Certificat de securité
Résolu
franck 11570
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brurome51 -
brurome51 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Bonjour,
Vérifié la date du PC, si par hasard elle à été modifiée cette erreur est affichée.
A+ -
Modifier la date du PC
>> Démarer >> Paramètres >> Panneau de sécurité >> date et heure
Et ajuster la date et l'heure.
-
j'ai ce message (sec_error_expired_certificate) aussi et la date de mon ordi est bonne
que faire! -
svp dites moi comment je fais tt les certificats son expiré aucune boite ne veux souvrir yahoo et msn ni ma boite hotmail je c plu koi fair dite moi comment je fé pour modifier la date du pc merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous et bonne année
Mozilla et certificat invalide. tout le monde propose de remettre l'ordi à l'heure. mais le mien est à l'heure... j'ai beau valider, ne pas en tenir compte (du méssage d'alerte).... rechercher le certificat.. rien à faire... mon anti-virus Kaspersky (par option / chiffrement... ne trouve pas le certificat.
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous -
Bonjour,
Je possède windows 7 et je travail avec google chrome.
Tous les site fonctionnent sauf au moment ou je dois entrée mon pseudo et mot de passe. Le message suivant arrive:
Certificat serveur invalide.
J'ai contrôlé et mis à jours mes horloge et date mais pas de changement.
Savez-vous quoi faire?
Sous explorer pas de problème.
Merci d'avance. -
-
J'ai fait une astuce sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/18966-certificat-de-securite-invalide
-
Bonjour,
j'ai le même problème résolu grâce à la modification de date. Mais cette modification justement, elle peut être due à un virus? -
Bonjour,
Bonne année à toi également.
Certain logiciel (surtout les Free) donne une clé d'activation pour un temps déterminer. Possible que la période soit terminée et que tu doive réinscrire ton logiciel.
A+ -
bonsoir je n'arrive plus a me connecter a de pages securise sans que un message sans que mon ordinateur ne maffiche un message alors vraiment aider moi