Les discussions

J'arrive pas à supprimer storm alert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante qui ne s'y connait pas trop en informatique et quand j'ai souhaité télécharger un fichier (que je pensais sûr), pleee...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Luco21

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer TROVI, je suis constamment perturbé par ce produit malveillant. Je cherche qui peut m'aider. Merci Configu...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pier.quincamp

Interprétation hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'interpréter mon log hijackthis] SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan save...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Activation de malwarebytes impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé prémium de ce anti virus qui est le seul à m'avoir supprimé ( version gratuite 30 jours) le virus " ads by Winservice86 "....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
afideg

Problème au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour! Après avoir parcouru tous les forums d'aide informatique sans succès, je me résous à ouvrir un sujet ici. Voilà, depuis mardi, mon ordina...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
juju666

Probleme virus cheval de troie

Résolu

bonjour qui peut jeter un oeil sur ce rapport avec adwcleaner merci # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 05/01/2015 à 08:35:29 # Mis à jour le 21...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
katelyn2

"api-ms-win-downlevel-ole32-l1-1-0.dll" manquant, windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai depuis deux jours de gros soucis avec mon ordi qui au lancement me donne un message d'erreur de type: "Pen_tablet. exe...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Thelianna ALMIRANTE

Désinstaller ytdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai choppé ytdownloader qui n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller de windows et avast arrête en permanence des viru...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer programmes malveillants : vosteran, optimizer pro etc.

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car en voulant installer Firefox sur un nouveau PC (fonctionnant sur windows 8.1), j'ai par mégarde lancé un mauvais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nico88-94

Virus bloque mises à jour windows et norton

Résolu

Bonjour Il semblerait que j'ai un virus persistent sur mon ordi qui bloque les mises à jour Windows et Norton et empeche de lancer ces applications. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Vosteran détecté par malwarebytes mais il ne le supprime pas

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 / Firefox 34.05 Vosteran détecté sûrement suite à une inattention de mon conjoint... lors d'une mise à jour ? Il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Autolt3

Résolu

salut! après avoir été infecté par des virus, mon PC affiche au démarrage ceci: windows ne trouve pas C:\Google\Autolt3.exe vérifier que vous avez ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous car il ya quelques mois de ça j'ai installe un logiciel pour craquer les connections wifi qui a modifie la configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
legardeba

Impossible de se débarasser de speedcheck

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai hier fait l'acquisition d'un magnifique PC, mais dés que je télécharge Google Chrome, je clique malencontreuseme...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus storm alerts

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alerts et malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à m'en débarasser. Pourriez-vous m'aider, car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows bloque skype

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je lance skype j'ai ce message http://www.cjoint.com/14dc/DLwrNGnOP8V.htm j'ai essayer de désinstaller/réin...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ytdownloader ordi ralenti

Résolu

Bonjour, j essaye de réparer mon ordi pour les memes raison que les precedentes, je fais suivre le rapport adwcleaner. J ai également lancé l ana...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran search

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous ai envoyé un message pour éliminer Spyhunter4 rtout à l'heure, j'ai un nouveau problème: vosteran search PC speed maximizer : est-c...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Destrio5

Myosprotect/pcwatch : connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Suite à une infection de virus terminé (il me semble), je n'arrive plus à me connecté à internet + avast me met une erreure 00106. Pour in...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique mon problème rss.exe de adobe flash player était infecter alors j'ai décider de le supprimer mais par reflex j'ai supprimer tout l...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer digihelp !

Résolu

Salut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tomamoquette

Fenêtre pop-up

Résolu

Salut à toutes et tous, Bonne année 2015 ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et j'ai donc transférer tous mes logiciels de l'ancie...

Malekal_morte-

Infection speedcheck

Résolu

Chers internautes, Je me tourne vers vous car venant d'acquérir un nouvel outil de travail (un ordinateur), j'ai naïvement téléchargé le navigateu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gamrodia

Pup.optional.tvwizard

Résolu

Bonjour, En téléchargeant google chrome depuis un site internet j'ai attrapé ce virus dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré ADWCleaner et m...

mattesch

Pop-up tv wizard encore présentes malgré adwcleaner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai lu plusieurs post à ce sujet, et malgré les conseils avisés et les procédures mises ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ads by speedcheck

Résolu

bonjour, Je viens enfin de m'acheter un nouveau PC (un HP pavillon avec Windows 8) et je me suis fait avoir par SpeedCheck, je crois en cliquant su...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impression d'avoir un virus pourtant j"ai avast!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Publicités + mots surlignés en jaune sur toutes les pages web

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres de publicités qui s'ouvrent un peu tout le temps sur firefox. J'ai aussi des mots surlignés en jaune sur toutes les pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32:evo gen

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur une page internet et avast me dit depuis que je suis infecter par le virus "Win32:Evo Gen". Je ne sais pas quoi faire pou...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nina50

Rootkit win32:evo-gen

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Problème avec twizard

Résolu

J'ai le même problème évoqué le 6 janvier et résolu par Makela_morte mais J'ai passé Adwcleaner et ZHPClenaer et le problème persite Puis je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec block and surf

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Block And Surf. :/ En effet, j'ai un tas de pubs qui m'arrivent dans la gueule chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me débarasser de blockandsurf

Résolu

Bonjour, Y a deux jours je suis allée sur un site pas recommandable et donc Block and surf c'est installer, j'ai fais une dizaine de scans : adwc...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Virus flash ou setup.exe

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème de navigation sur Internet depuis deux ou trois semaines et c'est de pire en pire... Mon PC rame lorsque je n...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Supprimer ads by speedchek

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf , mais comme beaucoup de gens je me suis faite avoir par Speedcheck... Et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Icones blancs

Résolu

Bonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...

Utilisateur anonyme

Probleme de fenetre pub

Résolu

Bonjour, J'ai des problême avec des pub qui arrte pas de venir sur mon ordinateur, et le changement de mon moteur de recherche. Pouvez vous me donn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cedrico2

Zombie news

Résolu

Bonjour, Devant mon incapacité récurrente à enlever Zombie News, je viens quémander de l'aide à une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s). Vous tr...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui m'a envoyé ces photos infectées

Résolu

Bonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...

Résolu

possesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
enritournel

Suppression blockandsurf

Résolu

Bonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...

Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchecker

Résolu

Bonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...

AmonGFriends

Lollipop

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ads by speedcheck

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...

Malekal_morte-

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337

Virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mick

Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie

Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un petit coup de nettoyage

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Adware virus

Résolu

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Logiciel de hack ... et hack :/

Résolu

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000