se met dans le répertoire de Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 . De plus mon PC rame de plus en plus. Dans msconfig et démarrage j’ai trouvé l’application suivante : « C:/Program files/Logiciels installés/Spybot - Search & Destroy 2/TeaTimer.exe ». Je voudrais savoir à quoi sert TeaTimer.exe ? Est un virus ? Est ce que Spybot 1.3 rc 4 est infecté ?
Aider moi merci
Je viens d’installer « Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 » et depuis des trucs anormaux apparaissent. A chaque démarrage mon explorateur windows s’ouvre et se met dans le répertoire de Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 . De plus mon PC rame de plus en plus. Dans msconfig et démarrage j’ai trouvé l’application suivante : « C:/Program files/Logiciels installés/Spybot - Search & Destroy 2/TeaTimer.exe ». Je voudrais savoir à quoi sert TeaTimer.exe ? Est un virus ? Est ce que Spybot 1.3 rc 4 est infecté ?
Aider moi merci
A voir également:
- Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4, fiable ?
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Destroy windows spying - Télécharger - Confidentialité
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
10 réponses
TeaTimer est associe au nouveau Spybot, il analyse les modifications de la base de registre et te permet de les autoriser ou de les refuser.
-------------------------------------------------------------------------------------
Alea Jacta Est
FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
-------------------------------------------------------------------------------------
Alea Jacta Est
FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
Wouais !?
Je le trouve bizarre ce Spybot!?
Mal traduit et dès l'install il a essayé de modifier ma page d'accueil !?
Il me trouve 105 problème, alors que l'autre Spybot 1.2 et Ad-aware ne détecte rien !?
Je vais étudier la question !
Je le trouve bizarre ce Spybot!?
Mal traduit et dès l'install il a essayé de modifier ma page d'accueil !?
Il me trouve 105 problème, alors que l'autre Spybot 1.2 et Ad-aware ne détecte rien !?
Je vais étudier la question !
moi aussi j'avais installé cette nouvelle version mais elle me rendait windows très instable ... dès que je l'ai désinstallée, tout est rentré dans l'ordre ! donc j'attends que cette version soit définitive pour la re-télécharger .
Quant au Tea-Timer.exe, tu n'es pas obligé de l'installer en même temps que le reste ! s'il y a des modifications de la base de registre, ton anti-virus fait déja peut-être ce même boulot de vérification (autoriser ou refuser) (en tout cas le mien le fait)
Quant au Tea-Timer.exe, tu n'es pas obligé de l'installer en même temps que le reste ! s'il y a des modifications de la base de registre, ton anti-virus fait déja peut-être ce même boulot de vérification (autoriser ou refuser) (en tout cas le mien le fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient d,installer spybot&search and destroy je l,ai trouver sur (french.eazel.com)2*ligne je sais pas quelle version c,etait ecrit 2version 2007
j,avait oublier de dire que ca nettoyer mon ordi de a a z avant je l,avait et il ne marchait pas bien
Bonsoir à tous ,
Je cherche l'ancienne version de spybot search & destroy , la nouvelle est trop compliquée .
Qui saurait m'aider SVP .
Merci
Joselyne .
Je cherche l'ancienne version de spybot search & destroy , la nouvelle est trop compliquée .
Qui saurait m'aider SVP .
Merci
Joselyne .
http://www.majorgeeks.com/download2471.html
Quand à la version 1.3 elle est sûre, tu peux "tout corriger" avec .