Cleaner demande clé:qu'est-ce que c'est
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...
Bonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...
Bonjour, Ayant chargé vundofix.exe, aprés l'avoir ouvert . J'ai les deux messages suivants : Done searching for files je clique sur OK immé...
Bonjour, je suis infectée par Spyware guard 2008 impossible de le désinstaller. Quelqu'un pourrait il m'aider, je sature ??
bonjour depuis 2 rs j ai des ouverture intempestif de page internet comment je peut faire pour vire c ette merde merci voici mo log Logfile of T...
Bonjour, Mon pc est infecté .J'ai seulement pu faire le scan online de bitdefender car l'infection a planté mon antivirus(avira antivir).je ne peut...
Bonjour, bien comme je le disais tout à l'heure j'ai été moi aussi infecté par ce virus myspacy.net et je n'ai pas windows vista mais windows xp ...
Bonjour a tous, Je pense avoir ouvert un message au mauvais endroit alors je le reposte ici Depuis que j'ai mis a jour trillian avast detecte un...
Bonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...
Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...
Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...
Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...
Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...
Bonjour, mon ordinateur est infesté par le virus "Your privacy is in danger" (fond d'écran rouge), et j'aurais besoin d'aide pour éradiquer ce problèm...
Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame et il se passe des trucs étrange parfois je sais pas trop comment expliquer... Alors j'ai décidé de faire un...
Bonjour, J'ai un problème ac le virus Rookit_gen (jsuis pas sure de l'orthographe dsl) Il se presente à chaque nouvelle allumage de mon ordinateur ...
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, que je n'arrive pas a régler. Sous xp pro, depuis trois jours, je n'ai plus accès au panneau de configuration...
Bonjour, je suis infecté par ADWARE.ZangoSearch et WIN32.Beagle.EB et je n'arrive pas a les traiter!! deplus sur la plupart des antivirus et spyware...
Salut tout le monde! Voilà hier je cherchais un logiciel pour créer des skins cs, j'en télécharge un et avast m'alerte et me signal un cheval de troi...
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème en quelques lignes .... que dis-je ça va surement etre en plusieurs lignes!!!!!! Avec des ...
Bonjour, voici mon problème: j ai attrapé pleins de virus et j ai fais un scan complet mais maintenant j ai 3 problèmes. 1) comment se fait-il qu a...
Bonjour tout le monde, Lorsque je demarre l'ordinateur, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau sans problème. Lorsque tout ce met en route j'ai 3...
Bonjour à tous je suis ennuye par louverture intempestive de fenetre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:1...
Bonjour, Je peut me connecter a msn mais quand je demande une recherche il ne s'execute pas quelqun a une idée ??Configuration: Windows XP Internet...
Bonjour, J'ai un petit problème qui dure maintenant depuis une semaine environ. J'ai sans arrêt trois messages différents qui s'affichent sur mo...
Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...
Bonjour, Voila mon petit probleme j'ai utilise bon nombre de logiciel de securite en tous genre , Avast, Avg, Spybot, Ad-aware, AVG anti spyware....
Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...
Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...
bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...
Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...
bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...
Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...
Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...
Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...
Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...
Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...
Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...
depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...
Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...
Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...
Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...
bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...
Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...
bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26