Qu'est ce que c'est : rlvknlg.exe
Résolunicolas80260 Messages postés 120 Statut Membre -
J'ai regarder un peu mon gestionnaire de programme car mon ordinateur c'est mi a ramé énormément et il y avait ce processus qui fonctionnait a 60% ce qui ma fait buggé mon pc je les donc redemarrer et maintenant j'aimerais savoir ce que c'est
Firefox < avira < ccleaner
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
L'identification d'un processus potentiellement indésirable est discutée après une forte lenteur système sur Windows Vista, en présence de Firefox, Avira et CCleaner. La meilleure réponse identifie rlvknlg.exe comme un adware de RelevantKnowledge et préconise de le retirer, puis d'utiliser HijackThis pour générer et envoyer un rapport afin de diagnostiquer d'autres éléments. D'autres contributions suggèrent des mesures complémentaires, telles que l'analyse avec HijackThis, l'utilisation d'outils anti-malware, la désactivation temporaire du contrôle des comptes utilisateurs et des vérifications de sécurité avancées. Un élément complémentaire mentionne la prudence vis-à-vis des téléchargements et le recours à des rapports système pour confirmer l'infection et vérifier l'intégrité des programmes installés.
~~~~~~~~~~ CCleaner ~~~~~~~~~~~
Introduction :
► Tout d'abord CCleaner sert à faire un peut de ménage sur ton ordinateur :
● Il permet de nettoyer votre système :
=> Suppression de fichier temporaires
=> Cookie, historique, etc
● Il permet de réparer des erreurs dans le registre :
=> DLL partagées inexistantes
=> Programme obsolètes, etc
-------------------------------------------------------------------------------------
Installe CCleaner
/!\ Décocher les options suivantes pendant l'installation :
1/ Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
2/ Ajouter la barre d'outils Yahoo! CCleaner
* Clique pour installer CCleaner
Avant manipulation configure le :
Option --> Propriétés --> Coche la case " éffacement Sécurisé du fichier (lent) "
Juste en bas choisit le mode Gutmann ( 35 passages )
☞ Onglet Windows détermine les éléments de Windows qui seront supprimés par le nettoyeur en les cochants
☞ Clique sur Analyse
☞ Une fois l'analyse aboutie clique sur lancer le nettoyage
☞ Onglet Applications ( les éléments appartenant à des applications Firefox, Flash etc..).
☞ Clique sur Analyse
☞ Une fois l'analyse aboutie clique sur lancer le nettoyage
Recherche des erreurs
☞ Clique sur l'onglet Registre
☞ Ensuite sur chercher des erreurs
☞ Réparer les erreurs sélectionnées
☞ CCleaner te proposera d'enregistrer un fichier .reg qui est une sauvegarde ( Pas la peine )
◆ Tuto : Tutoriel sur CCleaner par Malekal
- 1
- 2
- 3
- 4