Les discussions

Snap do virus? ou pas!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Comment se débarasser de snap do. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
R7 bal

Supprimer chatzum

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer chatzum de ma barre google. Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sooso de RJ

Mon ordi rame du jour en lendemain ..help

 Résolu

Bonjour à tous! et à toutes! Voila j'ai un problème assez embêtant... je m'expliques: A noël j'ai reçus un ordinateur par le monsieur rouge ^^'...

49 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un gros souci les mise a jour de mon anti virus microsoft security essentianls qd je click sur (mettre a jour) apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
yuoyuo62

Dd externe infecté : rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon DD externe (F:\) est infecté. Windows 7 m'a en effet dit qu'il y avait des erreurs sur le DD quand je l'ai bran...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chaunyps

Infection malware-gen

 Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de nettoyer le pc de mes parents qui s'éteint sans arrêt, parce qu'il y a peut-être autre chose qu'une simple surchauffe, et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Kenny

Impossible de désinstaller snap do

 Résolu

Bonjour, il m'arrive la même chose. J'ai fait une analyse anti-malwares mais impossible de l'enlever. J'ai toujours snap do en page d'accueil au lie...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
billmaxime

Apparemment un trojan

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...

50 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
juju666

Eliminer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éliminer ce virus de mon PC. J'ai lu que chaque procédure était différente selon le PC... Merci par avance pour votre ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pomodoro75

Comment se connecter sur son compte en ligne sans virus ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas être victime des pirates lorsqu'on se connecte sur m compte en lign...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Pc devenu très lent

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon pc est devenu très lent. J'ai effectué plusieurs analyses avec kaspersky qui n'a détecté aucun virus. J'ai l'i...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
markaz

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un Problème avec un ordinateur qui est relié à la box dont le voyant @ est allumé et dont je ne peux avoir accès à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
juju666

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Cet ordi est certainement infecté Voici un rapport ZHPDiag: https://www.cjoint.com/?CDlrVWakAW6 et un rapport Malwarebytes: https://...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Fish66

Ordinateur plus lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur met plus de temps pour s'allumer, lancer des programmes etc... Donc je me demandais si j'avais pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus plutôt coriace...

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris ici, car c'est maintenant .. ma dernière chance. J'ai télécharger il y a peu un patch note non officiel pour un jeu ( et ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un pc

 Résolu

Bonjour, Ce PC est infecté par le virus de "la gendarmerie" Voici le log de Malwarebytes Merci pour votre aide Malwarebytes Anti-Malw...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Balboa99

Communiquer un rapport

 Résolu

Bonjour, Grâce aux membres du forum mon problème à rapidement été solutionné. toadangel me demande de poster le rapport sur le forum. Nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
PICSOUS01

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus Qvo6 sur mon ordinateur et j'ai essayé de l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai vu le message de karass47 qui avait le même...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
silvia94

Effacer

 Résolu

quand je me connecte à google, j'ai mixi.dj search qui s'affiche dans l'adresse et je reçois plein de pubs. Je l'ai désinstallé mais il apparaît toujo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
delfbreiz

Infection svchost.exe !! que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, il y a quelques semaines, eu la mauvaise idée d'imprimer un document (en urgence) dans un cyber. Mal m'en a pris puisqu'en branchant...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
truman23

Logiciel d'espionnage téléchargé !

 Résolu

Salut tout le monde, aujourd'hui je jouais à un jeu et j'ai recu un message de qlq où y avait un site j'y suis rentré et j'ai téléchargé qq chose, mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Pc lent + déconnection

 Résolu

Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kariejul

Comment bloquer un site avec firefox

 Résolu

Bonjour j'ai avg anti verus et je suis sur Firefox il y ce site: http://www.purchasereviews.net/donate.php qui ne cesse de s'incruster dans mes rec...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
keket26

Ihavnet a encore frappé

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est touché par la redirection ihavenet depuis un moment. Malgré un bon antivirus (qui me prévient de la redirection mais ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
juju666

Mrnotif.exe

 Résolu

Bonjour, Voila, lorsque j'éteins mon ordinateur il s'affiche le message suivant : MRNotif.exe Ce programme vous empêche d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ded7781

Sirefef.gen!c - besoin d'aide pour supprimer ce virus

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sirefef.gen!C. En utilisant la fonction recherche j'ai trouvé un cas similaire : https://forums.commentc...

44 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Smart91

Tcbhn

 Résolu

Bonjour, j'ai un message sur mon ordi "tcbhn a cessé de fonctionné et a été arrêté" est-ce normal? merci beaucoup pour votre aide Config...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
yoann090

Session completement bloquée - virus hadopi

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je pense être victime d'un virus. J'étais sur un site et , d'un coup mon ordi s'est bloqué. Une page, identi...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
francky51240

Ads not by site

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par ads not by site , sur toute les pages que j'ouvre (facebook , google , etc ) j'ai essayé spyhunter 4 , et malawerbytes ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus feed.helperbar comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Cette connerie de Feed.Helperbar est arriver je ne sais comment sur mon PC ce soir. J'ai installer spy hunter 4 pour le virer de la...

70 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
StopVirus

Connections très lente

 Résolu

Bonjour, Je post ici ce soir pour vous pauser une question : Est-il possible qu'un virus ralentisse la connections internet ? Oui je demande ç...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Neadlefly

Besoin d'aide virus

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème sur mon PC de bureau sous windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis sous Google Chrome. La majorité de mes ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Pir27

Victime du virus hadopi

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec mon deuxième ordinateur pour vous exposer mon problème: tout à l'heure je suis sortie de ma chambre, et quand je suis ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Celine70

Logiciel espion ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des courriels sur mon logiciel Microsoft Outlook comme quoi des courriels envoyés à partir du compte de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virer un programme "pot de colle"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un programme "pot de colle " depuis hier, sur google chrome, il s'appelle HOLA SEARCH, et je n'arrive pas à le désinstaller...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
miiva12

J'ai 2 infections

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec MBAM, et j'ai détecté 2 infections, elles ont été supprimé mais est-ce suffisant. Merci de votre aide. j...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Smart91

Site web blocked

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'accès à certains sites web étaient bloqués sur mon ordinateur. Les sites les plus connu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Aniss

Besoin d'un nettoyage de sweets packs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller sweet pack. j'ai deja essayé des solutions disponible sur differents forums, mais sans succes. de plus j'...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer star.imminent.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la page d'accueil de Firefox me dirige vers Star.imminent.com, et j'aimerai tout simplement la supprimer. Mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dinath

Virus détecté

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais fait un scan AVG, voici ce que j'ai eu :-Fichier exécutable corrompu -Fichier exécutable corrompu -Virus iden...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kalimusic

Pages de pub à cause de lollipops

 Résolu

Bonsoir! Je suis sur Windows 7, j'utilise Google Chrome et j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent ces derniers temps. Dans "Désinstaller un progr...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Ransomware gendarmerie

 Résolu

Fiston a ramassé sur son portable le virus/ransomware Gendarmerie/GRC. C'est la deuxième fois, mais cette fois-ci je ne peux même pas lancer l'ordi en...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, publicité advertstream.com sur les recherches google

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère est infecté par un virus dont j'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé avec AdRemover et Avast, rien à faire, pas moyen d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Je pense que c'est un virus

 Résolu

Bonjour, Alors je vais faire court alors depuis peut mon pc rame(quand je déplace la sourie elle lague),et j'ai un processus qui s'appelle biocredprov...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
capucine976

Browser setting change

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci ! A chaque fois que je lance Mozilla Firefox, cela me met un message en bas à droite de l'éc...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winlgon.exe

 Résolu

Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adribos

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent, même quand je ne suis pas sur internet, J'ai télécharger le site Adblock Plus pour régler ce p...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Eva1306

Avast bloque maj firefox

 Résolu

Bonjour, Deux fois de suite que l'agent actions suspectes d'avast bloque une partie de la maj firefox. La dernière fois (hier), c'était Controlset...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Tartine

Generic5.tio et generic5.won

 Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour avoir lu et repondu à mon message. EN effet, étant à un internat avec un proxy (et sans pouvoir rentrer le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
oorenega

Virus null

 Résolu

Bonjour, J'ai un vaio de sony fonctionnant sous win7 et je crois être infecté par un virus appelé Null. Mon ordinateur est devenu très lent et lo...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
juju666
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000