Certificat de securité

Résolu
franck 11570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brurome51 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur
(le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)
quelqu'un peut il m'aidé
merci

11 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Vérifié la date du PC, si par hasard elle à été modifiée cette erreur est affichée.
A+
13
franck 11570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup,
plus de probleme
0
JOSHUA > franck 11570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand merci
0
boule > franck 11570 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je vois que vous avez résolu vos problèmes "certificat de sécurité". Pourriez vous me dire comment vous avez modifié vos dates sur votre ordi? Merci
0
jjjoussa

Merci poto
0
djitri2000

merci beaucoup
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Modifier la date du PC
>> Démarer >> Paramètres >> Panneau de sécurité >> date et heure
Et ajuster la date et l'heure.
12
cowboy444

j'ai ce message (sec_error_expired_certificate) aussi et la date de mon ordi est bonne
que faire!
7
pinou

svp dites moi comment je fais tt les certificats son expiré aucune boite ne veux souvrir yahoo et msn ni ma boite hotmail je c plu koi fair dite moi comment je fé pour modifier la date du pc merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henri4

Bonjour à tous et bonne année
Mozilla et certificat invalide. tout le monde propose de remettre l'ordi à l'heure. mais le mien est à l'heure... j'ai beau valider, ne pas en tenir compte (du méssage d'alerte).... rechercher le certificat.. rien à faire... mon anti-virus Kaspersky (par option / chiffrement... ne trouve pas le certificat.
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci à vous
5
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je possède windows 7 et je travail avec google chrome.

Tous les site fonctionnent sauf au moment ou je dois entrée mon pseudo et mot de passe. Le message suivant arrive:

Certificat serveur invalide.

J'ai contrôlé et mis à jours mes horloge et date mais pas de changement.

Savez-vous quoi faire?

Sous explorer pas de problème.

Merci d'avance.
5
michel

Merci beaucoup pour ce tips!! Ca a parfaitement réglé mon problème!!! Vous me sauvez la vie.
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

J'ai fait une astuce sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/18966-certificat-de-securite-invalide
0

Bonjour,
Tu reprend exactement ce que je dis au poste 7, enfin presque, tu à remplacer >> par /
J'aurais au moins espérer que tu réponde au poste 8
A+
0
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
j'ai le même problème résolu grâce à la modification de date. Mais cette modification justement, elle peut être due à un virus?
0

Non, pas spécialement dù à un virus mais a un plantage du PC.
A+
0

Bonjour,
Bonne année à toi également.
Certain logiciel (surtout les Free) donne une clé d'activation pour un temps déterminer. Possible que la période soit terminée et que tu doive réinscrire ton logiciel.
A+
0
vieuxchinois

bonsoir je n'arrive plus a me connecter a de pages securise sans que un message sans que mon ordinateur ne maffiche un message alors vraiment aider moi
0