Les discussions

Qui m'a envoyé ces photos infectées

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...

 Résolu

possesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
enritournel

Suppression blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchecker

 Résolu

Bonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AmonGFriends

Lollipop

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ads by speedcheck

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

 Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337

Virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mick

Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie

 Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un petit coup de nettoyage

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Adware virus

 Résolu

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Logiciel de hack ... et hack :/

 Résolu

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intenpestives

 Résolu

Bonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thibault

Supprimer storm alert aide

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oMarinao

Bitsaver 5.1 impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai assez soudainement vu poper sur mon navigateur (Chrome) des fenêtre de pubs sur mes sites webs. Celles-ci restent vides ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kingk06

Pubs intempestives

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cyrielle74

Remettre google comme moteur de recherche par défaut.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur internet. J'ai parfois Delta Home, parfois yahoo france comme moteur de recherche. Si quelqu'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis : publicités block n surf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer zombie invasion

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer ce malware de pc, Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox 34.0

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus storm alert dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel (de partition), et lors de l'installation d'autres programmes se sont ins...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Page qui se ferme seule et pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques jours que vers les mêmes heures (début de soirée), la connexion est lente. Alors ok ici pas de gros débit mais à ce poin...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sakura01

Google analytics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre avec ""SAFE WEB found the following: Want to block these Track...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Papinou33

Suppression malware

 Résolu

Bonjour, Le Pc de ma fille est infesté par "bestdiscountapp". Il semble que ce soit un malware récalcitrant. Le Pc est sous win7, avec Zonealarm e...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sisijp74

Adware/virus : block and surf et spyhunter

 Résolu

Bonjour a tous, j'ignore si j'envoie ce post au bon endroit, c'est le premier message que j'envoie sur ce site. J'ai un probleme de adware, et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adware et virus : ytdownloader

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider assez rapidement (mais sinon je prendrai mon mal en patience). Alors voilà, s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème block and surf

 Résolu

Aidez moi !!! voici mon rapport OTL !!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20150107_t10c12q10s11k10

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs

 Résolu

Bonjour, J' ai de gros problemes avec mon ordi .Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs toutes les 2 mn environ ce qui fait que j'...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hihihilol

Adware virus ver, au secours!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon pc : windows XP familial J'ai fait un scan avec avast edition familial, (à part ça j'ai ewi...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fishcake55

Virus evo-gen

 Résolu

Bonsoir, Toutes les 10 minutes environ avaast me signale que j'ai un virus en l'occurence Evo-gen et me dit de refermer et relancer le pc pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
solene85

Supprimer ads by speedchecker

 Résolu

Bonjour, Bon, comme pas mal de gens en ce moment, je me suis bien fait avoir et je me retrouve avec ce virus! J'ai déjà utilisé une méthode pour le...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
micky54200

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai récamment découvert que j'avais un virus dans mon ordi qui s'appelle Storm alert. J'aimerais bien le désinstaller avec Ctrl-Alt-Supp...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tioguy02

Suppression ytdownloader

 Résolu

Bonjour En suivant les conseils d'un ancien post j'ai supprimé YTdownloader avec ATW cleaner J'ai fait un scan et nettoyage ATW cleaner puis un sc...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by info et publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, la machine sur laquelle je suis est vilainement infectée. J'ai déjà passé AdwCleaner, il ne donne rien de prob...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Innondé de pubs "apoptou"

 Résolu

Depuis TROIS JOURS, je suis INONDÉ de pubs m'interdisant de travailler correctement. je ne charge que très rarement des logiciels mais TOUT vient me t...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Pup.optional: rapport de scan malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan malwarebytes et il m'a détecté quelques petites choses...J'ai suivi les instructions de mise en quarantaine mais je...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mimosa17

Snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le programme snap.do que je n'arrive pas à désinstaller via le panneau de configuration. J'ai déjà utilisé pas mal de sof...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : infesté de pubs

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'espère que je suis dans le bonforum, je ne savais pas trop ou me mettre. Voila, j'ai un problème avec mes serveurs google...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désintallation de tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Extrasavings et autres adwares

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ekynoxe

Help! virus internet svp :(

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kingk06

Je pense que mon ordinateur est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Chrome très long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malware et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Alors voila j'ai eu un problème avec Windows Uptade après avoir essayée divers chose j'ai déci...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yosora

Virus hqualitypro-1.6

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à effacer : Hqualitypro-1.6v05.06. J'ai essayé trop de truc mais impossible. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicités à outrance...

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Pour ce début d'année, j'ai un problème. Mon navigateur, Firefox, est assaillit de fenêtres de pub (non...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
biouf31

Malwarebytes bloque google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai malwarebytes pro depuis un certain temps. Aujourd'hui sans rien faire de spécial et sans raison apparente, il a détecté un "Backdoor.b...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maxou3111

Fenêtres pop up

 Résolu

Hello tout le monde =) Je me fais malheureusement embêtée par pas mal de fenêtres pop up depuis ce matin, comme beaucoup d'entre vous le savent sûr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus malware...

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est un peu plus lent... j'ai lancer une analyse avec malwaresbytes qui m'a trouver quelques éléments in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000