Les discussions
Chercher solutions aux problèmes non signalés
RésoluBonjour, je crois avoir des virus que mon antivirus n'arrive pas à détecter, j'ai lancé l'option chercher des solutions aux problèmes non signalés...
Un bizarre kujytuo.exe
RésoluBonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...
Virus trojware.win32.trojan.agent.gen@1
RésoluBonjour, Mon pare feu Commodo vient de m'alerter car j'ai le virus TrojWare.Win32.Trojan.Agent.Gen@1 en C:\Users\Charly\AppData\Local\Temp\mor.exe ...
Virus win 32
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...
Malwerebytes
RésoluBonjour, je viens de changer mon pc c'est un acer et je voudrai savoir si je dois telecharger malwarebytes j'ai avast comme anti virus quelqu'un p...
Trojan spyeyes
RésoluBonjour, J'ai chopé ce virus "Trojan Spyeyes" il y a 2 jours. J'ai Avira comme antivirus. J'ai intallé Microsoft Security et fait un scan. Le vir...
Virus gendarmerie win 7
RésoluBonjour, je viens d'être contaminé par ce virus sur ma session admin ( les autres sessions ne sont pas concernées)! comment m'en débarrasser sans...
Rapport otlpe virus gendarmerie
RésoluBonjour, Je publie ici le lien du rapport OTLPE afin de solliciter votre aide pour résoudre mon problème de virus gendarmerie. Que dois je fair...
Virus?
RésoluSalut les pros de l'info, On m'a conseillé de poster dans cette partie du forum. Voici les problèmes que je rencontre : - PC super lent ...
Pc tres lent a demarrer
RésoluBonjou;rBonjour, je me tourne vers vous pour un soucis au niveau de mon pc.. il met enormement de temps a demarrer entre le moment ou je rentre mon mo...
Malawarebytes compatible antivir
RésoluBonjour, je voudrait savoir si malwarebytes free était compatible avec antivir version 10. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Où tester attaque ddos sur mon site google
RésoluBonjour, j'aimerai tester mon site .. Google, si je lance une attaque DDos dessus, es-ce que c'est google que j'attaque où juste mon site ? Juridiquem...
[avast] nouvelle licence
RésoluBonjour à tous, ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle. Si quelqu'un à la solution à mon...
Mot depasse 42056
RésoluBonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast (un rapide et un minutieux) pour la première fois depuis que j'utilise ce produit, j'ai une lo...
Fénêtre pub sur chrome + runtime error
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçois ce messae d'erreur Runtime error! Program: C:\Program files\Agence-Exclusive\pctuto.exe et puis mon navugateur ...
Pub s'ouvrant spontanément.
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...
Impossible de supprimer les virus
RésoluBonjour, j'ai attrapé hier un virus police national ,la version "fenêtre flottante" et pas la version "fenêtre fixe" que j'ai nettoyé sans problè...
Je veux supprimer la page alot qui s'inscrit
RésoluBonjour, je veux supprimer alot de mon ordinateur et conserver Internet explorer Je ne parviens pas à me connecter sur internet explorer car au démar...
Kujytuo.exe
RésoluBonjour, je viens de voir apparaître la même icone triangulaire avec un oeil dedans intitulé "kujytuo.exe" dans la barre de tâches. Au vu de ce qui ...
Pb mozila et google chrome:redirections,pubs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bonjour depuis quelque temps j'ai un probleme avec mozila et maintenant google chrome (j...
Impossible de remplacer jerecherche.org
RésoluBonjour, Apres être passé sur le site chat land, j'ai eu le moteur de recherche "jerecherche.org" qui est apparu sur google chrome. J ai également...
Infection trojan.sirefef.bp
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec Trojan.Sirefef.BP et ses copains, mon antivirus (Avira Antivir) me bombarde de fenêtre me disant que ...
Virus qui a effacer mes document ou cacher...
RésoluBonjour, voila mon probleme ce matin jai eu la bonne surprise d'avoir en allumant le pc un beau message d'erreur qui disait un truc comme ca , "Faile...
Virus win32:vb-abje ou celesty.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Ca fait plusieurs jours que mon antivirus avast me signale une menace sous le nom win32:VB...
Rapport zhpdiag ...
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120316_d5o5c10z12w5 pourriez vous y jeter un oeil svp et m'aider svp ? merci beauc...
Ask toolbar & babylon
RésoluBonjour, # AdwCleaner v1.502 - Rapport créé le 19/03/2012 à 22:14:46 # Mis à jour le 17/03/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Window...
Problème suite à un virus
RésoluBonsoir à tous, A la suite d'un virus, j'avais perdu des fichiers, l'ordinateur qui s'arrête ou qui m'affiche des fenêtres pop-up puis après un ce...
Ouverture de page internet
RésoluSalut à tous! Voilà que depuis plusieurs semaines, dés que je suis connectée à internet, tout genre de pages web s'ouvrent! J'ai nettoyé mon pc a...
Aide pour analyser mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider. Pb de connection internet avec Freebox. Mon ordi ne veut plus se connecter à Internet.Pas de pb de free car je peux ...
Fenêtre de publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de fenêtres de publicité qui apparaissent que je sois connecté ou pas (publicité alpha 0001 me semble t'il). quelqu'u...
Pleins de mots qui lancent de la publicité
RésoluBonjour, sur pas mal de pages il y a des mots soulignés qui lorsque l'on passe la souris dessus donnent de la publicité comment faire pour supprime...
Aucun programme/logiciel ne marche
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Bonsoir je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois posé mon problème mais je ...
Log hjt : freeze au bout 1/2 heure ?
RésoluBonjour, freeze au but d'1/2 heure environ ( pas systematic ) et qui passe le CtrlAltDel . hardreboot necessaire . Est ceu q'uil y a qq chose de vis...
Mon pc semble infecter help
RésoluBonjour, j'ai fais un scan avec le logicielle hijackthis, si quelqu'un pourrais m'aider pour savoir si je suis infecter sa serais sympas merci d'a...
Remplacer malwarebytes par combofix ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si je pouvais remplacer malwarebytes par combofix, ont-ils la même fonction ? Si oui, combofix est-il mieux que ma...
Empêcher l'arrivée de pages publicitaires
RésoluBonjour, A peine ai-je ouvert mon PC, j'ai des pages de pub qui arrivent. Comment faire d'une manière simple svp. Pour info je n'aime pas chrome ! ...
Comment se débarrasser des pub non désirées ?
RésoluBonjour, depuis un certain moment, il y a des pub intempestives qui s'affichent sans prevenir lorsque je suis sur internet. Ces publicités commenc...
Attaque en cours !
RésoluBonjour, je crois qu'un virus est en train d'attaquer mon ordinateur et je ne sais pas trop quoi faire. Les sites sur lesquels je suis tombé disent de...
Virus exp/2011-3544.br.2
RésoluBonjour, Hier soir j'étais sur internet et mes pages ouvertes se sont fermées et je n'avais plus aucun icône sur le bureau. En redémarrant, windows...
Please wait while your connection is being...
RésoluBonjour, Je tente de me débarasser de l'infection 'Please wait while the connection is being established" et votre aide sera la bienvenue! Voic...
Infectee par win32 funweb b/k
RésoluBonjour, je suis infectee par plusieurs virus que j'ai trouve seulement en faisant un scan au demarrage ! j'ai donc mis des fichiers en quarantain...
Nettoyer mon pc
RésoluBonjour à tous ! Mon pc n'est plus tout jeune (il date de 2008), mais j'aimerai bien qu'il tienne encore 1 ans au moins avant d'en racheter un tout...
Virus splash
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Bonjour, je surfais sur internet à la recherche de tutoriaux et j'ouvre plusieurs onglets d'un coup ....
Zonealarm ou comodo
RésoluBonjour, j'ai ZoneAlarm free et j'aimerais essayer Comodo free d'après vous, lequel est mieux merci de donné votre avis. ...
Arnaque mail via service orange
RésoluBonjour, je vous préviens d'une nouvelle arnaque par mail depuis Orange. En effet, ce mail se fait passer pour un mail légitime du service client d'Or...
Ouverture de pages publicitaires firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules sous mozilla firefox, que je sois en navigation internet ...
Avira antivir desktop
RésoluBonjour, J'ai devant l'insistance d'un message apparaissant à propos de la mise à jour de mon Antivirus, procédé au téléchargement de - Avira ...
Problème avec chat-land
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je viens demander votre aide car j'ai un souci avec chat land sur mon pc en Windows 7. J...
Virus -> perte de l'accès aux données
RésoluBonjour, Il semblerait fortement que j'ai le même problème qu'évoqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24321694-virus-pert...
Xp home security 2012
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon pc, j'ai choppe XP home security 2012 et celui m'empeche d'aller de nouveau sur internet. comment puis-je faire po...