Les discussions
Virus/rogue system fix
RésoluBonjour, Voilà donc je me suis fait infecter par le, après recherche, plutôt connu System Fix, j'ai entendu parler de solutions, mais je ne sa...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour à tous, Hier soir, j'ai été victime du fameux virus "gendarmerie nationale". Après deux trois manip' j'ai pu m'en débarrasser sans trop de ...
Windows media player ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvel...
Comment obtenir une securité maximal
RésoluSlt tous le monde J'ai installer windows 7 sur mon machine Caractheristique de mon pc : Intel(R) Pentuim(R) 4 CPU 3.06 ghz ram 2 go 32 bits ...
Gagner de l"espace sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur en supprimant des programmes en double ou inutiles mais je suis trop novice et j'ai pe...
Redirections indésirables sur google
RésoluBonjour, récemment, j'ai attrapé un virus qui m'avait fait redémarré, m'affichait plein de messages write file delayed error qui me proposaient un s...
Malwarebyte's et la nouvelle version d'avira
RésoluBonjour,ce matin en allumant mon pc,du moins depuis hier...mais hier les serveurs d'Avira était surchargé et je n'ai pas pu télécharger la mise à nive...
Csrss.exe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un message qui apparaît à l'ouverture de ma session: "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\DOCUME~1\User\LO...
Curseur
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin mon curseur n'arrête pas de revenir à la ligne et de remonter tout en haut des pages. Impossible donc d'écrire sau...
Sécurité de windows 7 gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème de sécurité. Lors d'un bug de windows, je l'ai redémmaré en mode sans échec (prise en charge réseau) et j'ai lancé...
Virus "bundespolizei" bloque mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 comme dans le topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23853958-besoin-d-aide-pour-...
Je pense que mon pc est infecter....
RésoluBonjour, mon pc est lent et quand je vais sur internet je recois beaucoup de pub je pense que j'ai des virus pouriez vous m'aidez a les enlever svp? ...
Onglet babylon search
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, au lieu d'etre vierge, j'ai une page de babylon search qui s'ouvre.... J'ai supprimer babylon de mes pro...
Virus police nationale
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le fameux message de la "police nationale" dimanche soir. A ce moment j'avais branché le char...
Probleme virus gendarmerie
RésoluBonsoir, J'ai attrapé le fameux virus! :( J'ai essayé la technique avec Pre scan,il se lance et plante! Message windows, Prescan a cessé de f...
Problèmes de suppression de fichiers
RésoluBonjour, j'ai utilisé un flash disk lors du travail avec mes amis. Mon problème est le suivant: un dossier contenant plusieurs dossiers qui ne s'ou...
Virus gendarmerie 2
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème , il me demande d'aller au bureau de tabac acheter une carte ukach pour 200€ , j'ai demander à ma buraliste e...
Probléme ajout/supr. avira antivir, virus??
RésoluBonjour, En fouillant un peu dans le forum, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un virus! **Je préfère donner plus d'info qu'il en faut...
Virus "gendarmerie"
RésoluBonjour, Je suis désolée de reposter un message semblable à plein d'autres, mais je ne trouve pas la solution... Enfait, j'écrit d'un PC fixe : M...
Ad-remover , probbléme d'installation
RésoluBonjour, Je ne sais comment search web c'est installer sur mon ordi , j'ai alors visité plusieurs forum pour trouver comment le supprimer , j'ai sui...
Sos blocage gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec une page qui persiste et bloque tout mon ordinateur.Cette page me dit que la gendarmerie me bloque mon ordinateu...
Problème masafer agent
RésoluBonjour, Je pers vraiment espoirs car je ne trouve vraiment aucune solution efficace ! Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe ...
Fichiers impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu GTA san andreas sur internet mais j'arrive pas a supprimer le fichier d'installation. dés que je clique dessus, le ges...
Win 32
RésoluBonjour, J'ai recement été infecté par un " Win 32:Dowloader-LUR [trj] " que j'ai placé en quarantainre. J'ai relancé Avast plusieurs fois (don...
Infecté par le virus system fix
RésoluBonjour, Je suis infecté par System FIX. Après avoir regarder sur le forum, j'ai télécharger ZHP diag, mais mintenant, je suis perdu. Quelqu'un p...
Saleté sur le pc
RésoluBonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Virus gendarmerie national
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je vien de rencontrer un probleme sur mon pc , je ne sait pas quel moyen un virus c'es...
Comment sécurisé son pc ?
RésoluBonjour, je voudrais sécurisé super bien mon PC, pour le moment j'ai une antivirus mais j'ai entendu que l'on pouvais mieux sécurisé son PC via d'autr...
Encore et toujours seachqu ! ! !
RésoluBonjour, a tous... et surtout à ceux qui pourront m'éclairer face à ce satané truc qui me parasite le pc... J'ai vu plein de posts sur ce problème ...
Supprimer security sphere 2012
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car il y a le virus Sécurity sphere qui est sur mon pc ( ordi portable HP pavillon dv5 avec windows vista ) et je n...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, J'ai suivis les instructions données sur un autre sujet mais malgré je ne parviens pas à me débarasser de l'infection. J'ai coller mon ra...
Soucis de freeze win7 a cause d'un virus?
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps deja j'ai un petit soucis avec mon ordinateur,il freeze sans aucune raison apparente au niveaux de l'explorateur window...
Virus gendarmerie f8
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure s...
Trojan fakesysdef
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le trojan Fakesysdef. J'ai nettoyé grâce a l'outil microsoft safety scanner. Par contre tout mes fichiers sont cach...
Virus csrss.exe
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever. J'ai essayé pas mal de truc (malwarebytes, spybote, avg, réanimator,...)....
Compte msn infecté
RésoluBonjour, mon compte msn a été piraté. Certains de mes contact viennent de m'apeler en m'informant que je leur ecrivait en anglais sur msn alors que ...
Probléme point d'entrée introuvable !!
RésoluBonjour, Dés que j'allume mon PC , le message intitulé "MaAgent.exe - Point d'entrée introuvable" apparait. Il est précisé : "Le point d'entrée de...
Xdvannn.sys
RésoluBonjour, donc voilà , depuis 3 jours mon ordi a quelques problèmes : écran bleu a n'importe quel moment , des freeze de navigateur et parfois , l'ordi...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Après un scan de Spyboot, j'ai vu que j'étais infecté. C'est une partie du problème. Je ne peux tout supprimer car ce logiciel m'indique ...
Infection de trojan = pas bien !
RésoluBonjour ! J'utilise une fois dans l'an internet explorer et voici qu'il m'offre un virus pour les fêtes de fin d'année. Bref, j'arrête ici sur int...
Plus d'internet explorer
RésoluBonjour , j ai eu mon ordinateur bloqué par un virus sous forme de message de la gendarmerie suite au explication sur un forum de CCM aprés un re...
Mon windows vista a un virus
RésoluBonjour, mon asus Windows vista a attraper un virus ( je crois ). au debut c'était un écran noir puis maintenant et m'ouvre un système de réparation. ...
Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ce fameux virus et j'ai donc vu sur d'autres forum qu'il fallait lancer malwarebytes et faire une analyse pour savoir ce q...
Se prévenir du virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai trouvé un moyen simple de résoudre rapidement l'infection du PC par le virus Gendarmerie nationale ( Testé sous Windows XP SP2 ) Et...
66 intrusion/h + bande passante saturer ...
RésoluBonjour, Voila mon antivirus ( comodo internet security) me détecte 66 intrusion par heure... Depuis lors , ma bande passante est saturé comme pas ...
Problème firefox : urlseek90.vmn.net
RésoluBonjour, depuis hier quand je veux aller sur un site (sous firefox) je suis redirigé vers http://urlseek90.vmn.net (pas toutes les pages mais quelques...
Regiedepub
RésoluBonsoir Je sais qu'il y a beaucoup de sujet qui indique comment supprimé regiedepub mai je ne suis pas trés doué en informatique, je voudrais bien ...
Suppression privacy protection
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le virus Privacy Protection, il me semble que l'avoir supprimé en effaçant un programme me semblant suspect dans " ...
Est-ce un virus ?
RésoluBonjour à tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci à ceux qui voudront bien me dire si j'ai un virus ou autre chose, car je tro...