Certificat de securité
Résolu
franck 11570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brurome51 -
brurome51 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci
A voir également:
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Modifier la date du PC
>> Démarer >> Paramètres >> Panneau de sécurité >> date et heure
Et ajuster la date et l'heure.
>> Démarer >> Paramètres >> Panneau de sécurité >> date et heure
Et ajuster la date et l'heure.
svp dites moi comment je fais tt les certificats son expiré aucune boite ne veux souvrir yahoo et msn ni ma boite hotmail je c plu koi fair dite moi comment je fé pour modifier la date du pc merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et bonne année
Mozilla et certificat invalide. tout le monde propose de remettre l'ordi à l'heure. mais le mien est à l'heure... j'ai beau valider, ne pas en tenir compte (du méssage d'alerte).... rechercher le certificat.. rien à faire... mon anti-virus Kaspersky (par option / chiffrement... ne trouve pas le certificat.
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous
Mozilla et certificat invalide. tout le monde propose de remettre l'ordi à l'heure. mais le mien est à l'heure... j'ai beau valider, ne pas en tenir compte (du méssage d'alerte).... rechercher le certificat.. rien à faire... mon anti-virus Kaspersky (par option / chiffrement... ne trouve pas le certificat.
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous
Bonjour,
Je possède windows 7 et je travail avec google chrome.
Tous les site fonctionnent sauf au moment ou je dois entrée mon pseudo et mot de passe. Le message suivant arrive:
Certificat serveur invalide.
J'ai contrôlé et mis à jours mes horloge et date mais pas de changement.
Savez-vous quoi faire?
Sous explorer pas de problème.
Merci d'avance.
Je possède windows 7 et je travail avec google chrome.
Tous les site fonctionnent sauf au moment ou je dois entrée mon pseudo et mot de passe. Le message suivant arrive:
Certificat serveur invalide.
J'ai contrôlé et mis à jours mes horloge et date mais pas de changement.
Savez-vous quoi faire?
Sous explorer pas de problème.
Merci d'avance.
J'ai fait une astuce sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/18966-certificat-de-securite-invalide
Bonjour,
j'ai le même problème résolu grâce à la modification de date. Mais cette modification justement, elle peut être due à un virus?
j'ai le même problème résolu grâce à la modification de date. Mais cette modification justement, elle peut être due à un virus?
plus de probleme