Ordinateur sûrement infecté

Résolu/Fermé
Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 1 juil. 2013 à 16:13
Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 3 juil. 2013 à 15:40
Bonjour,

Je pense que mon ordinateur est infecté de virus, des pages de pub s'ouvrent etc..
Je sens que mon PC a besoin d'un bon nettoyage !

(Je sais qu'il existe déjà plein de sujets de ce type mais j'ai pu voir qu'à chaque fois le problème est étudié cas par cas étant donné qu'il faut faire un rapport)

Merci de votre aide :)
A voir également:

11 réponses

H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
1 juil. 2013 à 16:26
Bonjour,

Je voudrais cependant que tu appliques ses deux règles :

TOUT LES OUTILS DOIVENT ETRE LANCES DEPUIS LE BUREAU !!!
TOUT LES RAPPORTS SONT A METTRE SUR http://upload.sosvirus.net/

C'est parti ;)

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Fais ceci pour commencer :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=615

Ensuite :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=546

Et pour finir :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=594

J'attends donc 3 rapports :
~ JRT.txt ( sur http://upload.sosvirus.net/ )
~ Adwcleaner[S1].txt ( sur http://upload.sosvirus.net/ )
~ mbam.txt ( sur http://upload.sosvirus.net/ )
1
Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
1 juil. 2013 à 16:44
Merci H.A.W.X

Avant de continuer plus loin, je voulais t'informer de ceci.
J'ai fais le premier scan, et j'ai voulu l'héberger sur http://upload.sosvirus.net/,
mais j'ai eu le message "Some files were not added to the queue:"

Je n'arrive pas à faire autrement.
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H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
1 juil. 2013 à 16:52
Bonjour,

Un soucis sur le serveur, donc les rapports sertont à mettre ici :
https://www.cjoint.com/

++ ;)
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Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
1 juil. 2013 à 22:39
Déjà le premier
-> http://cjoint.com/data3/3GbwL3vzWGi.htm

Les autres arrivent, merci :)
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Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
2 juil. 2013 à 00:23
2ème:
http://cjoint.com/data3/3GcavBn4AQc.htm

Et 3ème:
http://cjoint.com/data3/3GcawGx6bIl.htm
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H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
2 juil. 2013 à 00:40
Bonsoir,

Tu devrait déjà sentir une amélioration, je me trompe ? :)
Comment vas ton PC ?

Ceci maintenant :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=576

J'attends donc 1 rapport :
¤ ZHPDiag.txt ( sur http://upload.sosvirus.net/ )
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Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
3 juil. 2013 à 00:51
Oui, grosse amélioration, j'ai plus de pubs et mon ordinateur bug moins, merci :D

Voici le dernier rapport
-> http://cjoint.com/data3/3GdaV52ZLE5.htm
(J'ai réutilisé cijoint.com car upload.sosvirus.net a toujours un soucis sur le serveur)
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H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 juil. 2013 à 12:06
Bonjour,

Copie les lignes en gras ci dessous :

SysRestore

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp] Wajam v.1.24 (Désactivé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc] Yontoo v.1.0.3 (Désactivé)
O23 - Service: Splashtop Software Updater Service (SSUService) . (.Splashtop Inc. - Splashtop Software Updater Service.) - C:\Program Files (x86)\Splashtop\Splashtop Software Updater\SSUService.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [YourFile Update] (...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFileUpdater.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2DECDFC4-2924-49A9-AE3F-E0280E785AF5}] (...) -- G:\CS4\PhotoshopPortable\PhotoshopPortable.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Boxore Client - (.Boxore OU.) [HKLM][64Bits] -- {0E25BB07-62EB-476F-87FC-6AF426AB059E}
O45 - LFCP:[MD5.C32595B087784834715B5DDE1CB1222C] - 01/07/2013 - 21:48:06 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BOXORE.EXE-BCDE0609.pf
O68 - StartMenuInternet: <Safari.exe> <Safari>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files (x86)\Safari\Safari.exe" https://www.google.com/?gws_rd=ssl
O87 - FAEL: "{3A763625-6299-4380-8684-BDC99B397F75}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\Downloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{9B94DD8C-6700-4468-A2A3-12D9B73910F4}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\Downloader.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{3373B9BC-520F-4A88-9174-C7DDF65F7B59}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{8CCADC2C-231C-41B2-B28F-FD3D340C5FA3}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32] =>PUP.YourFileDownloader
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASAPI32]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFileUpdater_RASMANCS]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
O90 - PUC: "70BB52E0BE26F67478CFA64F62BA50E9" . (.Boxore Client.) -- C:\Windows\Installer\{0E25BB07-62EB-476F-87FC-6AF426AB059E}\boxore.ico
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2DECDFC4-2924-49A9-AE3F-E0280E785AF5}] (...) -- G:\CS4\PhotoshopPortable\PhotoshopPortable.exe (.not file.) [0]




FirewallRaz
EmptyFlash
Emptytemp


Puis suis ceci :
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=579

J'attends donc 1 rapport :
¤ ZHPFixReport.txt

Ensuite si tu n'as plus de soucis, on finalise tout ça ;)
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Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
3 juil. 2013 à 14:50
http://cjoint.com/data3/3GdoXQa74xc.htm :)
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H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 juil. 2013 à 15:00
Bonjour,

Ok si plus de soucis, on nettoie tout ;)
~ http://sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=547&start=20

Amicalement
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Rilyt Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
3 juil. 2013 à 15:40
C'est fait !

Merci beaucoup :)
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