Les discussions

2 infections trouvées pup.optional.koyote.a

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'analyse de mon PC avec MBAM, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 2 infections. Je ne sais pas si je dois simplemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
top

Suspicion d'un virus/keylogger caché

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait piraté mon compte Paypal hier, 9 jours après l'avoir utilisé (je ne m'en étais pas servi depuis que je l'avais crée, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus web-search toolbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Destrio5

Prise en otage

 Résolu

SALUT TT LE MONDE mon ordi ne repond plus a mes attentes, je veut dire que si j'installe un programme, au redemarrage ce constate que ce programme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
aldepc

Websearch

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tente depuis quelques jours de désinstaller Websearch, sans succès. J'ai lu et relu les infos données sur ce site. Sc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Conduit search accro

 Résolu

bonjour, quand je veux accéder à internet, la page s'ouvre avec conduit search, j'ai fait toutes les manip possibles (que je connais, ne suis pas une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
virusaccro

Websearches

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'ai chopé web searches et je n'arrive pas à l'enlever, quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI beaucoup d'...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stlu

Supprimer quone8

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette merde mais rien n'a fonctionner, quelqu'un pourrais m'aider ? Merci. Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gugus

Bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les pages de pub ? J'ai cette adresse de pub qui viens tout le temps http://cdn.cloudwm.com/uploads/19/pop/pop.html?...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
FotoNiita

Examen médical de 2 pc (emachines)

 Résolu

Salut@tousses, Un ami d'enfance m'a amené les 2 portables de ses gamins. Ce sont des emachines (eM350), parce qu'apparemment ils rament. Ci-join...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zipe31

Pc sous vista démarrage très long

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un nettoyage complet suite à l'ouverture très longue de mon pc portable pourriez vous m'aidez svp merci à bientot. C...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fish66

Virus ukash

 Résolu

Salut ! J'ai été sur un lien, qui en fait était un site de cul, bon j'ai cliqué sur une des vidéos.. Et là il me sort "Votre PC sera bloqué dans 23h56...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pb pub intempestive

 Résolu

Salut à tous, actuellement mon pc est infesté. des pages internet s'ouvrent seules voulant me faire installer toutes sortent de logiciel ( un grand cl...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
green day

Zaccess/sirefef : échec de l'analyse antivirus - google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et chaque fois, que je veux télécharger un fichier par Google Chrome, j'obtiens une notification me disant qu'il y ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
figue8

Ordinateur très lent des logiciels se télécharge tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi qui est également mon outil de travail. J'ai cliqué sur une mise à jour de google chrome. Je pense que c'éta...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
scotker

Outdated java plugin

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite aller sur certains sites, la fenêtre du site apparaît quelques secondes et est remplacée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonjour, Je récupère l'ordi de ma fille et constate que ça ne tourne pas bien rond. J'effectue un scann MBAM, et voilou ce qu'il en ressort. ...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kingk06

Infectée par websearch

 Résolu

Bonjour à tous, cet après midi je me suis fais avoir et je suis infectée par Websearch, mes recherches internet sont ralenties, des pages ( gênan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
letty-candy

Infecté par maucampo et trojan staser pc tres lent

 Résolu

boujour je suit infecté par plusieurs ( selon mon ami qui a fait analyse avec zhpdiag ) adware et d un trojan du nom de staser et depuis le pc fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
c7dk16

Au secours! mise à jour java et google chrome incessante !!

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ces mises à jour incessante et c'est ultra agaçant!!! J'ai déjà Malwarebytes sur mon PC mais ça ne contre pas cette page...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pub invasive

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pub qui apparaissent lors de ma naviguation sur chrome, notament un fameux "vous prendrez plaisir à lire cela",...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordi ram de plus en plus depuis quelques semaines, de plus mon antivirus ne se lance plus automatiquement ni ma...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Freakingbad

Des pages remplace mes onglets

 Résolu

Bonjour, je pense avoir des virus car des pages remplacent mes onglet (par des pub de jeu ou autre) et je voudrais avoir la démarche svp Merci de ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Un sponsored dans mon courrier électronique comme un courriel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 Dans mon courrier électronique Yahoo, j'ai un sponsored qui change souvent. Il m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller istart.websearches de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé à tort une fausse MAJ de java et depuis j'ai eu plein d'applications qui se sont installées et que je pense avoir réussi à enl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fiordiluce

Nation advanced search sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour essayer de convertir un fichier rar en mp3 et depuis j'ai la barre de recherche de Nation Advanced...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aline67

Ecran bleu comment faire ?

 Résolu

Bonjour, lorsque que je met mon pc en route un ecran bleu s'affiche de temps a autre ? c'est ecrit en anglais mais je n'y comprend rien .Et la souris ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
max71

Comment désintaller nation zoom

 Résolu

Bonjour Nation zoom s'est installer sur mon PC et je suis catastrophée. J'ai tout fait mais je peux pas le supprimer et l'extension ne peut pas se me...

64 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Adrien

Qvo6 à supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi dont se sert ma mère (Windows 7), la page d'accueil est celle de Qvo6 (ça fait un moment que je lui dis de faire quelque cho...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer 22find

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jour à l'ouverture d'internet la barre de recherche 22find s'ouvre systematiquement et je ne trouve pas ce programme da...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Destrio5

Module .dss manquant

 Résolu

Bonjour suite à la suppression d'un virus avec Malwarebytes, j'ai un message qui s'affiche lorsque je redémarre l'ordinateur : il manque le module "...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gégé31250

Pubs avec tous les naviguateurs...

 Résolu

Bonjour, j'ai pleins de pubs sur mes naviguateurs : http://www.noelshack.com/2014-19-1399816539-pub2.png J'ai quelques questions: D'où sa vient...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Cl2208

Demande d'analyse de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'ai effectué un scan HijackThis sur mon ordinateur et je voudrais une analyse de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis sur mon pc ! Je suis sous Seven et utilise Mozilla pour accès internet. Des pages web qui s'ouvrent tou...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ladymix

Problème delta search et pricora

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Procédure d'éradication de istart.websearches

 Résolu

Bonjour, En m'inspirant d'échanges précédents, j'ai téléchargé ZHPDiag, lancé l'analyse et publié le rapport à l'endroit suivant: https://pjjoint....

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Svchost utilisent 100% de mon cpu, help

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...

50 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Malware suprasavings - secureassist.exe

 Résolu

Bonjour Malekal, J'ai suivi un peu ton post concernant ce problème et j'ai suivi les étapes tels que mentionné, mais je n'arrive pas à m'en débara...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Passer un fichier caché en non caché

 Résolu

Bonjour , Ma clé usb a été victime d'un virus sur une autre machine que la mienne , le virus en question a transformé tous les fichiers normaux en f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Gen.variant.kazy 340079

 Résolu

Comment faire pour supprimer le virus GEN.VARIANT.KAZY 340079 qui a infecté mon ordinateur et qui m'affiche des pages de pub.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Search conduit

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Dakk

Problème a l'installation d'avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer avast j'ai telecharge avast et au moment de l'installer voici le message: Fatal error: current avast!installer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Java update virus

 Résolu

Bonjour ! J'ai lu pas mal de sujets sur mon problème, et donc j'ai installé Adw Cleaner et j'ai lancé le scanner et tout, donc j'ai mon rapport à vous...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nalesia

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cabrier

Virus fake anti-malwayre / fausse mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un bleu je me suis fais avoir. En pensant mettre à jour Java, j'ai eu droit à un cheval de troie... J'ai fais des analyses...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicités ?

 Résolu

j'avais déjà posté un sujet sur le même souci (des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules). c'était réparés mais depuis quelques jours c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

De l'aide suite a un rapport zhpdiag positif

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger Média Player Classic, j'ai senti qu'il se passé des choses bizares. J'ai tente de stopper. À la suite Firefox...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime

Barre allin1 converter parasite sur firefox

 Résolu

J'ai téléchargé par erreur ALLin1Convert sur mon ordi. Il est apparu une barre ALLin1Convert dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un peut-i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cyril234

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour comment faire pour améliorer les performances de l'ordi avec advanced systémcare 7 gratuit. Je suis un nul sur ordinateur. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Chirca68

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le programme ZHPDiag, pouvez-vous m'aider à interpréter le rapport s'il vous plait ? L'ordinateur a été analysé avec AdwCleaner a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000