PC extrêment lent
Résolu/Fermé
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
3 juin 2013 à 16:01
mayd@ Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 23:31
mayd@ Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 23:31
A voir également:
- PC extrêment lent
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
40 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
3 juin 2013 à 16:09
3 juin 2013 à 16:09
Hello Mayd
Tu résides en Espagne?
Car un de tes DNS pointent là bas
Tu résides en Espagne?
Car un de tes DNS pointent là bas
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3 juin 2013 à 16:16
3 juin 2013 à 16:16
Bonjour lilidurhone, non je réside en France actuellement mais j'ai habité à Madrid pendant quelques mois. Est-ce que ça a un lien avec la lenteur de mon ordinateur (je n'y connais rien) ?
Merci de ton aide !
Merci de ton aide !
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
3 juin 2013 à 16:19
3 juin 2013 à 16:19
Hello
On dirait que tes DNS ont gardé celles de Madrid
Par précaution fais ceci
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
On dirait que tes DNS ont gardé celles de Madrid
Par précaution fais ceci
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
lDarkRaven
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
12
Modifié par lDarkRaven le 3/06/2013 à 16:30
Modifié par lDarkRaven le 3/06/2013 à 16:30
Non le fait que tes DNS pointent en Espagne ne ralenti pas le PC, peut-être un peu la connexion.
À tu regarder dans le gestionnaire des tâches, si lors des ces freezes, la fréquence de ton CPU (processeur) était au max .
Pareillement, temps que tu regardes dans le gestionnaire, regarde les processus lancer (onglet processus). Il ce peut qu'il y ait des processus cacher qui pompe la capacité du proc.
Essaye aussi de faire une petite défragmentation ( un petit coup de ccleaner, pour réparer les erreurs de dll ainsi que d'enlever tous le processus inutile au démarrage se peut aider)
Et un petit scan anti-virus aussi :D
À tu regarder dans le gestionnaire des tâches, si lors des ces freezes, la fréquence de ton CPU (processeur) était au max .
Pareillement, temps que tu regardes dans le gestionnaire, regarde les processus lancer (onglet processus). Il ce peut qu'il y ait des processus cacher qui pompe la capacité du proc.
Essaye aussi de faire une petite défragmentation ( un petit coup de ccleaner, pour réparer les erreurs de dll ainsi que d'enlever tous le processus inutile au démarrage se peut aider)
Et un petit scan anti-virus aussi :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3 juin 2013 à 16:26
3 juin 2013 à 16:26
Merci beaucoup ! Voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3FdqzzkG9Dx
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
3 juin 2013 à 16:30
3 juin 2013 à 16:30
Fausse alerte
Il y a quelques restes qu'on va virer avec zhpfix
Il y a Avira qui n'est pas du tout à jour souhaites tu le conserver ou le remplacer par un autre
Il y a aussi adobe reader qui n'est pas à jour de même pour IE nous sommes à la version 10
Désinstalles la version 10 d'adobe reader et remplace par celle-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Il y a quelques restes qu'on va virer avec zhpfix
Il y a Avira qui n'est pas du tout à jour souhaites tu le conserver ou le remplacer par un autre
Il y a aussi adobe reader qui n'est pas à jour de même pour IE nous sommes à la version 10
Désinstalles la version 10 d'adobe reader et remplace par celle-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
Modifié par mayd@ le 3/06/2013 à 16:34
Modifié par mayd@ le 3/06/2013 à 16:34
@IDarkRaven : en fait le problème c'est que je ne parviens même pas à ouvrir le gestionnaire des tâches lorsque le PC ralentit (la souris se bloque complètement). D'autre part je ne sais pas quels sont les processus cachés ni ceux qui sont nécessaires au fonctionnement normal de l'ordinateur. J'ai déjà défragmenté mais ça n'a rien changé malheureusement !
lDarkRaven
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
12
3 juin 2013 à 16:38
3 juin 2013 à 16:38
Pour savoir ceux qui son vraiment néccesaire au fonctionnement du PC (pour eviter un blue screen) , généralement c'est ceux avec SYSTEM devant. Après d'autre comme Adobe , Java , sont utile sans etre dans SYSTEM :/
C'est pour cela qu'il faut chercher , nom par nom , si ce processus est vraiment utile ^^
Je te recomande de faire un scan anti-virus du système sa peut aider.
C'est pour cela qu'il faut chercher , nom par nom , si ce processus est vraiment utile ^^
Je te recomande de faire un scan anti-virus du système sa peut aider.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
3 juin 2013 à 16:39
3 juin 2013 à 16:39
mayd@
J'attends mes réponses à ma question que je t'avais posté https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27942937-pc-extrement-lent#6
J'attends mes réponses à ma question que je t'avais posté https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27942937-pc-extrement-lent#6
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3 juin 2013 à 16:46
3 juin 2013 à 16:46
Bien sûr lilidurhone, je n'ai pas oublié, j'attendais juste d'avoir fait tout ce que tu m'avais dit, rien que pour désinstaller Adobe mon ordi rame... :( J'y suis presque !
Mais je pense qu'effectivement ce serait bien de remplacer Avira, qu'est-ce que tu recommanderais à la place ?
Et pour IE je ne pensais pas que ça aurait un impact puisque j'utilise plutôt Mozilla, mais tu penses qu'il vaut mieux le mettre à jour aussi ?
Mais je pense qu'effectivement ce serait bien de remplacer Avira, qu'est-ce que tu recommanderais à la place ?
Et pour IE je ne pensais pas que ça aurait un impact puisque j'utilise plutôt Mozilla, mais tu penses qu'il vaut mieux le mettre à jour aussi ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
Modifié par lilidurhone le 3/06/2013 à 16:49
Modifié par lilidurhone le 3/06/2013 à 16:49
Hello Mayd@
Pour avira tu peux le remplacer par Avast
Pour ton problème de lenteur ça peut être un problème de secteur défectueux sur le disque dur
On verra ça après !
Et oui il faut mettre IE à jour même si tu ne l'utilises pas windows s'en sert pour les majs
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Pour avira tu peux le remplacer par Avast
Pour ton problème de lenteur ça peut être un problème de secteur défectueux sur le disque dur
On verra ça après !
Et oui il faut mettre IE à jour même si tu ne l'utilises pas windows s'en sert pour les majs
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3 juin 2013 à 16:53
3 juin 2013 à 16:53
Merci pour les conseils lilidurhone, je suis en train d'installer la dernière version d'Adobe Reader, que dois-je faire pour l'IE ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
3 juin 2013 à 16:56
3 juin 2013 à 16:56
Pour ie rien de plus simple lance windows update puis recherchez les majs
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
3 juin 2013 à 16:59
3 juin 2013 à 16:59
Super merci beaucoup je suis en train de le mettre à jour aussi ! C'est étrange que je n'aie pas reçu de notification pour cette "mise à jour importante"... merci en tous cas !
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 11:41
4 juin 2013 à 11:41
Bonjour lilidurhone, une fois de plus je te remercie pour ton aide ! J'ai été prise par un travail urgent hier, d'où mon absence du forum.
La situation semble s'être un peu améliorée, mais le PC reste assez lent, il s'arrête un peu moins souvent qu'avant. Mais comme ces choses-là varient un peu selon les jours je ne peux pas être sûre à 100 % du résultat...
Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire pour remettre mon PC à neuf ?
Merci encore !
La situation semble s'être un peu améliorée, mais le PC reste assez lent, il s'arrête un peu moins souvent qu'avant. Mais comme ces choses-là varient un peu selon les jours je ne peux pas être sûre à 100 % du résultat...
Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire pour remettre mon PC à neuf ?
Merci encore !
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
4 juin 2013 à 11:42
4 juin 2013 à 11:42
Hello
Peux tu faire un nouveau rapport zhpdiag
Peux tu faire un nouveau rapport zhpdiag
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 11:43
4 juin 2013 à 11:43
Oui bien sûr tout de suite !
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 11:46
4 juin 2013 à 11:46
Le programme ne répond pas... grrrrr, on dirait que mon ordinateur reste capricieux... Je te l'envoie dès que possible !
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
4 juin 2013 à 11:49
4 juin 2013 à 11:49
Laisse le tourner même si il ne répond pas le logiciel scanne
Essaie en désactivant l'antivirus
Essaie en désactivant l'antivirus
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 11:57
4 juin 2013 à 11:57
Merci, en effet ça marche beaucoup mieux comme ça, je t'envoie le lien dès que le scan est terminé !
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 12:00
4 juin 2013 à 12:00
Voici le nouveau rapport : https://www.cjoint.com/?3FemarZGTWl
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
4 juin 2013 à 12:02
4 juin 2013 à 12:02
mayd@
Avira n'est pas du tout à jour
Que veux tu faire ?
Avira n'est pas du tout à jour
Que veux tu faire ?
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 12:03
4 juin 2013 à 12:03
Je pense que je vais changer d'antivirus effectivement, mais ce n'est pas ça qui ralentit mon ordinateur, non ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
4 juin 2013 à 12:05
4 juin 2013 à 12:05
Non
Mais par précaution on va faire un scan généralisé
On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas
* Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
* Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation
* Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte
* Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro
* Il va se mettre à jour une fois faite
* Va dans l'onglet recherche
* Sélectionne exécuter un examen complet
* Clique sur rechercher
* Le scan démarre
* A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
* Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
* Clique sur OK pour poursuivre
* Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
* Sélectionne tout (ou laisser coché)
* Clique sur tout supprimer
* MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
* Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
* Redémarre le PC
* Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes
* Va dans l'onglet rapport/log
* Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout
* Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
sur le forum dans ta réponse
* Clic droit dans le cadre de la réponse et coller
Bonne chance
Mais par précaution on va faire un scan généralisé
On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas
* Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
* Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation
* Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte
* Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro
* Il va se mettre à jour une fois faite
* Va dans l'onglet recherche
* Sélectionne exécuter un examen complet
* Clique sur rechercher
* Le scan démarre
* A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
* Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
* Clique sur OK pour poursuivre
* Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
* Sélectionne tout (ou laisser coché)
* Clique sur tout supprimer
* MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
* Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
* Redémarre le PC
* Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes
* Va dans l'onglet rapport/log
* Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout
* Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
sur le forum dans ta réponse
* Clic droit dans le cadre de la réponse et coller
Bonne chance
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
4 juin 2013 à 23:40
4 juin 2013 à 23:40
Merci mille fois lilidurhone ! Un cheval de Troie a effectivement été détecté... Voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.06.04.02
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16576
Mayte :: MAYTE-PC [administrateur]
04/06/2013 12:08:29
mbam-log-2013-06-04 (12-08-29).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 644478
Temps écoulé: 3 heure(s), 58 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE.CS5.5.MC_KEYGEN_WIN_OSX-XFORCE\adobemasterkeygen55.exe (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE_CS5.5_MASTER_COLLECTION_KEYGEN_UPDATE_WIN_OSX-XFORCE\xfcsmaster08.rar (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE_CS5.5_MASTER_COLLECTION_KEYGEN_UPDATE_WIN_OSX-XFORCE\Crack\masterkeygen55-multi-08.rar (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\ADOBE.CS5.5.MC_KEYGEN_WIN_OSX-XFORCE\adobemasterkeygen55.exe (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.06.04.02
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16576
Mayte :: MAYTE-PC [administrateur]
04/06/2013 12:08:29
mbam-log-2013-06-04 (12-08-29).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 644478
Temps écoulé: 3 heure(s), 58 minute(s), 48 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 4
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE.CS5.5.MC_KEYGEN_WIN_OSX-XFORCE\adobemasterkeygen55.exe (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE_CS5.5_MASTER_COLLECTION_KEYGEN_UPDATE_WIN_OSX-XFORCE\xfcsmaster08.rar (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\Adobe.Creative.Suite.5.5.Master.Collection.EN.ESD-WZT\ADOBE_CS5.5_MASTER_COLLECTION_KEYGEN_UPDATE_WIN_OSX-XFORCE\Crack\masterkeygen55-multi-08.rar (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\kits\ADOBE.CS5.5.MC_KEYGEN_WIN_OSX-XFORCE\adobemasterkeygen55.exe (Trojan.Agent.ck) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
lDarkRaven
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
12
5 juin 2013 à 11:35
5 juin 2013 à 11:35
Et sa va maintenant ? ton Pc ne freeze plus ?
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
5 juin 2013 à 11:57
5 juin 2013 à 11:57
Ça va mieux mais il est encore un peu lent, merci de t'en soucier ;)
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 juin 2013 à 11:47
5 juin 2013 à 11:47
Hello
Pas bien de cr@cker adobe
Il faut voir pour l'antivirus
Pas bien de cr@cker adobe
Il faut voir pour l'antivirus
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
5 juin 2013 à 11:57
5 juin 2013 à 11:57
Oui je sais... Je t'avoue que je ne suis pas une flèche en informatique, et n'ayant pas encore les moyens de me procurer certains programmes assez chers, j'ai demandé un peu d'aide à des amis initiés... Ce que je regrette aujourd'hui puisque ça ne marche pas bien et que mon ordinateur a été infecté (sans compter le sentiment de culpabilité aussi bien sûr) ! J'attendrai patiemment de pouvoir me procurer les versions officielles dorénavant...
Du coup maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est changer d'antivirus c'est ça ? Je vois qu'il y a du mieux mais l'ordinateur continuer de ramer un peu parfois. Est-ce normal ?
Merci encore lilidurhone !
Du coup maintenant tout ce qu'il me reste à faire c'est changer d'antivirus c'est ça ? Je vois qu'il y a du mieux mais l'ordinateur continuer de ramer un peu parfois. Est-ce normal ?
Merci encore lilidurhone !
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 juin 2013 à 11:59
5 juin 2013 à 11:59
Hello
Changer d'antivirus oui par contre il me faut un nouveau rapport zhpdiag :)
Changer d'antivirus oui par contre il me faut un nouveau rapport zhpdiag :)
mayd@
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
5 juin 2013 à 12:03
5 juin 2013 à 12:03
Ah oui d'accord je fais ça tout de suite !