Les discussions
Rapport avec adwcleaner
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...
Impossible de se debarasser de pop up ads sur firefox
RésoluConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...
Firefox blocage et erreur script : http://bp-1c51.kxcdn.com/
RésoluBonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...
Page blanche
RésoluBonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...
Rundll erreur de chargement
RésoluBonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...
Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation
RésoluBonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...
Impossible de me débarrasser de www.stshrt (en cache)
RésoluBonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, un Asus avec Intel core i5, une carte graphique geforce 920m et 6go de ram. Un pc largement suffisant niveau...
Pubs et onglets avec adblock / rapport adw cleaner
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...
Virus clef usb
RésoluBonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...
Avg et zhp
RésoluBonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Tous mes fichiers sont devenus des raccourcis sur clé usb
RésoluBonjour, Ci joint l'adresse du lien http://www.cjoint.com/c/EJBsRIRnCd2 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mon pc se fige en navigunat sur internet
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon forum...... Depuis plusieurs jours, mon pc se fige lorsque je suis en train de naviguer sur internet (quel q...
Majyt.exe et sgminer
RésoluBonjour, En checkant les processus au démarrage de windows, j'en ai trouvé deux qui me sont inconnus: Majyt.exe -U sgminer Pour le premier, impos...
Resultshub : comment trouver un virus
RésoluBonjour j'ai mon ordi qui est extremement lent et généralement c'est du a un virus. Comment le trouver et le supprimer de mon ordi?
Pc marchant au ralenti
RésoluBonjour, merci de me donner un peu de votre temps. Je sais que ce sujet a été répété plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.....
Problème de malware resistant
RésoluBonsoir, Je me suis rendue compte que j'avais des malwares donc j'ai utilisé malwarebyte pour m'en débarrasser, il a trouvé environ 5 000 problèm...
Anti malwayrebytes
RésoluBonjour, Faut-il pour Malwayrebytes supprimer les analyses dans le journal d'application, si oui faut-il garder les 3 ou 4 dernières analyses. ...
Reimage : probleme ouverture de pages non voulues/ script
RésoluBonjour, Plusieurs soucis depuis 2 jours: - ouvertures à chaque clic de pages non voulues - reimage repair apparait en permanence - probleme de...
Réception de mail avec pièce jointe suspect
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu 2 mails qui m'ont paru suspects puisque me faisant parvenir une facture en pièce jointe de chose dont je n'ai jamais ...
Ouverture de pages très très longue
Résolubonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent mais je n'arrive pas à trouver de solutions en regardant les posts. Pour avoir accès à cette ...
Problèmes avec regsvr32
RésoluBonjour à vous, Depuis un bout de temps, à la réouverture de mon ordi j'ai ce message avec le code mentionné dans l'objet. On me demande d'inscrire...
Ad by name, soucis..
RésoluBonjour la communauté, voilà j'ai récemment voulu allumer mon pc portable que je n'avais pas ouvert depuis une décennie, et je me suis rendu compte qu...
Page d'accueil connecter.info
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai les compétences pour suivre vos conseils, mais je vais essayer.... Sur mon navigateur Firefox, impossible de ma déba...
Plus d'accès a internet depuis virus
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer un PC fixe qui était pleins de virus en tout genre, après nettoyage avec Malwarbytes, adwcleaner, ccleaner, et a...
Comment supprimer v9 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...
Comment se débarrasser de buzzdocks ads et shop with boost?
RésoluBonjour, Je suis envahie de pubs dès que j'utilise Chrome, exactement comme le décrit Bnails dans les échanges du 8 décembre 2014. J'ai installé A...
Virer un virus tenace
RésoluBonjour, Il est fort probable que mon pc (qui est sous windows 10) soit infecté. En effet il arrive par moment que sans raison particulière, le pc...
Attention message important
RésoluBonjour J'ai reçu aujourd'hui un message à ne surtout ouvrir le lien je met la capture pour que vous y ai un aperçu.
Supprimer my parallaxsearch com/
RésoluBonjour, J'ai recuperé ca: http ://my. parallaxsearch .com/ en moteur de recherche ^^ une désinfection svp ? Configuration: Windows / Chrome 46....
Pages internet qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour à tous , voilà je vous explique mon problème ... Depuis quelques temps j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul avec des pubs ... Au ...
A quoi sert guplayer
RésoluBonjour, A quoi sert GUplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Téléchargement incessant de logiciel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...
Mon p.c est très lent
Résoluen scannant mon P.C j'ai un message "votre PC est lent, il faut intervenir dans les dossiers systèmes pour améliorer ses performances" Comment faut i...
Hijackthis
RésoluBonjour, Si je suis ici c est que comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi et que j ai besoin d aide ! j ai installer Hijackthis après avoir lu l...
Mozilla très long et publicités
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mozilla est très long à charger et beaucoup de publicités s'ouvrent (fenêtres sur la page ou nouvelles pages qui s'o...
Wise disk cleaner windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le programme Wise Disk Cleaner Windows 10, mais McAfee me le met en quarantaine. Est-ce que ce programme pose des prob...
Norton & cjoint
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe ; voilà que depuis tout à l'heure mon antivirus considère cjoint.com comme site malveillant. Avez-vo...
Windows vista ne démarre qu'en mode sans echec !
RésoluBonjour/Bonsoir Donc voilà il se trouve que mon pc (windows vista hp pavilion dv7) ne veut plus démarrer en mode normal il ne démarre qu'en mode sa...
Bsdriver
RésoluBonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...
Infecté par help decrypt
RésoluBonjour. Voilà : hier j'ai découvert que mon ordi avait été infecté par un virus qui crypte mes fichiers. Je ne sais d'ailleurs ni lesquels ni commen...
Bannière pub indésirable google chrome
RésoluBonjour, je vous écris suite à un souci que je rencontre avec google chrome : lorsque je me situe sur la page www.google.fr, une bannière de pub i...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté par je ne sais quelle virus , il m affiche sans arrêt des pages qui me demande d installer leurs antivirus peux t o...
Mybrowser / subtap : programme qui s'installe tout seul
RésoluBonjour j'ai un problème avec un virus d'apre mon antivirus Avast c'est win64:vitro et win32:subtab-O[adw] qui les a mis en quarantaine le problème ...
Virus crossbrowser
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un virus Crossbrowser et un de ses dérivés sur mon pc portable. Je suis les conseils de @Malekal_morte. La procéd...
Mon pc est infecter
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumière en therme d'analyse de rapport zhpdiag =) le voici : http://www.cjoint.com/c/EJzjSMCBSxc Merci par avan...
Gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables
Résolubonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...
Virus resolu
RésoluBonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...
Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding''
RésoluAlors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...
De l'aide pour supprimer un trojan qui contrôle mon pc à dist'
RésoluBonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...