Les discussions
J'arrive pas à supprimer storm alert
Résolu/FerméBonjour, je suis une étudiante qui ne s'y connait pas trop en informatique et quand j'ai souhaité télécharger un fichier (que je pensais sûr), pleee...
Supprimer trovi
RésoluBonjour, impossible de supprimer TROVI, je suis constamment perturbé par ce produit malveillant. Je cherche qui peut m'aider. Merci Configu...
Interprétation hijackthis
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'interpréter mon log hijackthis] SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan save...
Activation de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, J'ai installé prémium de ce anti virus qui est le seul à m'avoir supprimé ( version gratuite 30 jours) le virus " ads by Winservice86 "....
Problème au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour! Après avoir parcouru tous les forums d'aide informatique sans succès, je me résous à ouvrir un sujet ici. Voilà, depuis mardi, mon ordina...
Probleme virus cheval de troie
Résolubonjour qui peut jeter un oeil sur ce rapport avec adwcleaner merci # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 05/01/2015 à 08:35:29 # Mis à jour le 21...
"api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll" manquant, windows 7
RésoluBonjour et bonne année, J'ai depuis deux jours de gros soucis avec mon ordi qui au lancement me donne un message d'erreur de type: "Pen_tablet. exe...
Désinstaller ytdownloader
RésoluBonjour, J'ai choppé ytdownloader qui n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller de windows et avast arrête en permanence des viru...
Supprimer programmes malveillants : vosteran, optimizer pro etc.
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car en voulant installer Firefox sur un nouveau PC (fonctionnant sur windows 8.1), j'ai par mégarde lancé un mauvais ...
Virus bloque mises à jour windows et norton
RésoluBonjour Il semblerait que j'ai un virus persistent sur mon ordi qui bloque les mises à jour Windows et Norton et empeche de lancer ces applications. ...
Vosteran détecté par malwarebytes mais il ne le supprime pas
RésoluBonjour, Windows 8.1 / Firefox 34.05 Vosteran détecté sûrement suite à une inattention de mon conjoint... lors d'une mise à jour ? Il n'est ...
Autolt3
Résolusalut! après avoir été infecté par des virus, mon PC affiche au démarrage ceci: windows ne trouve pas C:\Google\Autolt3.exe vérifier que vous avez ...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Je viens auprès de vous car il ya quelques mois de ça j'ai installe un logiciel pour craquer les connections wifi qui a modifie la configu...
Impossible de se débarasser de speedcheck
RésoluBonjour, tout est dans le titre. J'ai hier fait l'acquisition d'un magnifique PC, mais dés que je télécharge Google Chrome, je clique malencontreuseme...
Virus storm alerts
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus storm alerts et malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à m'en débarasser. Pourriez-vous m'aider, car j'a...
Windows bloque skype
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je lance skype j'ai ce message http://www.cjoint.com/14dc/DLwrNGnOP8V.htm j'ai essayer de désinstaller/réin...
Ytdownloader ordi ralenti
RésoluBonjour, j essaye de réparer mon ordi pour les memes raison que les precedentes, je fais suivre le rapport adwcleaner. J ai également lancé l ana...
Vosteran search
Résolu/FerméBonjour, Je vous ai envoyé un message pour éliminer Spyhunter4 rtout à l'heure, j'ai un nouveau problème: vosteran search PC speed maximizer : est-c...
Myosprotect/pcwatch : connexion internet impossible
RésoluBonjour, Suite à une infection de virus terminé (il me semble), je n'arrive plus à me connecté à internet + avast me met une erreure 00106. Pour in...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
Résolu/FerméBonjour, j'explique mon problème rss.exe de adobe flash player était infecter alors j'ai décider de le supprimer mais par reflex j'ai supprimer tout l...
Impossible de supprimer digihelp !
RésoluSalut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...
Fenêtre pop-up
RésoluSalut à toutes et tous, Bonne année 2015 ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et j'ai donc transférer tous mes logiciels de l'ancie...
Infection speedcheck
RésoluChers internautes, Je me tourne vers vous car venant d'acquérir un nouvel outil de travail (un ordinateur), j'ai naïvement téléchargé le navigateu...
Pup.optional.tvwizard
RésoluBonjour, En téléchargeant google chrome depuis un site internet j'ai attrapé ce virus dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré ADWCleaner et m...
Pop-up tv wizard encore présentes malgré adwcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai lu plusieurs post à ce sujet, et malgré les conseils avisés et les procédures mises ...
Impossible de supprimer ads by speedcheck
Résolubonjour, Je viens enfin de m'acheter un nouveau PC (un HP pavillon avec Windows 8) et je me suis fait avoir par SpeedCheck, je crois en cliquant su...
Impression d'avoir un virus pourtant j"ai avast!!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...
Publicités + mots surlignés en jaune sur toutes les pages web
RésoluBonjour, j'ai des fenetres de publicités qui s'ouvrent un peu tout le temps sur firefox. J'ai aussi des mots surlignés en jaune sur toutes les pag...
Virus win32:evo gen
RésoluBonjour, Je suis aller sur une page internet et avast me dit depuis que je suis infecter par le virus "Win32:Evo Gen". Je ne sais pas quoi faire pou...
Rootkit win32:evo-gen
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...
Problème avec twizard
RésoluJ'ai le même problème évoqué le 6 janvier et résolu par Makela_morte mais J'ai passé Adwcleaner et ZHPClenaer et le problème persite Puis je utilise...
Problème avec block and surf
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Block And Surf. :/ En effet, j'ai un tas de pubs qui m'arrivent dans la gueule chaque fois que...
Impossible de me débarasser de blockandsurf
RésoluBonjour, Y a deux jours je suis allée sur un site pas recommandable et donc Block and surf c'est installer, j'ai fais une dizaine de scans : adwc...
Virus flash ou setup.exe
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros problème de navigation sur Internet depuis deux ou trois semaines et c'est de pire en pire... Mon PC rame lorsque je n...
Supprimer ads by speedchek
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf , mais comme beaucoup de gens je me suis faite avoir par Speedcheck... Et bien enten...
Icones blancs
RésoluBonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...
Probleme de fenetre pub
RésoluBonjour, J'ai des problême avec des pub qui arrte pas de venir sur mon ordinateur, et le changement de mon moteur de recherche. Pouvez vous me donn...
Zombie news
RésoluBonjour, Devant mon incapacité récurrente à enlever Zombie News, je viens quémander de l'aide à une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s). Vous tr...
Qui m'a envoyé ces photos infectées
RésoluBonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...
Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...
Résolupossesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...
Suppression blockandsurf
RésoluBonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...
Supprimer ads by speedchecker
RésoluBonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...
Lollipop
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...
Impossible de supprimer ads by speedcheck
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
RésoluBonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...
Virus impossible a supprimer
RésoluBonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...
Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie
Résolubonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...
Un petit coup de nettoyage
RésoluBonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...
Adware virus
RésoluDepuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...
Logiciel de hack ... et hack :/
RésoluBonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...