Les discussions

Pc performer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller PC PERFORMER, mais je n'y arrive pas? Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tatayo

Microsoft security essentials, protège t'il mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft security essentials est suffisant pour protéger mon pc ou si il vaut mieux prendre un antivirus comme avast...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ivan

Optimizer pro :((

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, ayant télécharger une maj Flash player je me retrouve avec Optimizer pro installer . Le probleme cest que je lai ...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Benouu

Anti virus avast version gratuite

 Résolu

Bonjour, J'avais comme anti-virus AVAST Edition Familiale, version gratuite. J'ai, par erreur, téléchargé AVAST PRO, puis AVAST INTERNET SECURITY. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
senior1

Gestionnaire de tâches désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux pas accéder au gestionnaire des taches,après avoir lu certains postes concernant le même problème jai'essayé de m...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
abs6587

Comment supprmer fb dowloader et delta search

 Résolu

Voila tout est dans le titre je n'arrive pas a supprimer fb dowloader et delta search Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Avast ou...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement l'antivirus compris dans le pack Sécurité de la dartybox et j'ai beaucoup entendu parler de Avast et en bien donc je voudr...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Virus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, M'fin, après que ma belle-mère est allée sur mon ordinateur, c'est énormément lent. Des solutions? Scan de mon ordi' : http://cjoint.com/13...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mathilde

Ordinateur infecté - popups publicité

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est infecté de plus des pubs sont constamment sur mes pages internet voir même des pages de pubs s'ouvrent toutes...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
6dalex9

Ccleaner et glary utilities

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est utile de garder glary utilities et ccleaner alors qu'il font à peut près la même chose (nettoyage des clé de reg...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adribos

Impossible d'activer pare feu windows/centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc depuis qu'il est sortie de réparation, le pare feu windows ne veut pas s'activer, sa me dit "Le pare feu wi...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fallout87

Un élément avec la même clé a déjà été ajouté

 Résolu

Bonjour, Suite à ce message (le titre de ce topic) j'ai recherché sur internet quelques informations pour résoudre ce cas. J'ai trouvé un site q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nuclecanon

Nettoyage ccleaner fâcheuse conséquence

 Résolu

Bonjour, Encore un nettoyage avec Ccleaner qui m'a avalé une fonction à savoir celle qui consiste à partir d'une URL donnée dans un mail à accéder di...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guidette

Comment supprimer coupon drop down

 Résolu

bonjour j'ai sans cesse des pubs de coupon drop down qu'il est tres difficile a supprimer. j'ai vu sur le net qu'il y avait une manip pour supprimer...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bobix1970

Mon pc ne réponds plus

 Résolu

Bonjour, Mon Pc il y a 2 jours était d'une lenteur incroyable tant dans l'exécution de Word par exemple que d'excel, internet et autre. Il a refonc...

77 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adware?

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation malheureuse et trop rapide, j'ai un petit souci d'adwares qui se sont installés dans mon ordi. Quelqu'un peut m...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Fameux virus gendarmerie : sos !!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vient de faire la rencontre du virus gendarmerie/hadopi!! Après avoir tenté de fermer la page 'Hadopi" en vain, j'ai réussi à re...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Écran noir + curseur

 Résolu

Bonjour, En voulant allumer mon PC portable ce matin, après le démarrage de windows je suis resté bloqué sur un écran noir avec le curseur mobile. J...

100 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lolo

Qv06

 Résolu

Bonsoir j'ai passer la journée a essayer d'enlever ce virus comme je suis plutot débutante dans le monde de l'ordi je n'ai pas réussi j'ai donc eu l'i...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search!!!

 Résolu

bonjour, je suis allé sur 01.tel pour un logiciel photo bref une fois finit je me suis aperçue que mon moteur de recherche google chrome avait été r...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
billmaxime

Problème iminent

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez à me débarrasser de ce poison qui est "Iminent". Vous allez peut être me dire qu'il exis...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
billmaxime

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fouille partout essaie plusieurs chose sans succès, est-ce avec le détail de Hijackthis quelqu'un peut me donner son opin...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chrissilverc

Fichier ouvert exécutable au démarrage -> biocredprov.exe

 Résolu

Bonjour, Desolé pour le derangement mais je viens d'installer windows 7 edition integral sur mon ordinateur et après avoir telechargé tous les p...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Smart91

Publicités intempestives

 Résolu

# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 21/04/2013 à 11:04:13 # Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibibi57

Messagerie piratée puis bloquée, sites internet beug = virus ?

 Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je tente auprès de vous une possible résolution de mes problèmes, qui à mon avis sont sans...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
clairounett

Ordinateur lent et messages que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes. Depuis quelques temps, mon ordi pédalait beaucoup et au moment de l'éteindre, il me marquait toujours une fenêtre co...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
2011N2

Desinstaller yontoo

 Résolu

Bonjour, j'ai telechergé ADWcleaner qui m'a donné le rapport suivant: puis je cliquer sur Suppression sans craite? # AdwCleaner v2.201 - Ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JARDINS09

Démarrage trop lent windows

 Résolu

Bonjour à tous! On m'a conseillé d'utiliser la commande "Msconfig" dans "executer" pour que mon pc démarre plus vite, puis de décocher certaines fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dinath

Probleme de demarrage avec la nouvelle tour

 Résolu

Bonjour voila ça fait 4 jours que j'ai mon nouveaux pc avec Windows xp pro, alors aujourd'hui j'allume l'ordie, il y a le truc windows xp avec la barr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DupeName404

Problème google > portaldesites.com

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec internet,,, quand j'ouvre Google j'ai un site qui s'o...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
billmaxime

L'ordinateur s'eteint

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.3 Bonjour, J'ai besoin d'aide .j'ai un Pc portable Asus . Il s'eteint tout seul et je suis obligee d'attendre...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
amrilyes

Ce téléchargement a été bloqué par votre poli

 Résolu

Bonjour, Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à téléc...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Hamster45

Lecture du rapport adwc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 jai le rapport du scan adwc mais je ne sais pas quoi en faire !! faut-il que je suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
annecat

Mse code erreur 0x80248014

 Résolu

bonsoir je viens d'installer mse et impossible de faire la mise à jour j'ai le code erreur 0x80248014 _j'ai réinitialisé ie et l'ai mis en navigateu...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
carinetissa

Problem kernel

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier scri...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lotfi rx

Comment supprimer yontoo ?

 Résolu

Bonjour, Je faisais du vide sur mon ordinateur quand j'ai remarqué que j'avais yontoo. J'ai recherché ce que c'était, apparemment c'est un virus. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
martwo99

Gros problème , ne peut plus rien faire !

 Résolu

Bonjour, alors la , je sais pas ce que j'ai foutue , mais mon PC n'a vraiment pas kiffer ! Alors , sa a commencer quand j'ai voulue mettre a jour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Browser

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable;en bas à droite de mon écran J'ai un rectangle ou il est inscrit: ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dinath

Pub intepestives sur internet, que faire ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, jusqu'à présent j'arrivais à m'en...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wellan79

Pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, sur YouTube, quand je regarde une vidéo, une pub Free Video Converter ouvre un nouvel onglet et fait bugger la vidéo (v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, de temps en tant j'ai des pages pub qui s'ouvrent sur le net, l'ordi à du mal s'arrêter, Virus ???? besoin d'aide merci Co...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Trojan win 32 indestructible !

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc semble infecté par win32 et je n'arrive pas à trouver de solution pour le retirer, apparemm...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Inféction ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonsoir, depuis une semaine tous mes programmes ne répondent plus. J'ai essayer l'antivirus qui me détecte un virus. J'ai pensé l'avoir enlevé mais l...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portaldosites en page d'accueil .rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que d'autres avait le même problème et qu'on leur demandait le rapport AdwCleaner.Il est à la fin du message Dans le champ cible d...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Torntv & logiciel anti espion

 Résolu

Bonsoir à tous, En ouvrant un fichier .exe, j'ai par mégarde installé "Torn TV". Voyant ce raccourci sur mon bureau, j'ai tout de suite essayé de...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chocolatpistache

Je pense que je suis tomber dans les bras d un hacker

 Résolu

j aivai telecharger un fchier cracke suspect et depuis de temps en temps un logiciel nome xmax souvre tout seul et se bug . je le ferme alt f4 alors q...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju666

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je suis venu vers vous début de semaine en vous signalant un problème resté sans réponse à ce jour. Je vous explique : Alors que les ...

48 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
marrich

Impossible de demarrer windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier je me suis aperçu que plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvraient quand j'allais sur le net, j'ai donc fait un scan a...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaiphren

Comment protéger mon pc

 Résolu

Bonjour, ce dernier tempe j'ai entendu parler de problème de plagia et de hacking, le PC risque de planter même avec un antivirus. comment prot...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000