Pubs intempestives
RésoluBonsoir, J'ai un comportement anormal (pub sonore sur certains sites) donc j'aimerais vérifier que je ne suis pas infecté. J'ai réalisé un scan...
Bonsoir, J'ai un comportement anormal (pub sonore sur certains sites) donc j'aimerais vérifier que je ne suis pas infecté. J'ai réalisé un scan...
Bonsoir Mon ordinateur est lent et je n'arrive pas à me débarrasser de la barre de recherche vosteran. de plus j'ai plein de pub intenpestives ...
Bonjour, Pour rendre service à ma cousine, je me suis occuper de nettoyé son PC envahis de pages publicitaires et autres Adwares. J'ai donc scanné ...
Bonjour, Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider? J'ai déja les scan frst: https://pjjoint.maleka...
Bonjour, Comment se débarrasser de omiga, ask, spyhunter, etc.. . Mais comment détecter les autres indésirables ? Merci
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 bonjour,j'ai le pc de mon neveu qui est tres lent aussi bien pour ouvrir des pages internet qu...
Bonjour à toutes et tous, Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet "Vosteran.com" apparait dans la fenêtre supérieure, j'ai pourtant désinstallé "Vosteran" dans mes...
Bonjour, au démarrage il y a une fenêtre noire window/systeme 32/c ou il est inscrit : bitsadmin n'est pas reconnu en tant que commande interne ou...
Bonsoir, Mon PC ACER qui date de 5 ans est infectés par plusieurs logiciels malveillants, après plusieurs scan voici les résultats: infecté par wi...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...
Bonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...
Bonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...
Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...
Bonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...
Bonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...
Bonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...
SVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..
Bonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...
Bonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...
Bonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...
Bonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...
Bonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...
Bonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...
Bonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...
Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...
Bonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...
Bonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...
Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant de désactiver le service SBSD Security Center Service (SBSDWSCSer... pour gagner un peu de vitesse...
Bonjour, je viens d'être infecté par le virus de la gendarmerie nationale. j'ai bien suivi les instruction pour supprimer le virus en téléchargean...
Bonjour, Veuillez trouver ci-après le rapport d'adwcleaner, pourrier m'aider à résoudre ma difficulté? # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 29/01...
Bonjour à tous. Je suis sur l'ordinateur de ma petite soeur, qui a installé par inadvertance Edeals et adshostnet. Après avoir essayer desinstaller l...
Bonjour a tous, J aurais besoin d aide pour deux petits problème, le premier, quand je vais pour regarder ma serie sur ce site https://www.sigmatv.co...
Bonjour, Depuis quelques jours j'entends des pubs sur mon ordi, sans qu'il y ait une fenêtre ouverte et je ne comprends pas pourquoi, il doit être...
Bonjour ! voila , je bidouille mon ordi , une tour e-machine et 1331 , depuis quelques temps. Je l'ai optimiser pour la MAO en suivant un tuto que j...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse ! J'ai tenter plusieurs anti spyware ect toutes les techniques qu...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome qui me pose assez bien de problèmes. Pou...
Bonjour, J'ai des barre d'outils sur mon google chrome que je voudrait enlever. J'ai déjà passez AdwCleaner voici le rapport : https://www.cj...
Bonjour, je viens d'analyser mon PC Toshiba voila ce que j'ai trouver : Rapport Adwcleaner : https://www.cjoint.com/c/EAFoEasQcCH Rapport Malwareb...
Bonjour, Je voudrai savoir quel anti-virus de la marque BitDefender choisir : https://www.bitdefender.fr/telechargements/ Je suis sur un ordina...
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
Bonjour, Je vous poste ce message car je pense fortement que j'ai un virus dans mon pc. Il est très lent. J'ai fait un scan Malwarebytes qui m'a d...
Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème, il y a quelque temps j'ai du installer un logiciel ayant mal lu les conditions générales j'ai accepte...
Bonjour, j'ai depuis un mois Windows 8 pro 64bit, et j'ai déjà des pub qui s'ouvre toute seul sur le bureau. Je pensais qu'avec Windows 8 on avait plu...
Bonjour, j'essaie de supprimer le moteur de recherche "mystartsearch" à l'aide de forum mais impossible à y arriver. merci d'une aide. Configurat...