Les discussions

Gros problème , ne peut plus rien faire !

 Résolu

Bonjour, alors la , je sais pas ce que j'ai foutue , mais mon PC n'a vraiment pas kiffer ! Alors , sa a commencer quand j'ai voulue mettre a jour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Browser

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable;en bas à droite de mon écran J'ai un rectangle ou il est inscrit: ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dinath

Pub intepestives sur internet, que faire ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, jusqu'à présent j'arrivais à m'en...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wellan79

Pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, sur YouTube, quand je regarde une vidéo, une pub Free Video Converter ouvre un nouvel onglet et fait bugger la vidéo (v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, de temps en tant j'ai des pages pub qui s'ouvrent sur le net, l'ordi à du mal s'arrêter, Virus ???? besoin d'aide merci Co...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Trojan win 32 indestructible !

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc semble infecté par win32 et je n'arrive pas à trouver de solution pour le retirer, apparemm...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Inféction ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonsoir, depuis une semaine tous mes programmes ne répondent plus. J'ai essayer l'antivirus qui me détecte un virus. J'ai pensé l'avoir enlevé mais l...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portaldosites en page d'accueil .rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que d'autres avait le même problème et qu'on leur demandait le rapport AdwCleaner.Il est à la fin du message Dans le champ cible d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Torntv & logiciel anti espion

 Résolu

Bonsoir à tous, En ouvrant un fichier .exe, j'ai par mégarde installé "Torn TV". Voyant ce raccourci sur mon bureau, j'ai tout de suite essayé de...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chocolatpistache

Je pense que je suis tomber dans les bras d un hacker

 Résolu

j aivai telecharger un fchier cracke suspect et depuis de temps en temps un logiciel nome xmax souvre tout seul et se bug . je le ferme alt f4 alors q...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je suis venu vers vous début de semaine en vous signalant un problème resté sans réponse à ce jour. Je vous explique : Alors que les ...

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
marrich

Impossible de demarrer windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier je me suis aperçu que plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvraient quand j'allais sur le net, j'ai donc fait un scan a...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaiphren

Comment protéger mon pc

 Résolu

Bonjour, ce dernier tempe j'ai entendu parler de problème de plagia et de hacking, le PC risque de planter même avec un antivirus. comment prot...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je cherche un sauveur!!! J'ai voulu charger un lien pour voir en streaming la F1 sur le net et j'ai choppé un sale truc qui ralenti et qui n...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le moteur de recherche portaldosites qui s'avère être un virus. J'ai fait un rapport avec adwcleaner. Voici le lien: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Adware.bandoo

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Adware.bandoo. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130421_r7g9j14z11v12...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Problème vbc.exe

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours au démarrage de mon PC j'ai un message d'érreur me disant que vbc.exe n'a pas pu être exécuté car il n'a pas trouvé...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Steph91

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel gratuit, des pubs intempestives, nombreuses, ont envahi mon PC: problèmes de lenteur et impossibil...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bibibi57

Publicités intempestives.

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement d'un logiciel, des publicités intempestives ont envahi mon PC: cela engendre en plus des problèmes de lenteur excess...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bibibi57

Aide pour rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite a un ordinateur que jai recuperer et qui fonctionne bien, pourriez/vous m indiquer si c est ok de supprimer tous dans adwcleaner ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mindart

Password asus x51r bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus x51r, il a eu quelques problèmes avec le disque dur et c'est un vrai calvaire. Il ne se lance pas quand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmartine

Virus gendarmerie acces refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué help ^^ je m'explique mon beau pere viens de chopper le virus gendarmerie, j'ai suivi les manip pour le viré dans le mod...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus tr/atraps.gen2

 Résolu

Bonjour, Cela fais depuis plus de 2 mois que je me trimballe avec un virus "atraps.gen2" et j'ai beau le supprimer ou le mettre en quarantaine il revi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Virus au démarrage : "vidage de la mémoire physique"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai allumé mon ordinateur qui m'a affiché, après 2 écrans de chargement "Microsoft Windows XP professionel", un é...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
tibu3838

Supprimer trojan:win32/sirefef.c

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, Apres a voir regarder sur pas mal de forum, supprimer ce cheval de troie s'avere assez compliqué. est ce qu'une â...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chrissax

Qvo6.com et boxore client etc

 Résolu

Bonjour, vous l'avez compris je suis infestée sur l'ordi de Qvo6.com et boxore client. j'ai avast mais il ne détecte rien bref comme je ne m'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
steflouoliv

Blocages pc souris opeatrionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 1 soucis , mon ecran du bureau rencontre des probelemes: la barre des taches en mode diminué laisse 1 barre totute bleu la remp...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suggestion de mails inconnus lors de la connexion.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'écrire mon mail dans la case de connexion, à l'écriture de la prem...

51 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Fish66

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Pour désactiver snap.do, j'ai suivi les recommandations de Comment ça Marche : adwcleaner/ZHPDiag/et poster le lien sur cjoint.com ...

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma fille a due télécharger je ne sais quoi, et depuis, des pages de pub s'ouvrent à chaque fois que l'on déclanche u...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Babylon search sos désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller babylon search. v oici le rapport. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Virus sur virtual box

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelque info. Avec tout ses virus, trojan ou autre qui tourne sur la toile je me suis poser une question. ...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Comment se débarasser de whitesmoke?

 Résolu

Je sais qu'il y a déjà eu des post à ce sujet mais je suis tout à fait incapable de m'en débarrasser malgré que j'aie essayer tout plein de choses don...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp security cleaner : trojan.bnk.win32

 Résolu

Bonjour J'étais sur internet quand Xsécurity cleaner s'est ouvert me signalant que avcenter.exe était infecté par TROJAN ci-dessus. J'ai voulu fair...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Infection éteignant l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment un soucis avec mon pc. Mon ecran s'eteint quand je lance des jeux videos...etc. d'apres plusieurs topic c'est soit hard...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jacques.gache

Ordinateur infecté

 Résolu

salut bonsoir merci de m aide. pc infecté et ca boug de par tous jai des logiciel qui manque des lien qui souvre tous soule je suis sous wondows 7

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
buckhulk

Portable asus rame demarage

 Résolu

Bonjour, le portable de mon ami rame grandement au demarage il a antivir d'avira comme antivirus. il y a beaucoup de processus qui se lancent au d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 22find de la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 22find, j'ai voulu le désinstaller par le programme de configuration mais j'ai remarqué quelque chose lors de cette d...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sidick07

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus Qvo6 sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai vu le message de karass47 qui avait le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Deltasearch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de deltasearch. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, Dernièrement suite à une alerte de manque d'espace sur le disque C, j'ai modifié la partition en y rajoutant 10 G, et je remarque que l'e...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Fedor

Pc portable qui rame, rapport hijackthis.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre. J'ai un o...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Besoin d'assistance vs cheval de troie :downloader.generic13.nbf

 Résolu

Bonjour ...détecté avec mbam dernièrement... j'ai aussi lancé adwcleaner ne connaissant pas les étapes spécifiques pour cette infection , j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je retrouve l'écran de mon pc noir, j'agite la souris et rien ne se passe. j'éteins donc mon pc à l'interrupteur princi...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus (brontok), analyse

 Résolu

Bonjour, Il semblait y avoir des virus dans mon ordinateur, alors j'ai fait une analyse avec Malwarebytes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
¡El Desaparecido!

Comment se protéger contre les hacker ?

 Résolu

Bonjour, de plus se n'ai pas la 1er fois qu'il me fait ce genre de coup comment ce protéger des c 'est haker ? j'attend vos réponses vraiment avec i...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fiddy

Logiciels intempestifs : internet rame avec coupures fréquentes

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord, merci de prendre la peine de me lire, et désolé s'il existe déjà des sujets de ce type, mais comme je ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Giuly02

Infection par system care antivirus...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide, car je ne sais pas comment me débarrasser de system care antivirus. Hier soir, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
celineneedhelp

Suppression de smart adress barr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topic et tutoriels sur la suppression de smart address barr, mais cependant il ne s'affiche pas dans "Modifier ou Suppr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Fanatik
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000