Les discussions
Mon ordi rame
RésoluBonjour, j'eatis venu vers vous il y a quelques temps pour mon ordi portable. Celui-ci grace à votre intervention et vos conseils ont permis de le ga...
Virus hadopi sur mac
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé le virus hadopi sur mon mac. Un message me demande de payer 100€ et me bloque safari Que faire ? Merci d'ava...
Pub
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un gros nettoyage car j'avais un virus d'installer(malgré mon antivirus), ça ramait et des pages s'affichaient sans arrêt...
Ralentissement, publicités intempestives, redirections gc,ie
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, depuis pratiquement 3 semaines je rencontre d'énormes difficultés à faire fonctionner internet. Lorsque...
Yahoo community smartbar
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Avec Revo Uninstaller, j'ai réussi à désinstaller ce programme et il n'apparaît plus...
Windows ne trouve pas rockettab : erreur au démarrage
RésoluBonjour, je pose ma question, comme l'ont déjà posé d'autres personnes..... J'ai suivi la procédure postée pour ces personnes et après avoir nettoy...
Publicité intempestive dans navigateur
RésoluBonjour à tous, j'utilise google chrome et depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sans cesse dans mon navigateur. aidez-moi svp, voici...
Comment éliminer zge.smogvarletrywingding.com
RésoluBonjour, je suis allée sur le forum et j'ai vu que pour éliminer zge.smogvarletrywingding.com, il fallait lancer red cleaner ! Mais il n'est toujours...
Supprimer alnaddy.com
RésoluBonjour, au démarrage de mon navigateur la page alnaddy.com s'affiche. j'ai tout essayé même malwaresbyte mais rien ne fonctionne.svp aider moi à ...
Virus et publicités intempestive...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Depuis hier c'est le gros carnage sur mon pc, pleins de publicités s'ouvrent s...
Malware / spyware
RésoluBonjour, j'ai une quantité phénoménale de merde qui se sont mises sur mon PC et qui me déclenche plein de pub (smart saver 3 / HQuality etc... et je ...
Activation de avg internet security8.0.93
Résolucode d'activation du avg version 8.0.93 version d'evaluation valable seulement por 30jours aidez moi svp!! merci!!!!!!!!!!!!!!!
Webssearches.con
Résolusupprimer ou bloquer WEBSEACHES.CON avec YAC (Yet Another Cleaner) ses simple et gratuit et pour tous les naviguateurs..... Bye
Wiuuru.exe
Résolubonjours depuis quelque mois j'ai dans la liste des processus un programme inconnu du nom de wiuuru.exe malgré les recherche que j'ai fais rien ne peu...
Virus trojan.lnk.gen
RésoluDepuis quelques jours mon antivirus (Bitdefender) me détecte un virus dès que je branche une clé USB. Bitdefender me protège, mais ma clé est inutilis...
Problème start.iminent.com
RésoluBonjour, quand je lance Google chrome au lieu d'avoir la page de Google, j'ai un page start.iminent.com. Je ne sais pas ce que c'est, est-ce un virus ...
Message d'erreur a l'affichage, sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite Pro qui au démarrage depuis quelque temps affiche le message d'erreur: AutoIt Error, Error opening the file, Line ...
Sweet page et zoeken
RésoluBonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...
Perte de go depuis quelques jours
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.103 Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C. Le 5 septembre...
Infection "pup.optional. ..."
RésoluBonjour, hier soir, j'ai eu l'impossibilité d'ouvrir ccleaner, mon anti-virus... suite à celà j'ai reçu des messanges windows évoquant des "erreur...
Remise en forme du pc de mon script kiddie de 17 ans
RésoluBonjour, Ayant été positivement impressionné par l'aide que vous m'avez apporté pour la desinfection du pc de mon petit fiston, je me r=tourne de n...
Plein de virus, je ne m'en sors pas !
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide.... Je pensais m'en être sortie hier, j'ai viré plein de Pup.Optimal et d'autres trucs dont je ne me sou...
Menace win 32 rootkit-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques temps et ce d'une façon récurrente mon anti virus AVAST me signale 7 ou 8 fois de suite que j'ai une menace : WIN 32...
Connexion et fonctionnement au ralenti de l'ordinateur.
RésoluBonsoir, Vous m'aviez déjà aidé efficacement à ce propos. J'ai voulu télécharger un logiciel permettant d'extraire des vidéos du net et là catastr...
Quarantaine (ssdptstub.exe )
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...
Fichier browser
RésoluBonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...
Publicités projekt95.net
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...
Chargement infini d'une page google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible d'aller sur un site avec google chrome, je vais sur ma page d'accueil google, je clic soit sur un site mis en rac...
Virus clef usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème en quelques mots : Le pc portable de ma mère, qui date un peu, a depuis longtemps quelques problèmes (pour ne donner ...
Gros nettoyage : pup, virus etc
RésoluBonjour à tous, une copine m'a donné un Vista "édition familiale basique" 32Bts Cet ordi non protégé était complètement vérolé. Après passage de...
Faille heartbleed
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un certificat SSL : SSL Secure Site Symantec sur ce site : https://www.trustico.fr/products/symantec/secure-site/c...
Ordi rame
RésoluBonjour, Je suis nouvelle chez vous, et en feuillettant tout les problèmes liés j'ai pu constater que mon ordi rame et que je suis infestée de pu...
Problème avec astromenda
RésoluBonjour, qui peut m'aider à supprimer Astromenda Search qui se met d'office quand j'ouvre Mozilla !! Merci pour votre aide Configuration:...
.exe image incorrecte besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, voici ce qui apparaît dès que je veux ouvrir un logiciel ou des pages internet par exemple : C : PROGRA-2/SEARCH...
Supprimer rocket search
RésoluBonjour En installant picasa, rocket search s'est installé et je n'arrive pas à supprimer ça, est_ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci infini...
Doute d'une infection
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours mon pc DELL lattitude 13 est devenu trop lent et rame beaucoup. j'ai effectué un scan ZHP diag ,dont rapport ci de...
Firefox devient fou...à moins que ce soit moi !
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon portable à trois reprises Firefox puis le désinstaller car il m'ouvre quantités d'onglets non demandés (jusq...
Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés
RésoluBonjour, J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule ...
Delfix
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger delfix? merci A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Problème de publicités intensive : prricuecchop
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de pu...
Publicitées dans la naviguation.
RésoluSalut à tous ! Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'o...
Identité des sites non validés
RésoluBonjour, Depuis peu (24h) je connais un problème qui provient très certainement de mon pc, n'étant pas bon du tout en informatique je vais essayer...
Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indésirable
RésoluBonjour, voilà mon problème, lorsque je clique sur un lien ou que je l'ouvre dans un onglet, une autre page s'affiche à la place: https://www.google....
Software version updater et windowsmanagerprotect 20.0.0.722
RésoluBonjour, J'ai ces deux programmes Software version Updater et WindowsManagerProtect 20.0.0.722 qui se sont installés hier. Je ne sais pas à quoi il...
Pc infecté par pop up
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide pour désinfecter mon pc , des pop up s'affichent chaque fois que je navigue sur le net. j'utilise firefox comme nav...
Mcafee
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc neuf avec le système d'exploitation Windows 8. Une version d'essai de 30 jours, l'antivirus McAfee LiveSafe es...
Enlever les pubs d'argent de son bureau !
RésoluBonjours tout le monde j'ai un probleme , depuis quelque mois des pubs d'argent s'affichent continuellement . J'ai tous essayer , CCleaner , AdwCleane...
Autoriser programme avec avast
RésoluBonjour, avast bloque un programme ( un keylogger ) seulement je souhaiterais autoriser ce programme. Lorsque je vais dans réglages et exclusion et qu...
Malwarebytes: error code 732(0.0)
RésoluBonjour, voila mon petit problème, quand je veux faire la mis a jour de malwarebytes anti malware, il m'affiche error code 732(0.0) que faire po...
Pc virusé ?
RésoluBonjour, mon pc vient d' être formater fin de semaine derniére , internet ram uniquement ce celuis la , une idée ? bonne journée Configurati...