Les discussions

claudiedy Virus

Cleaner demande clé:qu'est-ce que c'est

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
michel1934
MarcFsB Virus

Vundo.gen.k

Résolu

Bonjour, Ayant chargé vundofix.exe, aprés l'avoir ouvert . J'ai les deux messages suivants : Done searching for files je clique sur OK immé...

MarcFsB
géraldine Virus

Spyware guard 2008

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Spyware guard 2008 impossible de le désinstaller. Quelqu'un pourrait il m'aider, je sature ??

géraldine
andrealphuse Virus

Ouverture intempestif de page internet

Résolu

bonjour depuis 2 rs j ai des ouverture intempestif de page internet comment je peut faire pour vire c ette merde merci voici mo log Logfile of T...

Destrio5
tery.95 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté .J'ai seulement pu faire le scan online de bitdefender car l'infection a planté mon antivirus(avira antivir).je ne peut...

sKe69
melusine Virus

Virus myspacy.net

Résolu

Bonjour, bien comme je le disais tout à l'heure j'ai été moi aussi infecté par ce virus myspacy.net et je n'ai pas windows vista mais windows xp ...

Sloubi76
maxouplus Virus

Probleme trojan gen {other} et trillian

Résolu

Bonjour a tous, Je pense avoir ouvert un message au mauvais endroit alors je le reposte ici Depuis que j'ai mis a jour trillian avast detecte un...

maxouplus
alban83 Virus

Virus, trojan ou malware je n'en sais rien ..

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...

jacques.gache
The-skypeX Virus

Win32/labezat.a virus

Résolu

Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...

Utilisateur anonyme
Tazounr Virus

Aide pour l'analyse du rapport de navilog

Résolu

Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...

geoffrey5
Nicobarj Virus

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...

Utilisateur anonyme
phk30 Virus

Pc très lent que faire voir hijackthis merci

Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...

phk30
Miss-Net Virus

Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll

Résolu

Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...

g!rly
thierry1964 Virus

Virus dans advapi3.dll

Résolu

Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...

thierry1964
ju4454 Virus

Ordi infesté : your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté par le virus "Your privacy is in danger" (fond d'écran rouge), et j'aurais besoin d'aide pour éradiquer ce problèm...

Utilisateur anonyme
marus Virus

Nettoyage désaxé

Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...

afideg
na93 Virus

Ordinateur qui rame ou bug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame et il se passe des trucs étrange parfois je sais pas trop comment expliquer... Alors j'ai décidé de faire un...

na93
Titousteo Virus

Virus win32 rookit-gen + ... help svp !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac le virus Rookit_gen (jsuis pas sure de l'orthographe dsl) Il se presente à chaque nouvelle allumage de mon ordinateur ...

g!rly
Jean100s4 Virus

Virus fantôme ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, que je n'arrive pas a régler. Sous xp pro, depuis trois jours, je n'ai plus accès au panneau de configuration...

zakaria
BOUL45 Virus

Virus adware.zangosearch et win32.beagle.eb

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ADWARE.ZangoSearch et WIN32.Beagle.EB et je n'arrive pas a les traiter!! deplus sur la plupart des antivirus et spyware...

g!rly
julien786 Virus

Impossible de supprimer malware protector 200

Résolu

Salut tout le monde! Voilà hier je cherchais un logiciel pour créer des skins cs, j'en télécharge un et avast m'alerte et me signal un cheval de troi...

????????
youhou02 Virus

Qu'est-ce qui me pourri mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème en quelques lignes .... que dis-je ça va surement etre en plusieurs lignes!!!!!! Avec des ...

youhou02
titherisson Virus

Virus et avast

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j ai attrapé pleins de virus et j ai fais un scan complet mais maintenant j ai 3 problèmes. 1) comment se fait-il qu a...

titherisson
sanjisam Virus

Message erreur lors du demarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je demarre l'ordinateur, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau sans problème. Lorsque tout ce met en route j'ai 3...

Utilisateur anonyme
litepanel Virus

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour à tous je suis ennuye par louverture intempestive de fenetre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:1...

Le sioux
neodu50 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je peut me connecter a msn mais quand je demande une recherche il ne s'execute pas quelqun a une idée ??Configuration: Windows XP Internet...

ep44
StephaneS Virus

Problème rogues?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui dure maintenant depuis une semaine environ. J'ai sans arrêt trois messages différents qui s'affichent sur mo...

dou-l
Tgaudlol Virus

Virus braviax, [hijackthis]

Résolu

Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...

jacques.gache
drago0607 Virus

Iexplorer virus ?????

Résolu

Bonjour, Voila mon petit probleme j'ai utilise bon nombre de logiciel de securite en tous genre , Avast, Avg, Spybot, Ad-aware, AVG anti spyware....

g!rly
didiego Virus

Détruire virus sans supprimer fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...

didiego
bob69 xxx Virus

Trojan

Résolu

Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...

Utilisateur anonyme
ccm12romeo Virus

Novice cherche aide sécurité

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...

ludsfa
pierrotfcna Virus

Virus trojandownloader.xs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...

farfalandiaz
loustick Virus

Pc lent,infecté...!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...

Utilisateur anonyme
jojo Virus

Virus 30aine de fenetres d'erreur s'ouvrent

Résolu

bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...

g!rly
1oohell Virus

Win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...

green day
Marcoboss Virus

Virus win32/boxed... win/32/vmalum.bwua.....

Résolu

Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...

booddha
chevreuil01 Virus

Comment supprimer le virus win32:tratbho

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...

DeNisCoOl
Le Clown Virus

Virus avec pub incecente sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...

Le sioux
Eric D Virus

Désinfectioon déroulée mais toujours pb !

Résolu

Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...

FillPCA
rogeroge Virus

Intrusion

Résolu

Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...

^^Marie^^
Utilisateur anonyme Virus

Trojan securoty warning

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...

^^Marie^^
jeffry03 Virus

Windows security alert aide

Résolu

depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...

flutedefan
claudeartiste Virus

J'ai une analyse aussi à présenter

Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...

green day
anne Virus

Problèmes favoris, fenêtres, alertes virus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...

liguec1
didou32 Virus

Fenetre spyware secure

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...

lait
didi& Virus

Pop up indésirables dans favoris

Résolu

Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...

marine1979
francis g Virus

[virus] allucinant!!! y en a trop

Résolu

bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...

francis g
pepette25 Virus

Qui peut m'aider !!!!! virus, trojan et cie !

Résolu

Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...

bioman93
kina26 Virus

Virus infecter par worm allaple.c

Résolu

bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26

Lyonnais92
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000