NOKIA 6630 VIRUS
Résolua.e.b.a -
j'ai un Nokia 6630 et il redémarre tous les 20 secondes à peu près, je crois que j'ai un virus.
j'ai installé un antivirus "f-secure" mais quand j'ouvre le menu je ne trouve pas son icone.
quelqu'un à une solution SVP?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- NOKIA 6630 VIRUS
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Code puk nokia - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Un Nokia 6630 présente des redémarrages répétés toutes les vingt secondes, ce qui paraît lié à un virus malgré l'installation d'un antivirus comme F-Secure et l'absence d'icône accessible dans le menu. Des mesures essentielles incluent le formatage du téléphone via les codes *#7780# et *#7370#, puis la réinitialisation des paramètres pour effacer les données et arrêter l'infection. Pour vérifier l'infection et prévenir sa réapparition, installer un antivirus Symbian comme Kaspersky ou Norton puis scanner la mémoire interne et, si nécessaire, la carte mémoire en la connectant à un PC. Certains évoquent le virus Commwarrior et recommandent une désinfection via des pages dédiées, mais l'efficacité varie selon le modèle et la version.
le mm pb avec mon n-gage QD, 3650 que javais avant.
le meileur moyen c de ne pas acepter les message inconu et mm si, faux pas les instaler c la que le virus se met en action
ya des virus que empeche ton portable de demarer avant jetais obligé de payer gros pr le metre en marche sa AUSI c plus un problem !
1/. si tas le virus dans une SD ram de ton nokia, a laide dun lecteur carte tu branche ta carte memoire sur ton pc tu scan avc kaspersky et il suprimeras jai testé ya pas 2 jrs avc la carte memoir dun pote
2/. pr suprimé ton virus mon ami tu doi instaler un antivirus symbian ( kaspersky, norton ,...) facile a trouver leurs verssions demo pui tu scan; si sa marche pas tu procéde a la 2eme etape.
3/. formater ton prtable nokia et remetre la configuration a zero
a/. pour reinitializer ta configuration et garer t message et toute t application tu tape: *#7780#
b/.pour formater entiérement ton nokia tu tape : *#7370#
remarque: apres c deux code tu doi entrer un code de securité en 5 chifre bien conu, par defo c'est 12345
4/. si tas oublier lon code de securité ou ton portable bug au demarage c un peu compliqué et c un truc de fou jai vue un mec tres doué le faire voilla fodras eteindre ton portable apres tu tape en même temps:
la touche verte qui fais passé des apel, la touche 3 , etoile , diéze, et dernier tu apui sur la touche ki sert a allumer (faudra enfoncer tout les touche en méme temps)
je tous ce que jai ecri ds cet article je l'es bien testé et sa marche tres bien
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai à peu prés le meme ^problème pour nokia 6600
sauf que dans mon cas ça envoi des messages multimedia par bluttooth,gprs etc aléatoirement à des concats qu'il choisi dans mon répertoire dans un interval de temps bien préci heureusemen que l'envoi fait chaque foi un échec
dans ce cas la solution proposée par notre ami mou4d est elle efficace?
" bjr tlm, mon astuce marche pr la plu part des nokia pk pa avc ton noki 7610 ;)
le mm pb avec mon n-gage QD, 3650 que javais avant.
le meileur moyen c de ne pas acepter les message inconu et mm si, faux pas les instaler c la que le virus se met en action
ya des virus que empeche ton portable de demarer avant jetais obligé de payer gros pr le metre en marche sa AUSI c plus un problem !
1/. si tas le virus dans une SD ram de ton nokia, a laide dun lecteur carte tu branche ta carte memoire sur ton pc tu scan avc kaspersky et il suprimeras jai testé ya pas 2 jrs avc la carte memoir dun pote
2/. pr suprimé ton virus mon ami tu doi instaler un antivirus symbian ( kaspersky, norton ,...) facile a trouver leurs verssions demo pui tu scan; si sa marche pas tu procéde a la 2eme etape.
3/. formater ton prtable nokia et remetre la configuration a zero
a/. pour reinitializer ta configuration et garer t message et toute t application tu tape: *#7780#
b/.pour formater entiérement ton nokia tu tape : *#7370#
remarque: apres c deux code tu doi entrer un code de securité en 5 chifre bien conu, par defo c'est 123456
4/. si tas oublier lon code de securité ou ton portable bug au demarage c un peu compliqué et c un truc de fou jai vue un mec tres doué le faire voilla fodras eteindre ton portable apres tu tape en même temps:
la touche verte qui fais passé des apel, la touche 3 , etoile , diéze, et dernier tu apui sur la touche ki sert a allumer (faudra enfoncer tout les touche en méme temps)
je tous ce que jai ecri ds cet article je l'es bien testé et sa marche tres bien
A+
"
j'attend votreréponse merci à vous tous à+
esperant sur ta bieveillance a me repondre merci d'avance !!!
cordialement avalanche
mon nokia 6630 a été vicitme d'une attaque virale... dc apré avoir lu vos conseils g procédé au formatage du tel car il étai impossible d'instalé koi ke ce soi puiske le tel indiquait qu'il n'avait pa suffisament de memoire disponible... ce qui étai faut bienentendu! apré le formatage g instalé f secure+mobiluck ki ne detecte aucun virus apré scan mais mon tel persiste en ne reconnaissant tjrs pa ma carte sim... ainsi il é en mode hors connexion é qd je veu le passé en mode général il me repond kil faut inseré une carte sim!!!!
Merci.
- non rconnaissance de la carte sim de façon périodique, solution je doit éteindre le téléphone et retirer puis remettre la batterie jusqu'au prochain message...... grrrrrrrrrrr
- désacivation intempestive avec comme requête : appuyer sur OK et le téléphone se rallumera... mais cela marche une fois sur deux... donc je refais ma manip fétich.....grrrrrrrrrrr
d'aucun me dise que cela est arrive lorsqu'il y a un problème lié au choc.... afin.....
ujne idée?
merci d'avance
- 1
- 2
- 3
merci
merci