Les discussions

.bat dans windows sytem 32 rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, En lançant un zhpdiag pour analyse, j 'ai trouvé un fichier .bat dans windows system32. Est ce normal ? Merci au helper qui voudra bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai viré istarsurf

 Résolu

bonjour, loin d'etre un pro de l'informatique, je me suis perdu dans les solutions pour virer istarsurf....j'ai tous simplement fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc instable

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car sur mon PC différentes choses me laissent penser qu'il est infecté: - Malwarebytes trouve régulièrement quelq...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stolys67

Infection ?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Actuellement sur mon PC j'ai des sérieux lags que je n'avais pas avant, j'ai fait des désinstallations, rien d'améliorer.. skype ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
TheKingOfSnak

Réseau 4g en partage, danger?

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un téléphone 4G et je peux partager le réseau avec mon PC et ma tablette mais je voulais savoir si le risque de se faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lzen

Enlever boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de boxore client dans mes programmes installés. J'ai installé et lancé malwarebytes puis supprimé les problème...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
douillon1

Mon ordi rame

 Résolu

Bonjour, j'eatis venu vers vous il y a quelques temps pour mon ordi portable. Celui-ci grace à votre intervention et vos conseils ont permis de le ga...

51 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NOTTHELEAST

Virus hadopi sur mac

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé le virus hadopi sur mon mac. Un message me demande de payer 100€ et me bloque safari Que faire ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pub

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un gros nettoyage car j'avais un virus d'installer(malgré mon antivirus), ça ramait et des pages s'affichaient sans arrêt...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fish66

Ralentissement, publicités intempestives, redirections gc,ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, depuis pratiquement 3 semaines je rencontre d'énormes difficultés à faire fonctionner internet. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sisi83130

Yahoo community smartbar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Avec Revo Uninstaller, j'ai réussi à désinstaller ce programme et il n'apparaît plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas rockettab : erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, je pose ma question, comme l'ont déjà posé d'autres personnes..... J'ai suivi la procédure postée pour ces personnes et après avoir nettoy...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kirabelle

Publicité intempestive dans navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise google chrome et depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sans cesse dans mon navigateur. aidez-moi svp, voici...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hbnpc

Comment éliminer zge.smogvarletrywingding.com

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur le forum et j'ai vu que pour éliminer zge.smogvarletrywingding.com, il fallait lancer red cleaner ! Mais il n'est toujours...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer alnaddy.com

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon navigateur la page alnaddy.com s'affiche. j'ai tout essayé même malwaresbyte mais rien ne fonctionne.svp aider moi à ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et publicités intempestive...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Depuis hier c'est le gros carnage sur mon pc, pleins de publicités s'ouvrent s...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
majuetoile

Malware / spyware

 Résolu

Bonjour, j'ai une quantité phénoménale de merde qui se sont mises sur mon PC et qui me déclenche plein de pub (smart saver 3 / HQuality etc... et je ...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
caipitrop

Activation de avg internet security8.0.93

 Résolu

code d'activation du avg version 8.0.93 version d'evaluation valable seulement por 30jours aidez moi svp!! merci!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lucien.gan

Webssearches.con

 Résolu

supprimer ou bloquer WEBSEACHES.CON avec YAC (Yet Another Cleaner) ses simple et gratuit et pour tous les naviguateurs..... Bye

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Wiuuru.exe

 Résolu

bonjours depuis quelque mois j'ai dans la liste des processus un programme inconnu du nom de wiuuru.exe malgré les recherche que j'ai fais rien ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jackswag

Virus trojan.lnk.gen

 Résolu

Depuis quelques jours mon antivirus (Bitdefender) me détecte un virus dès que je branche une clé USB. Bitdefender me protège, mais ma clé est inutilis...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
buckhulk

Problème start.iminent.com

 Résolu

Bonjour, quand je lance Google chrome au lieu d'avoir la page de Google, j'ai un page start.iminent.com. Je ne sais pas ce que c'est, est-ce un virus ...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur a l'affichage, sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite Pro qui au démarrage depuis quelque temps affiche le message d'erreur: AutoIt Error, Error opening the file, Line ...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
syckoplus

Sweet page et zoeken

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TenzoR

Perte de go depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.103 Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C. Le 5 septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lilidurhone

Infection "pup.optional. ..."

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai eu l'impossibilité d'ouvrir ccleaner, mon anti-virus... suite à celà j'ai reçu des messanges windows évoquant des "erreur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Flesh'n'Bone

Remise en forme du pc de mon script kiddie de 17 ans

 Résolu

Bonjour, Ayant été positivement impressionné par l'aide que vous m'avez apporté pour la desinfection du pc de mon petit fiston, je me r=tourne de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Plein de virus, je ne m'en sors pas !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide.... Je pensais m'en être sortie hier, j'ai viré plein de Pup.Optimal et d'autres trucs dont je ne me sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Menace win 32 rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et ce d'une façon récurrente mon anti virus AVAST me signale 7 ou 8 fois de suite que j'ai une menace : WIN 32...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion et fonctionnement au ralenti de l'ordinateur.

 Résolu

Bonsoir, Vous m'aviez déjà aidé efficacement à ce propos. J'ai voulu télécharger un logiciel permettant d'extraire des vidéos du net et là catastr...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Quarantaine (ssdptstub.exe )

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier browser

 Résolu

Bonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
buckhulk

Publicités projekt95.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Chargement infini d'une page google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller sur un site avec google chrome, je vais sur ma page d'accueil google, je clic soit sur un site mis en rac...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lapourax

Virus clef usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème en quelques mots : Le pc portable de ma mère, qui date un peu, a depuis longtemps quelques problèmes (pour ne donner ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gros nettoyage : pup, virus etc

 Résolu

Bonjour à tous, une copine m'a donné un Vista "édition familiale basique" 32Bts Cet ordi non protégé était complètement vérolé. Après passage de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Faille heartbleed

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un certificat SSL : SSL Secure Site Symantec sur ce site : https://www.trustico.fr/products/symantec/secure-site/c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
billmaxime

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous, et en feuillettant tout les problèmes liés j'ai pu constater que mon ordi rame et que je suis infestée de pu...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Babache71

Problème avec astromenda

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à supprimer Astromenda Search qui se met d'office quand j'ouvre Mozilla !! Merci pour votre aide Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

.exe image incorrecte besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, voici ce qui apparaît dès que je veux ouvrir un logiciel ou des pages internet par exemple : C : PROGRA-2/SEARCH...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rocket search

 Résolu

Bonjour En installant picasa, rocket search s'est installé et je n'arrive pas à supprimer ça, est_ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci infini...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Doute d'une infection

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours mon pc DELL lattitude 13 est devenu trop lent et rame beaucoup. j'ai effectué un scan ZHP diag ,dont rapport ci de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox devient fou...à moins que ce soit moi !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable à trois reprises Firefox puis le désinstaller car il m'ouvre quantités d'onglets non demandés (jusq...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delfix

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger delfix? merci A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Problème de publicités intensive : prricuecchop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MColo

Publicitées dans la naviguation.

 Résolu

Salut à tous ! Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'o...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Identité des sites non validés

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (24h) je connais un problème qui provient très certainement de mon pc, n'étant pas bon du tout en informatique je vais essayer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indésirable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je clique sur un lien ou que je l'ouvre dans un onglet, une autre page s'affiche à la place: https://www.google....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
laetitia

Software version updater et windowsmanagerprotect 20.0.0.722

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux programmes Software version Updater et WindowsManagerProtect 20.0.0.722 qui se sont installés hier. Je ne sais pas à quoi il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
byltex
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000