Où mon adresse mail est elle repertoriée ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Où mon adresse mail est elle repertoriée ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
12 juin 2013 à 20:10
12 juin 2013 à 20:10
Tu peux toujours essayer de les contacter un par un, ils s'en fichent, regarde j'ai des noms de domaine en .org et .com et ça arrête pas, tous les jours je pense que j'ai plein d'amis mais non que des spams :p
Y'a pas d'organisme qui contrôle tes données, en principe (je dis bien en principe) ils doivent respecter la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 sur la protection des données sur l'internet mais s'en fichent, leurs serveurs sont à Outsiplou-les-bains-de-pied, en dehors de tout contrôle gouvernemental :p
Y'a pas d'organisme qui contrôle tes données, en principe (je dis bien en principe) ils doivent respecter la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 sur la protection des données sur l'internet mais s'en fichent, leurs serveurs sont à Outsiplou-les-bains-de-pied, en dehors de tout contrôle gouvernemental :p
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
12 juin 2013 à 20:05
12 juin 2013 à 20:05
Salut,
T'espères bien toi :p
Toutes les entreprises ont leur mailing, qu'ils revendent, etc.
T'espères bien toi :p
Toutes les entreprises ont leur mailing, qu'ils revendent, etc.