Les discussions
Trop de bruit, aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Merci à ceux qui preteront attention à ce message. Tout est dit ou presque dans le titre, j'ai un ordinateur acer avec un processeur am...
Virus gendarmerie 2 sessions
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j"ai un ordinateur qui a 2 sessions les 2 sont Contaminé et quand je passe en mode sans echec réseau pour installer ...
Problème 101 problème découvert par hijacthis
RésoluBonjour à équipe de comment ça marche ;) J'avais fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecter 17 problèmes, il l'es a supprimer sans problème. J'...
Fameux virus "redirection google"
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...
Un programme inconnu nommé f qui travaille
RésoluBonjour, L'ordi de ma petite fille était lent, très lent, Il a été reformaté la semaine dernière. Lorsque j'ai installé les programmes, tout alla...
Rapportzhpdiag
RésoluBonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...
Virus "violation de la loi française" restaur
RésoluBonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) Le s...
Babylon - windows 7
RésoluBonjour, Après avoir désactivé Babylon, il subsiste toujours, lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre qui mentionne "strings.dat file is missing or c...
Infecté sur xp par faux java
RésoluBonjour, bonjour je suis infecté apparemment par un virus qui me bloque ma page internet et c'est installé avec le logo de java .... galere; ga...
Windows s'ouvre qu'en mode sans echec .....
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows normalement , j'ai tenté la réparation de windows cela n'a rien changé ,j'arrive à l'ouvrir en mode sans ec...
System check
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un pC infecté par System check je me suis bien évidement fait avoir et j'ai prit spy hunter maintenant mon écran a...
Help : virus system check
RésoluBonjour, Apparemment j'ai le virus System Check sur mon ordinateur. J'ai lu plusieurs posts à ce sujet et crois savoir qu'il faut que je télécharg...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai choppé le fameux virus gendarmerie, d'apres les tutos, j'ai la variante qui remplace explorer.exe, car le virus est ac...
Comment désinstaller imesh??
RésoluBonjour, j'ai installé imesh ( qui est un véritable logiciel pourri!) j'ai suivi tous les conseils mais rien à faire il ne veut pas se supprimer! ...
Rootkit zaro access
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...
Nettoyer avec glary utilities
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le registre car il y a 530 oui 530 problème !!!!!! Est-ce Dangereux ??? Merci de votre réponse ! -- Beta_pro
Comment supprimer system check?
RésoluBonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai attrapé le virus System Check et je ne sais pas comment le supprimer. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ...
Pc infecté . . .
RésoluBonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...
Qqn peut regarder ce rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport hijacktis s'il vous plait, je crois que j'ai un virus et je n'arrive pas à l'enlever mer...
Bebete
RésoluBonjour, nouveau pc, noulvel utilisation et nouveaux parametrages... pense avoir 2 bebetes, qq un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / ...
Analyse de hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous analyser mon Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Malwarebytes anti-malware free et avast
RésoluBonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un des articles concernant ClickPotatoLit, Malwarebytes Anti-Malware Free était con...
Pc trop lent au demarage et navigation
RésoluBonjour, rapport ZHP icii https://www.cjoint.com/?BBuwePVfsJh je vous prie de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Problème avec une page bizarre..
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'en avait entendu parler aux infos, c'est une page qui s'ouvre automatiquement, qui nous accuse d'activi...
Quel avast?
RésoluBonjour, il y a plusieurs logiciel avast avast free n est gratuit que qq temps! y en a t il un gratuit tout le temps merci? Configuration: Wind...
Probleme de spam-.-''
RésoluBonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...
Clé usb non détectée - rapport usbfix
RésoluBonsoir, J'ai une clé usb de type traxdata (4gb) qui n'est plus détectée par mon ordinateur, en fait, le voyant rouge de la clé s'allume, l'ordinate...
Page de pub internet ! plus d'avira, mbam bug
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pages internet s'ouvrent toute seule vers des sites de pubs divers... Ca a commencé lorsque j'ai effectué...
Starsearch
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai telechargé "Vshare" j'ai starshearch qui est apparu comme page d'accueil et moteur de recherche. Comment peut-on ...
Ou est le fichier du mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir dans quelle dossier et fichier , le mot de passe d'une session est enregistré. Qui pourrai me dire ou ? Merci de vot...
Alph00001.com
RésoluBonjour, J'ai cette adresse qui s'affiche sans que ie9 soit lancé. Ensuite une page de pub apparait. Qui aurait la gentillesse de m'aider à me dé...
Probleme virus/trojan/backdoor
RésoluBonjour, je vous appelle a l'aide car j'ai un gros petit soucis ... il y a quelques temps, j'ai eu le virus "gendarmerie" ... après quelques répa...
Pc infecté par trojan dropper+ tr/trash.gen
RésoluBonjour, à tous , j'aurais besoin de vos conseils , mon pc rame depuis 3 jours , je viens d'analyser avec MALWAREBYTES qui m'a détecté 1 TROJAN DROPP...
Virus freeze rapports à l'appui
RésoluBonjour, Je désespère des freezes sur mon PC j'ai donc suivi les étapes indiquées sur CCM avec un scan ZHP, un scan malwarebytes anti malware et u...
Avira impossible à desiinstaller sous vista
RésoluBonjour, bonjour à tous n'ayant pas trouvé de soluce valable sur les réponses forum si quelqu'un peu éclairer ma lanterne avant de commettre l'irr...
Problème virus
RésoluBonjour, avant hier, j'ai téléchargé une application pour Minecraft qui s'appellait MineKiller d'ailleurs, j'ai été renseigné sur ce logiciel depuis d...
Probleme internet security avec vista
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'aide parce que depuis hier j'ai un gros problème : pendant que kelkun etait en train de surfer sur mon ordi firefox s'est br...
Win 32 spyware détecté
RésoluBonjour, Mon antivirus me signale des fichiers infectés avec win32 spyware-gen ou win32 vitro ou win32 regrun-kn(trj ou malware-gen ou JS redirec...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a lire un rapport zhpdiag que j'ai fais sur le pc de mon fils. Celui ci joue a Flight simulator et j'ai l...
Virus gendarmerie : tr/winlock.aj.1
RésoluBonjour, j'ai recemment eut le virus avec la page qui s'ouvre et plus moyens de rien faire j'ai reussis a en venir a bout en passant par le mode s...
Enregistrement nouvelle licence achetée
RésoluBonjour, J'ai installé Avast internet sécurity en février 2011 (licence achetée). Cette licence a expiré il y a de cela deux jours et je viens...
Virus détécté par avira
RésoluBonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...
Musiques fantômes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des sons sortent de mon pc, pas des musiques mais des sons de vidéos, des publicités genre xbox, ou des vidéos où l'...
Virus winxp... encore un
RésoluBonsoir, J ai pris un virus avec une clef USB, c est un message Winxp virus. J ai parcouru ce forum et voici la copie de l anayse faite avechije...
Virus inconnu?
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint régulièrement depuis une semaine, environ une fois par jour, et un écran bleu apparaît, qui indique qu'un problèm...
Pc piraté
RésoluBonjour, Je pense que mon Pc a été piraté!!! Depuis quelques jours Il est devenu très lent comme si j'utilise plusieurs logiciel en même temps! M...
Probléme de pubs intempestives.
RésoluBonjour à tous, je viens à vous afin que vous puissiez m 'aider (Au secours) Suite a un téléchargement d 'un tutoriel ,une page tuto/pc s 'ouvre et m...
Pubs récurrentes, peut etre un spyware?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...
Activation kaspesky
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau cd Kaspersky afin de renouveler mon abonnement à cet anti-virus mais il ne le prend pas. Il me dit que la clé d'ac...
Generic host process for win32 services
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...