Les discussions

Virus : se débarasser de torn tv > omiga-plus et fast start, svp

 Résolu

Bonsoir, je vous demande votre aide, j'ai du cliquer sur qq chose qui ne fallait pas, tjs est-il que "Torn TV" s'est installé dans mon pc, j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Simplefiles : plusieurs malwares / adwares ont envahi mon pc

 Résolu

Salut à tous... Voilà malgré une utilisation depuis longtemps d'internet, je me suis fais avoir. Je m'explique... Ayant toujours payé pour un anti...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by deals

 Résolu

Bonjour à tous, il y a des petites fenêtres "ad by deals" qui apparaissent lorsque je consulte une page internet et sa rend malade lol. Comment s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que j'ai le virus CouponDropDown sur mon ordi et que j'essaie désespérément de le retirer. J'ai donc s...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec les page internet

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet et que je vais sur une page web je suis rediriger vers un moteur de recherche qui ne corrspont pas la la page ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
buckhulk

Supprimer storm alert et 779 domain

 Résolu

Bonjour a tous, impossible de supprimer storm alert et 779 domain malgres ccleaner,Malwarebyteet zhp cleaner. merci beaucoup pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fifigibus

Pubs et pop-ups incéssants sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de naviguer sur internet sans être envahi de pubs et de pop-ups (tres souvent des fenetres qui p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives dans firefox

 Résolu

Bonjour j'ai lu beaucoup de questions à ce sujet mais il semble que les réponses se fassent au cas par cas. Je vous remercie d'avance pour le temps q...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Toblio

Search extensions/client.exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un msg d'erreur qui apparait avec également un fenêtre noir qui s'affiche. Voici le msg: Windows ne trouve pas C: P...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie add news !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques mois, une application est venue se fourrer dans mon ordinateur ! Impossible de l'enlever. J'ai vraiment tout fait...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement mozilla et explorer à cause de pubs

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est ralenti par un grand nombre de pubs qui s'affichent sous toute forme possible ("coupon" de réduction, fenêtre pop up, nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cylael

Pub envahissantes-adwares

 Résolu

Bonjour, Achat d'un ordinateur Windows 8 le 13/02/2014. Peu de jours après, déjà des mises à jour s'annoncent. Des changements de présentation q...

83 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
celavamarcher

Zombienews

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ZombieNews qui ralentit beaucoup mon ordinateur et ouvre d'autres pages sur google chrome je n'arrive pas l'enlever a...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
phantomss

Virus pub multiple et ne peux plus lire les vidéos youtube vivo

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté de publicité, de logiciel malveillant qui arrivent à tout va, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube de VIVO ??? ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Infecté par tvwizzard

 Résolu

Bonjour, Même problème que décrit dans ce post. J'ai suivi la procédure indiquée par Malekal_morte. Ci-dessous les liens vers les rapports OTL: -...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : peu importe le site que j'ouvre, il est remplacé au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vincelebo

Supprimer vosteran explorer

 Résolu

Bonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Probléme centre de sécurité windows code 1068

 Résolu

Bonjour , Hier soir ,j'ai attrapé un virus sur ma page internet ,la page de démarrage était en chinois donc impossible de me connecter à internet ....

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
buckhulk

Mot soulignés en bleu 2 fois + fenêtre de pubs qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, ça fait maintenant une semaine que mon navigateur google Chrome se permet de m'ouvrir des pages intempestives avec d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer pages qui s'ouvrent seules....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et plutôt pas douée en informatique!! Le PC de mon fils ouvre des tas de pages de pub lorsqu'il se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Extension chrome unissalleos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Chrome ouvrait plein de pubs/pop-up incessants et l'interface de chrome semblait avoir changé j'ai regardé dans les e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malware impossible à supprimer: popup & publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware installé sur mon ordinateur depuis un petit moment, impossible de m'en débarrasser. Il se présente sous la forme de publi...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux positif ? avis

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est dévenu trés lent depuis quelque jours

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de vous faire part de mon petit problème. Mon PC est devenu très lent depuis quelque jours et plante régulièrement not...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage pc portable lent : infection ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"a message from our sponsors redirecting you shortly"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre une fenêtre sur internet une page s'affiche disant "a message from our sponsors redirecting you shortly" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zenouba88

Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?

 Résolu

Bonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ordino

Je me suis fait avoir par un pirate.

 Résolu

Bonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert actif après adwcleaner et jrt

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon internet rame...

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tvwizard : supprimer fichier dans programdata

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nKKKKKR

"a message from our sponsors redirecting you shortly"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité audio intempestive sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tiiopich

Désinstaller storm alert

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Yuliiie

Publicités intempestives et changement de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xfj

Supprimer gosave sur chrome définitivement

 Résolu

Bonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
drakelex

Supprimer ads by unisale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sylvano

Pubs à foison

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller optimizer pro v3.2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
7451

Tv wizard

 Résolu

Bonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ajout à l'installation de chrome

 Résolu

Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
buckhulk

Problème virus win32:multiplug-en (pup)

 Résolu

Bonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer blockandsurf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Demande d'analyse zhpdiag

 Résolu

Bonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur doit être infecté l'anti virus ne repond pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai mon ordinateur qui doit être infecté de virus, j'ai ma page internet qui s'est fermée toute seule et lorsque je l'ai ré ouvert ma pag...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lovelyy01

Case proxy qui se coche sans arret

 Résolu

Bonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000