Les discussions

Rapport avec adwcleaner

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se debarasser de pop up ads sur firefox

Résolu

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lodg

Firefox blocage et erreur script : http://bp-1c51.kxcdn.com/

Résolu

Bonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page blanche

Résolu

Bonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll erreur de chargement

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nat

Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Impossible de me débarrasser de www.stshrt (en cache)

Résolu

Bonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un Asus avec Intel core i5, une carte graphique geforce 920m et 6go de ram. Un pc largement suffisant niveau...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Patdepanique

Pubs et onglets avec adblock / rapport adw cleaner

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Soophiie

Virus clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BNec

Avg et zhp

Résolu

Bonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmdepise

Tous mes fichiers sont devenus des raccourcis sur clé usb

Résolu

Bonjour, Ci joint l'adresse du lien http://www.cjoint.com/c/EJBsRIRnCd2 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Mon pc se fige en navigunat sur internet

Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon forum...... Depuis plusieurs jours, mon pc se fige lorsque je suis en train de naviguer sur internet (quel q...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ibowl77

Majyt.exe et sgminer

Résolu

Bonjour, En checkant les processus au démarrage de windows, j'en ai trouvé deux qui me sont inconnus: Majyt.exe -U sgminer Pour le premier, impos...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nicobobo

Resultshub : comment trouver un virus

Résolu

Bonjour j'ai mon ordi qui est extremement lent et généralement c'est du a un virus. Comment le trouver et le supprimer de mon ordi?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Anonymous95340

Pc marchant au ralenti

Résolu

Bonjour, merci de me donner un peu de votre temps. Je sais que ce sujet a été répété plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.....

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evader30

Problème de malware resistant

Résolu

Bonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mehdi

Anti malwayrebytes

Résolu

Bonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Audrey 07

Reimage : probleme ouverture de pages non voulues/ script

Résolu

Bonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
melithan

Réception de mail avec pièce jointe suspect

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages très très longue

Résolu

bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fish66

Problèmes avec regsvr32

Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BillCompton33

Ad by name, soucis..

Résolu

Bonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jmdepise

Page d'accueil connecter.info

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Neander

Plus d'accès a internet depuis virus

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer v9 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maggie1014

Comment se débarrasser de buzzdocks ads et shop with boost?

Résolu

Bonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virer un virus tenace

Résolu

Bonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
verichip

Attention message important

Résolu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Supprimer my parallaxsearch com/

Résolu

Bonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cddede

Pages internet qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mondertime

A quoi sert guplayer

Résolu

Bonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement incessant de logiciel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Destrio5

Mon p.c est très lent

Résolu

en scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances" Comment faut i...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Hijackthis

Résolu

Bonjour, Si je suis ici c est que comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi et que j ai besoin d aide ! j ai installer Hijackthis après avoir lu l...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla très long et publicités

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mozilla est très long à charger et beaucoup de publicités s'ouvrent (fenêtres sur la page ou nouvelles pages qui s'o...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Wise disk cleaner windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le programme Wise Disk Cleaner Windows 10, mais McAfee me le met en quarantaine. Est-ce que ce programme pose des prob...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Norton & cjoint

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe ; voilà que depuis tout à l'heure mon antivirus considère cjoint.com comme site malveillant. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PapyLuc51

Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec !

Résolu

Bonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Cesel45

Bsdriver

Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...

58 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmdepise

Infecté par help decrypt

Résolu

Bonjour. Voilà : hier j'ai découvert que mon ordi avait été infecté par un virus qui crypte mes fichiers. Je ne sais d'ailleurs ni lesquels ni commen...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lilidurhone

Bannière pub indésirable google chrome

Résolu

Bonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
youyou

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par je ne sais quelle virus , il m affiche sans arrêt des pages qui me demande d installer leurs antivirus peux t o...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mybrowser / subtap : programme qui s'installe tout seul

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un virus d'apre mon antivirus Avast c'est win64:vitro et win32:subtab-O[adw] qui les a mis en quarantaine le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus crossbrowser

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus Crossbrowser et un de ses dérivés sur mon pc portable. Je suis les conseils de @Malekal_morte. La procéd...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecter

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumière en therme d'analyse de rapport zhpdiag =) le voici : http://www.cjoint.com/c/EJzjSMCBSxc Merci par avan...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables

Résolu

bonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus resolu

Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
thierrix16

Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding''

Résolu

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MurkYza

De l'aide pour supprimer un trojan qui contrôle mon pc à dist'

Résolu

Bonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000