Les discussions
Je peut rien faire !!!!!!
RésoluBonsoir, j'ai un PC que ma cousine ma passer pour le désinfecter mais je ne peut même pas accéder à la session pacque le clavier marche pas et le visu...
Besoin d'aide sur rapport rogue killer
RésoluBonjour, suite à la présence de nombreux malwares sur mon pc, j'ai décidé d'installer rogue-killer pour avoir une idée de l'étendue des dégâts. PI...
Ordi vérolé : optimizer pro et publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a des ralentissements, on me demande constamment des MAJ non officielles et des pubs s'affichent constamment. Malekal es tu là ? ...
Popup indésirables : flashgames, machakilona
RésoluBonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...
Pb avec "iminent"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...
Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...
Erreur protocole ssl - a l'aide !
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...
Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer
RésoluBonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...
Virus adware goobzo
RésoluBonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...
Comment suprimer l'extension "gosuave" ?
RésoluDepuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...
Pcwatch.sys
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...
Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook
RésoluBonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...
Envahie par les pub
Résolubonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...
Reimage
RésoluBONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...
Probleme winservice86
RésoluBonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...
Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...
Mon uc tourne à 100%
RésoluBonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...
Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner
RésoluBonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide
Icône inconnue
RésoluHello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...
Problème de serveur dns, rootkit suspecté
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon serveur DNS se connecte automatiquement, au bout d'environ une minute, sur l'IP 127.0.0.1 (qui ne ...
Problème pc - rapport hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Depuis peu j'ai eu de gros soucis avec mon PC dont pendant un moment W7 qui n'était pas ...
Pubs intempestives, possibilité de virus ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...
Comment supprimer community smartbar
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...
Suppression des virus de mon ordinateur
RésoluBonjour, suite à une vérification de mon gestionnaire des tâches/processus , j'ai constaté la présence de plusieurs virus comme wscript, isafetray.exe...
Pc très lent depuis quelques jours...
RésoluBonjours les génies, Depuis une dizaines de jours, mon PC a considérablement ralenti. J'ai encore un vieux dinosaure (Pentium 4, 3,4mhz, 2gigs m...
Pc lent et saccadé
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que mon ordinateur est lent et me pose des problèmes: - Google Chrome "plante" souvent. - Google Chrome prend du te...
Pc probablement infecté
RésoluBonjour, Je soupçonne une infection dans ma machine, j'ai utilisé les logiciels habituels (Malaweres, RogueKiller, ADWcleaner) mais rien trouvé de...
Pubs qui s'affichent sans cesse
RésoluBonjour à tous, J'ai qqs souci avec des satanés pubs qui s'affichent sans cesse, j'ai fait analyse avec hijackthis et maintenant je bloque un peu*?...
Virus google chrome
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux presque plus rien faire sur internet!! Lorsque je lance une page ca rame a mort et soit une page s ouvre avec en bar...
Message demarrage pc
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc qui tourne sous windows 8 64bits a chaque demarrage j ai se message impossible de trouver le fichier scri...
"détection de services interactifs"...
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche une fenêtre "détection de services interactifs". C'est la première que cela se pr...
Gros problème avec les pubs
RésoluBonjour, Alors je vous écris pour vous demander de l'aide aux sujets des pubs internet. Alors voilà j'utilise Google Chrome comme navigateur (et a...
Lien de raport adw cleaner
RésoluBonjour, j'ai suivi les consignes apres avoir telecharger adw cleaner voici le lien du raport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140929...
Gosavee
Résolubonjour à tous. j'ai goSaveE qui s'est installé sur mon pc (google chrome) et je n'arrive pas à le supprimer. j'ai fais 3 foismalarebytes et adw clean...
Virus ?
RésoluBonjour, suis je infecté ?O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttp...
Mon pc redevient lent ... regclean pro etc
RésoluBonjour, J'ai eu ces derniers jours, des alertes de Avast, me signalant un PC lent ..... De plus, ayant eu un problème avec FileZilla, mon four...
Problémes mises a jour
Résolubonjour a tous j'ai un souci avec mes mises a jour, j'ai regardé avec update checker mes MAJ sa en a trouvé 12, parmi lesquel se trouvent: Adobe Ai...
Firefox plante et google chrome problème avec shockwave
RésoluBonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...
Omiga-plus uninstall
RésoluBonjour . Je suis sur Windows 8 . J'ai fais " actualiser sans affecter les fichier " (sorte de mini formatage, en vue que j'arriver pas a dl les MAJ >...
La page yahoo s'est installée et impossible de l'enlever
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, la page Yahoo s'ouvre lorsque je veux accéder à internet et je n'arrive pas à l'enlever. Merci d'...
Rapport adw cleaner
RésoluBonjour, Je viens de lancer malwarebytes et adwcleaner et voici le resultat ci apres. Pouvez vous m aider SVP merciiiii # AdwCleaner v3...
Problème serveur proxy suite à une mauvaise installation.
RésoluBonjours à tous, j'ai un problème depuis une semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'installation d'un fichier, Istartsurf s'est installé (...
Consumer response intempestif
RésoluBonjour, Voici les liens obtenus après avoir fait l'analyse OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140928_i5l14c11z7v11 https...
Plusieurs processus iexplorer au demarrage de windows
RésoluBonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un message...
Je suis envahi de logiciel ?
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulu, charger "PowerPoint". Et je me trouve envahi d'une multitude de logiciels, non voulus, qui s'installe tout seul. ...
Desinstaller cacaoweb
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...
Prob maliciels : comment utiliser zhp diag et fix correctement ?
RésoluBonjour ! J'ai voulu supprimer de mon ordinateur des programmes non désirés... et en ai installé davantage, super (dont un horrible browser qui sup...
Comment supprimer omiga plus
RésoluBonjour, voici plus d'une semaine que mon ordinateur de travail est infecté par Omiga plus. En plus de me ralentir ma navigation internet voir la ren...
Omiga plus
RésoluBonsoir à vous, je sais pas trop ce que j'ai fichu mais je me suis chopé un virus d'après ce que j'ai vu sur internet. Omiga plus :/ j'ai peur d'av...