Les discussions

Interprétation d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 S'il vous plait, quelqu'un de qualifié, pourrait-il me donner son avis sur le rapport HijackThis ci-joint....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jo.jo

Interprétation d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 S'il vous plait, quelqu'un de qualifié, pourrait-il me donner son avis sur le rapport HijackThis ci-joint....

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jo.jo

Ordinateur bloqué

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. Mon ordinateur est bloqué par une page qui o...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ecran noir adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai posté tout à l'heure afin qu'on m'aide à supprimer Searchq.com/414 on m'a dit de lancer Adw Cleaner et quand celui ci a redémarré mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
muriel2005

Intrusion ordinateur

 Résolu

Bonjour, En voulant effectué un téléchargement, j'ai eu que des attaques via un ordinateur, qui m'indique que "une tentative d'intrusion par www.R...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Apocaly2012

Page publicité qui s'ouvre sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a chaque foi que je suit sur le net tout les quatres a cinq minutes j'ai une page internet explorer qui s'ouvre avec une pub...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amira2808

Problèmes pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dr.pc1

Desinstaller-http-www-searchqu-com-406

 Résolu

Bonjour, A qui de droit, malheureusement, il m'apparait le même problème: malgré la suppression dans supp/ajout de programmes sur mon PC, la p...

60 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
LINDA

Données personnelles et sav

 Résolu

Bonjour, Je dois malheureusement renvoyer mon Eee pc 1215B au SAV pour cause de défaillance, cependant je prépare à l'heure actuelle une thèse et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pakit51

Check rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour àtous, Quelqu'unaurait t'il le temps de checker ce rapport? Merki https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120104_l6v13i13...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme redirection sur ccleaner

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...

97 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Page pentoweb et multiexplore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit problème, depuis quelque jours j'...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bluelagoon59

Supprimer : searchqu.com/410

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me débarasser de searchqu.com/410. Après avoir consulté les différents programmes à éxécuter, voilà mes rapports : M...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sunot

Pc ralenti et difficultés pour effectuer un s

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarrait plus depuis quelques temps. Lors de mon dernier essai il a enfin démarré et présente une certaine lenteur depuis. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lapis_lazulis

Redirection de page

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer seeearch.com

 Résolu

Bonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romain

Virus "gendarmerie nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que je viens d'etre victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Dossiers dcim et dust en raccourci sur sd

 Résolu

Bonjour, Mon fils n'arrive plus à accéder à ses photos sur sa carte SD. DCIM Type raccourci 2ko DUST Type raccourci 2Ko Fichier H:/...

64 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
@f_ricart

Invasion trojan.gen.2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur professionnel est infesté par Trojan.Gen.2. Mon AV, Symantec Endpoint Protection, détecte bien ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Virus : w32. ramnit.e et .c

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'être infecté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte d'Avira, et j'ai une fenêtre intempestive dont je n'arrive pas à me débr...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
coolfrag

Xp antispyware 2012 bloque l'accès internet

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi de mon mari nous avons le mm problème, mais pas moyen d'accéder a internet, en mode sans échec, j'ai donc téléchargé le fichie...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d aide pour mon rapport

 Résolu

Bonjour, a tous mon pc est tres tres lent je pense a un virus pourriez-vous m aider a lire mon rapport svp Rapport de ZHPDiag v1.28.305 p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cabrier

Suspection de virus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Leeb

Dossier en .scr sur deux clé usb

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé usb d'un ami qui est infecté, les dossiers sont sous l'extension .SCR et je voudrai savoir comme retiré ce virus ou ma...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Redirection intempestives sur mon ordinnateur

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un véritable problème et j'ai parcouru énormément de forum sans succès , lorsque je rentre une recherche sur goog...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
horizondrummer

Virus sur clé usb,cmt trouver mon travail?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'ai mis un dossier sur lequel je dois impérativement travailler aujourd'hui, maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ninou

System fix me bloque tout

 Résolu

Bonsoir, depuis hier soir j'ai system fix sur mon pc qui me bloque et je ne peux rien faire. Je n'y connais rien à l'informatique et aux virus et ...

77 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Pc ralentis par 2 virus/malware !! aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de deux malware principalement à l'origine des ralentissement de mon pc. En effet, je constate que il m'est impossible d...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cabrier

Votre avis sur le rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rapport de ZHPDiag v1.28.305 par Nicolas Coolman, Update du 01/01/2012 Run by Administrateur at 5/01/2012 0:22:10 Web site : http://www....

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Formatage complet ?

 Résolu

Bonjour, y aurai t-il une façon de formater mon ordinateur complétement par ms-dos 'format c:' ne fonctionne pas

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
garologono

Infection, mediashifting.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien je suis redirigé vers une page "Mediashifting.com" , je ne peux donc pas naviguer tran...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Kiale

System fix désinfection réussie ???

 Résolu

Bonjour, Après une désinfection en règle (rkill, malwarebytes), puis récup des fichiers cachés (unhide), j'ai tout remis à jour sur mon pc (avec ...

56 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame de plus en plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon Ordinateur rame de plus en plus, j'aimerais savoir si c'est pas dû à un virus ! Cordialement et Bo...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Fish66

Problème system fix

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus semble-t-il. System fix. J'ai suvi quelques conseils présents sur le site notamment roguekiller, malware...

42 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment debloquer la page d acceuil?

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page d acceuil internet qui est sur le site http://seearch.com et je n arrive pas a la retirer. quand je vais dans Option internet,...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kalimusic

Certificat

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ce genre dannonce quant je veut aller sure des site (Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème....

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pogo79

Gendarmerie virus

 Résolu

Bonjour, j'ai étais touche par se fameux virus j'ai suivie le tutoriel de malekal pour remplace l'explorer.exe mes quand je veux le remplacer cel...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kira-kamy

Entretien de mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, j Ai UN PC DE BUREAU j'aimerais supprimer advanced systemcare mais s'il n'ai pas révisé celui ci va ramer à l'aide pour une petite révi...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dd14860

Ramnit

 Résolu

Bonjour, j'ai recement été infectée par un virus , c'est Ramnit . ca fait deux fois que je réinstalle windows sur mon disque C ( je possédé un disque ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC se bloque après quelques minutes d'utilisation. Je précise qu'il se fige quand je surfe sur le net, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Encotec

Mon ordi ce bloque

 Résolu

Bonjour les amis, mon ordi ce bloque a chaque moment la souris ne bouge plus et des fois il s'éteint tous seul -j'ai fait un scan mais il na rie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SofianeBKD

Virus via facebook, et extension

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un transfert de fichier via un DD externe et me suis abonné une page Facebook qui c'est avérer me dirigé vers une extensi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
JoJo

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, je vient d'utiliser le logiciel USBFIX, si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le rapport. Merci d'avance.

82 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
anon

Image qui s'ouvre toute seule apres le login!

 Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question, pour voir si vous pouvez m'aidez à résoudre ce très gros problème de démarrage: Quand j'allume mon ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yassin89

Supprimer searchqu

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai bien fait de poster un nouveau sujet mais je ne savais pas a la suite duquel le mettre. Voila, j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jfkpresident

Besoin d'aide hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire un scan avec hijackthis et j'ai commencé à analyser grâce à ce site : https://www.systemlookup.com/lists.php?list=...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
placidbertrand

Pentoweb multiexplorer pb

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil sur firefox ou autres navigateur j'ai par défaut une page pentoweb avec comme moteur de recherche une mau...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
willydevilles2301

Infection pc win32 trojan que faire

 Résolu

Bonsoir, Quelques difficultés à poster et je n'ai pas pensé à faire de copie avant, je vais donc faire court, les analyses sont déjà assez longue. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blitzyl

Besoin d' un code d'activation de kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer kaspersky antivirus 2012 sur Windows xp et j'ai besoin du code d'activation.j'ai besoin de l'avoir s...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kalimusic

Cheval de troie sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur mais mon antivirus me dit qu'il est impossible de le nettoyer. L'a...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ananaske
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000