Les discussions
Virus surabaya
RésoluBonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un gros virus sur mon Pc, donc j'ai faits quelques recherches sur le net mais... ça ne m'a pas du tout aide...
Infection trojan + pup
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan de la totalité de mon PC avec Avast et j'ai eu le résultat suivant : http://hpics.li/83ac5c9 J'avais po...
Antimalware service executable, comment le supprimer ?
RésoluBonjour, bon , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: depuis quelques temps mon PC portable rame te j'ai remarq...
Google search et des msg en allemand
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon petit-fils à regarder un film sur l'ordi de son père en son absence ... Depuis , à l' ouverture de google c...
Comment supprimer le virus win 32 / eorezo ?
RésoluBonjour, Après analyse de mon anti virus, il m'a détecté le virus win32/EoRezo impossible de l'annuler. Je viens de faire une analyse FRST don...
System32/usoclient.exe "ne répond pas"
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai une petite fenetre noire furtive qui m'indique que System32/usoclient.exe Ne répond pas !! Est-ce un virus ? Merci Co...
Je suis infecter par un virus incontrôlable
RésoluBonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un fichier par internet mais le fichier s'est avéré être un virus puissant et rapide qui s'est implanté dan...
Safe surf
Résoluj'ai installé un logiciel gratuit et par mégarde j'ai installé safe surf. J'ai windows 10 et je n'arrive pas à le désinstaller. Au départ il ne s'ouv...
Comment on bute ce truc ??? http://traffic-media.co/mghtml/frame
RésoluBonjour, ben j'ai le même problème sinon que cette merde s'affiche a chaque ouverture de mon navigateur et pas moyens de le fusiller j'ai désinstall...
Ordi infecté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de lenteurs sur l'ordi de ma fille. Il est très lent, met des plombes à ouvrir une appli après avoir cliqué sur l'ico...
Je ne sais pas comment desinstaller boxore client
Résolubonjour à tous c'est la première fois que je viens sur le site j'aurai besoin d'un coup de main pour désinstaller boxore client étant novice en infor...
Pc infecté?
RésoluBonjour aux helpers, PC infecté? rapports ADW CLEANER : 1-scanner : http://www.cjoint.com/c/FHbrgS5lXAP 2-nettoyer : http://www.cjoint.com...
Ordinateur très lent et infecter de virus
RésoluBonjour a tous hier en début de soirée j'ai voulu télécharger un logiciel et n'aillent pas fait attention au site ou jeter je me suis attraper ple...
Problème virus ? jeux russe bizzard
RésoluVoila il y a quelque jours je moddé mon gta et j'ai était sur un site russe j'ai tout simplement télécharger un skin , et je me suis retrouver avec pl...
Pc logn
RésoluBonjour, comment supprimer des virus sur mon pc hp Windows 8 et arrêter les pages publicitaires et réparer le système Configuration: Windows...
Probleme affiche virus facebook
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur qui stipule que mon ordinateur est infesté d'un virus et de cliquez sur le lien qu'il me met pour l'éliminer . Jai ...
Mon pc ne répond pas plus pub !
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours des pubs qui s'ouvre quand je clique presque toujours, j'ai beau nettoyer avec adwcleaner ça recommence tout le tem...
Supprimer le moteur de recherche "nuesearch"
RésoluBonjour, Je ne peux pas supprimer le moteur de recherche nuesearch, j'ai essayé pas mal de tuto mais le problème persiste toujours, il s'affiche à c...
Edtctrl
RésoluBonjour, Je suis passée hier à Windows 10, jusqu'à ce matin, aucun problème. En ouvrant cet après midi, je viens de voir apparaitre dans la bar...
Www.graptroy.top
Résolubonjour, sur mon téléphone portable, un message m'indique qu'il faut que je mette à jour mon laceur android sinon mon téléphone sera verrouillé dan...
Nettoyage adresses ip suspectes
RésoluBonjour, Je viens de me faire hameçonner par Bomgar qui a scanné mon disque dur interne . Est-ce grave ? Sont-ce des gens sérieux ? Ce qui me rassur...
Activation impossible d'une licence avast.
RésoluBonjour, Quand je rentre mon code d'activation de la licence d'Avast en cliquant sur le lien qui accompagne ma commande , le message suivant s'aff...
Erreur 0x80046401
RésoluBonjour, J'ai un grave problème, avast a une croix rouge, ne fonctionne plus, ça m'affiche : erreur 0x80046401, j'ai désinstallé et réinstallé...
Mon mobile est infecté par un virus spécial de la police
RésoluBonjour, Voila j'ai un wiko cink king et il est infecté par un virus proposant une offre spécial de la police. Je peux l'éteindre normalement, mais...
Ie trop lent, pages ne souvrent pas,
RésoluBonjour, J'ai fait ZHPdiag et il trouve 30 bestioles, mais l'icone Rapport ne répond pas. Eléments trouvés: Superflous.Downloader PUP.Optio...
Besoin d'aide pour désinfecter un pc
RésoluBonjour, Ma meilleure amie a eu la "bonne" idée de confier son pc portable à son fils de 10 ans, qui a télécharger plein de jeux gratuits et autre...
Facebook: il semble que votre ....
Résolubonjour je viens de récupérer le pc d'un ami infecté par un virus qui empêche sur ce pc uniquement d'accèder à facebook voici les rapports https:...
Supprimer dregol et istartsurf
RésoluBonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istart...
Fichiers corrompus - extension clngmvn
RésoluBonjour, Là où je travaille, des documents (microsoft office principalement) ont été corrompus : ils se voient rajouter une extension clngmvn et n...
Suppression web companion lavasoft impossible
RésoluBonsoir, Après avoir réparé un windows 7 sur un portable du boulot, j'ai voulu supprimé Web Companion de Lavasoft mais la désinstallation n'est pa...
Demande d'analyse pc svp?
RésoluBonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...
Registre corrompu ?
RésoluBonjour, A l'occasion d'une tentative (infructueuse) de passer de Windows 7 vers le 10, je me suis rendu compte que la base de registre de mon pc ...
Yeabeats.cc et malwares
RésoluBonjour, J'ai un problème de malware. et j'ai besoin d'aide svp car je suis une bille! Impossible d'actualiser malwarebytes, ça plante à chaque ...
Probleme avec search engines
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un onglet avec google chrome, une barre "search engines" se substitue à mon moteur de recherche en générant un ongle...
Sos - supprimer un cheval de troie - trojan:win32/rundas!plock
RésoluBonjour, Depuis ce matin en lançant mon antivirus je me suis rendu compte que j'avais un Trojan sur l'ordinateur qui était là depuis le 23/07/2016 ...
Pubs
RésoluBonjour* Mais comment se débarrasser efficacement des publicités ? Quel programme utiliser ?
Pages de pub envahissantes
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un Ordinateur de bureau ASUS avec Windows 8. Il est maintenant impossible pour moi de me connecter tranquille...
De la publicité impossible à bloquer sur google chrome !!!
Résolu/FerméBonjour, Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus. En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y un...
Fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe
RésoluBonjour, Avast détecte sans arrêt un fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe ". Je crois que j'ai infecté mon ordi via une clé usb par l...
Apparition dossier: ".oracle_jre_usage"
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Java, j'ai constaté qu'un dossier nommé ".oracle_jre_usage" est apparu sur mon PC. Voici son chemin: "C:/Uti...
Comment enlever "search"
RésoluBonjour, Suivant les conseils donnés dans un message trouvé sur votre site, j'ai consécutivement passer ADW Cleaner puis Malwaresbytes, malheure...
Désinstaller new tab à l'ouverture de page d'accueil (résolu)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil ,SFR, une autre page se pose avant "New Tab" avec facebook, booking.com, amazon, l...
Pouvez vous me dire si les résultas sont convenables ? merci
Résolu# AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 27/07/2016 à 11:50:03 # Mis à jour le 30/06/2016 par ToolsLib # Base de données : 2016-07-26.1 [Serveur] # Sy...
Ecran noir/"fragmenté"
RésoluBonjour, Je suis face a un problème depuis cette après-midi,mon pc s'est soudainement eteint puis rallumé,cependant impossible d'arriver jusqu'au ...
Virus pc support 0975188235 et publcités intempestives
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon PC est infecté par un virus... quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier et à le faire disparaître ? Je ne sais pas ce qu...
Stealer
RésoluBonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...
Hello search
Résolubonjour a tous, Depuis quelques temps,hello search est installe sur mon ordinateur,je voudrais le supprimer,apres plusieurs tentatives je n'y arrive...
Pc windows 7, virus signalé par le fai, problème de droits
RésoluBonjour, Un cas un peu étrange... En milieu de semaine, mon FAI a bloqué mon accès car il déterminait que mon PC était infecté, il fallait le dé...
Pc infecté ?
RésoluBonsoir à tous Voilà plusieurs jours que mon PC rame de plus en plus... J'ai effectué un scan via mon antivirus et rien n'est détecté. Je me demande ...