Les discussions
Drop.agent.ab et tr/starter.y
RésoluBonjour, Mon PC est infecté avec ces 2 "virus". Ces lascars bloquent Firefox et me lancent des programmes divers et variés... Parailleurs, avira me...
Rogue
RésoluBonjour a tous ou bonsoir au choix, bon j'ai attrapé ce qui semblerait être un rogue (je m'y connait très peu en informatique mais vraiment très pe...
Question sur dd externe
RésoluBonjour, un bon informaticien m'a dit que les disques dur externe ne sont pas atteint a des virus grâce à l'absence des fichers autorun. es...
Supprimer mbr:\\.\phisicaldrive0
RésoluBonjour, Avast a trouvé un rootkit : MBR:\\.\phisicaldrive0 dans mon ordinateur, mais impossible de le supprimer ou de le mettre en quarantaine. Co...
Softonic et redirection lors des recherches
RésoluBonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...
Virus windows repair pour smart91
RésoluBonjour, J'ai rencontré un petit soucis hier pendant la nuit: Windows repair. J'avais perdu tous mes fichiers, mais j'ai suivi une astuce postée i...
Freeze + demarrage win xp lent
RésoluBonsoir à tous, A) j'ai depuis qq jours des freeze d'une 40aine de sec. J'ai installer Antivir à la place d'Avast et il a trouvé qq virus (15...
Applications introuvables - trojans
RésoluBonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...
Scan en ligne
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 pourriez vous m'indiquer une autre appellation pour faire un scan en ligne..... j'uti...
Pc lent au demarrage
RésoluBonjour, je pense etre infecté, pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Comment supprimer barre ask dans firefox 4
RésoluBonjour, Je trouve une case ASK dans ma barre de navigation. je fais pourtant très attention de décocher la cache dans l'option m'est proposée Un ...
Cheval de troie détecté par avira
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des scannes de mon PC car avira m'indique toujours la présence d'un (ou des) cheval de troie...
Problème xp internet security 2011
RésoluBonjour, Je rencontre le problème d'être bloqué par mon serveur proxy avec les messages de microsoft sur xp internet security 2011 en ne pouvant p...
Virus dans dossier wscsvc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le dossier wscsvc. Chaque fois que je lance le scan avec spybot, il trouve toujours les meme problème avec ce dossi...
Accès internet et cohabitation d'av
RésoluBonjour à tous. Je m'occupe d'une machine infectée pour un couple de collègues de travail. Il y avait plusieurs antivirus d'installés, et lancés. ...
Problème fenetre intempestive
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...
Pc infecter par des virus
RésoluBonjour, avant de commencer , je tien a vous remercie pour tout l aide que vous apporter aux membres, mon problème , après avoirs installer un ...
Bug windows vista-cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon ordinateur portable sous vista et je viens vous demander conseil. Tout d'abord, voici le probleme. Avast ...
Processeur à 100 % et pc qui rame
RésoluBonjour, Je vous avais déjà demandé conseil pour une attaque de virus, dont les analyses n'avaient rien donnés (selon les différents logiciels il ...
Problème d'installation d'avg 2011
RésoluBonjour, je viens de migrer d'AVG 9 vers AVG 2011 j'ai désinstallé AVG 9 mais j'arrive pas à installer AVG 2011 tout va bien jusqu...
Infection sur pc
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre du site mais j'ai visiblement attraper une infection sur mon ordi et je ne suis pas du tout calé en informatique. ...
Spyware zango
RésoluBonjour, Je suis infectée par Zango, il me semble que c'est un spyware. J'ai déjà tenter de le supprimer avec Spybot mais sans résultats il reste ...
Virus ? ms removal tool & vista anti-spyware
RésoluBonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, il s'est eteint et s'est rallumé avec deux nouveaux icones, l'un se nomme ms removal tool et ...
Suppression virus dans fichier pour lutiliser
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un logiciel contenant un virus dans le .exe servant à l'installation. Première chose: J'ai passé mon système "windows"(je ...
Rootkit : mbr:\\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un rootkit qu'Avast me détecte : "MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0" et il n'arrive pas à le supprimer ! j'ai essayé d'utiliser ...
Suite à une infection, pc démarre bizarremen.
RésoluBonjour, Je me suis fait récemment infecter via clé USB. (Ma clé USB s'étant baladée sur des PC publiques non protégés vous voyez le genre). J'ai ...
Ramnit / site infecté
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Bonsoir, je pense qu'actuellement mon site web est infecté par un virus , et que celui-ci m'a infecté...
Vista total security 2011 peut rien faire
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 alors voilà, quand je suis rentré des cours, "Vista Total Security 2011" m'an...
Infection svchost.exe win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, voila avast m'as detecter un virus sur le svchost.exe du system32, linfection porte le nom de win32: rootkit-gen [rtk] le probleme c qu...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...
Arrêt de l'ordinateur trop long
RésoluBonjour, Mon ordinateur est trop long pour s'arrêter, je suis un peu inquiet car avant cela ne se produisait pas. Dernièrement Avira m'a trouv...
Outils de protection
RésoluBonjour, quelqu'un pour me proposer un logiciel de reference pour pour parer aux sites malveillants. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Changer d'os et garder la clé avast payant
RésoluBonjour, voila je suis sur le point de mettre seven a la place de xp mais je veux garder avast internet security sans avor a repayer une clé j'ai ch...
Trojans, malware..
RésoluBonjour, J'ai fais un test d'antivirus et Avast me trouve beaucoup de trojans, malware et autres. Y aurait-il une façon de pouvoir retrouver un ...
W32/blaster.worm a infecté mon pc
RésoluBonjour, J'ai suivi la discution entre dédétraqué et Neton, pour essayer d'appliquer une solution à mon problème qui semble être le même que le sie...
Revenir à google
RésoluBonjour, J'avais google et depuis hier lost est arrivé, je n'arrive pas à enlever, à chaque connexion, il se remet en route !! Help me s.v.p ! Je ve...
Ai-je un virus ?
RésoluBonjour, Voici deux rapport de RSIT et je voudrai savoir si j'ai un virus : Document and settings/Siltex/info.txt https://pjjoint.malekal.co...
Virus security tool
RésoluBonjour, j'essaye de virer un virus de type Rogue, mais je n'arrive pas a ouvrir les antivirus (Rogue Killer et mbam-setup) que vous proposez sur ...
Virus windows security alert
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...
Objets protégés par mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Bit Defender 2010. Voila je m'explique: à chaque fin d'analyse, j'ai le droit au même message: 6 objets n'...
Si vous êtes sur helper formation...
Résolu/FerméBonjour, C'est Kyriu17 xD En fait, j'ai voulu aller sur le site, et paf! c'est marqué "This account has been suspended" (ou un truc dans le g...
On utilise mes numéros de cb
RésoluBonjour, depuis le 24 février un individ utilise à mon inssue ma CB. Ma banque m'a appelée le 26 à 16h pour me demander si c'est moi qui vavait fait ...
Demande de l'aide pour éliminer un virus
RésoluBonjour, si je poste mon problème ici c'est sur conseil d'amis plus éclairés que moi en informatique qui m'ont conseillés ce site. Bon voilà mon pro...
Virus envoie des mails à ma place
RésoluBonjour, Depuis quelques temps: - mes amis/ collègues ne reçoivent plus les mails que je leur envoie alors qu'ils apparaissent bien comment éta...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Mon portable a le cpu à 100%. J'ai passé spybot, mbam,avast,antivir. rien du to...
Rapport ad remover
RésoluBonjour, j'ai utilisé ad remover j'ai fait un scan comme indiquer sur le forum pour me débarasser de eorezo lost etc voilà le rapport j'aimerais avo...
Ms removal tool = virus ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai un truc bizarre qui vient d'apparaitre sur mon ordi, 2 icones dans la barre de tâches (une qui ressemble à un drapeau et une qui r...
Ouverture intempestive d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai une page d'internet explorer qui s'ouvre de façon intempestive depuis quelques jours, de plus lorsque j'essaie de fermer cette fenêtre...
Publicités intempestives - pc infecté?
RésoluBonjour à tous, Mon PC n'arrête pas de m'ouvrir des publicités intempestives via internet explorer. Je pense qu'il est infecté. J'ai parcouru un p...
Virus java/exdoer.a détecté par avira
RésoluBonjour, Avira vient de détecter le virus JAVA/Exdoer.A sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance. Configurati...