Problème serveur proxy suite à une mauvaise installation.
RésoluBonjours à tous, j'ai un problème depuis une semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'installation d'un fichier, Istartsurf s'est installé (...
Bonjours à tous, j'ai un problème depuis une semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'installation d'un fichier, Istartsurf s'est installé (...
Bonjour, Voici les liens obtenus après avoir fait l'analyse OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140928_i5l14c11z7v11 https...
Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un message...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu, charger "PowerPoint". Et je me trouve envahi d'une multitude de logiciels, non voulus, qui s'installe tout seul. ...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...
Bonjour ! J'ai voulu supprimer de mon ordinateur des programmes non désirés... et en ai installé davantage, super (dont un horrible browser qui sup...
Bonjour, voici plus d'une semaine que mon ordinateur de travail est infecté par Omiga plus. En plus de me ralentir ma navigation internet voir la ren...
Bonsoir à vous, je sais pas trop ce que j'ai fichu mais je me suis chopé un virus d'après ce que j'ai vu sur internet. Omiga plus :/ j'ai peur d'av...
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai un virus (je suppose que cela en est 1) GadgetBox Search. Mon antivirus Micros...
Bonsoir à tous, mon problème est que j'ai passé mon ordinateur à mon ami pendant quelques jours, quand il me l'a rendu, j'avais le yahoo toolbar sur m...
Bonjour, Merci juju666, en quelques clics Omiga plus a dégagé. Par contre je n'ai rien compris à ton OTl ou je ne sais quoi. Peut-être je n'ai pas n...
Bonjour, Depuis quelque temps quand j ouvre mon Google chrome il est marquer: impossible de se connecter au serveur proxy. Alors j ai regarder s...
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? Je voudrais me debarasser de ce programme "yac" car j'ais vu sur internet que c'est mal...
Bonjour, hier soir j'ai tenté de supprimer un fichier sur mon pc, et j'ai eu le message "préparation mise en corbeille", et c'était long, très long......
bonjour j'aimerai supprimer ce Malware de mon pc (istartsurf) comment faire ? j'ai un ACER aspire R7 sous windows-8-1 merci
Bonjour, mon pc tourne tourne vite mais les pages tardent a s ouvrir, sur internet egalement de temps a autre une page pub s ouvre merci d avanc...
Bonjour, je installer un antivirus et après le redémarrage de mon pc je ne peut pas accéder a mes fichiers dans le disque(d) et il afficher cet fe...
Bonjour, voici mon lien posté sur piijoint j'espère tellement que cette m***rde va partir :/ ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140...
Bonjour, depuis hier soir, toutes les minutes environ, un logiciel essaie de s'infiltrer dans mon ordi, son nom " Adobe système incorporated " il me d...
Bonjour, au démarage mon pc fonctionne normalement ,puis au bout de 20 minutes environ il rame (difficultee pour naviguer,ouvrir un programe ,le fer...
Bonjour, encore une fois, j'ai besoin d'aide... malgré mes recommandations, mon fils se retrouve avec un ordinateur inutilisable car plein de v...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un grand coup de ménage sur mon ordi qui travaille au ralenti et bugg par moment. Merci Configuration:...
Bonjour, Je vous contact suite au problème que je rencontre sur l'ordinateur de ma fille. En effet, ça fait 1 mois que nous l'avons et depuis 2 sema...
Bonsoir, Lasaoren vient de remplacer Mozilla Firefox. Comment le supprimer ? Merci.
Bonjour les helpers ! J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordinateur en ce moment, j'ai donc utilisé ADWCLEANER. Voici mon rapport j'espère que vo...
Bonjour, Depuis queslques jours mon ordinateur rame et des que je vais sur internet des pages de publicites deboulent en masse. Comment puis le...
Bonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...
Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...
Bonjour, mon pc rame à mort depuis quelques jous, j'ai l'impression d'avoir choppé quelquechose. Y aurait-il moyen de faire un diagnostique et/ou r...
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer la page d'accueil Istartsurf de Google Chrome. Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC actuellement. En fait, je trouve qu'il rame a fond et chauffe anormalement. J'ai déjà eu de extinctions i...
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, pas vraiement doué en informatique. Depuis quelque temps, je ne peux plus executer les logiciels telec...
Bonjour à tous. J'ai vu plusieurs tutoriels sur votre Forum, qui m'ont bien aidés mais pas totalement. Je m'explique. Mon PC [Windows 8] est infect...
Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème, j'ai depuis quelques jours un virus m'inserant plein de publicité sur mes pages ou encore qui me s...
Bonjour depuis quelques jours, mon pc portable est très lent par moments! Après analyse, mon antivirus (avast, je sais, c'est pas terrible, mais je ...
bonjour, depuis une dizaines de jours j'ai un grave problème sur mon pc des fenêtres de jeux de pub de rencontre coquin qui s'ouvrent toutes seule e...
Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...
Salut à tous. J'ai finalement au bout du compte du d'acheter un PC HP Pavillon 17 Notebook F076NF équipé de 3.89 Giga de RAM, d'un Intel Pentium N3530...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai toujours la même pub qui s'ouvre lorsque je suis sur internet, elle se lance même sans que j'ouvre google. J'...
bonjours a tous, Ma femme c'est choppée Yahoo community toolbar en telechargeant chrome!!! Elle est sous Windows 8 , j'ai viré chrome et j'essaye de...
Bonjour j'ai un virus qui s'appelle meteoroids qui affiche des bannieres qui decalent ma page web malgré les nombreux scans et supressions (malware b...
Bonjour, Voila je cherche un bon anti-pub ! J'ai google chrome et j'ai essayée les extensions mais je n'arrive plus a téléchargée les extensions...
Bonjour, J'ai un problème avec antivir qui ne veut pas démarrer. Le message suivant s'affiche : "L'application n'a pas pu démarrer car sa confi...
Bonjour, Je souhaite désinstaller définitivement istartsurf... J'ai vu que des topics existent déjà mais il fallait que je crée le mien :) Si qu...
Bonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps, en ouvrant par exemple des sujets sur des forums, une fenêtre publicitaire qui s'ouvre. Depuis ce soir on ...
Bonjour, Sans problème particulier, j'ai fait un diag ZHP qui décèle un virus . Voir lien sur cjoint ci-dessous : : http://cjoint.com/?DIzw3yJpl...
Bonjour, J'éprouve quelque problème à régler réinitialisé l'association des extensions .lnk J'ai cherché comme un fou sur le net et rien ne fonction...
Bonjour, Je m'excuse mais à chaque fois l'agent avast m'informe qu'un site internet malveillant a été bloqué. J'ai tout fait mais sans succés et c...
Bonjour,j'ai un gros soucie avec mon pc y tourne en slow motion et s'est un peu chiant y met 4min chrono a se lancer alors que d'habitude y met 40s...