Les discussions
Hello search
Résolubonjour a tous, Depuis quelques temps,hello search est installe sur mon ordinateur,je voudrais le supprimer,apres plusieurs tentatives je n'y arrive...
Pc windows 7, virus signalé par le fai, problème de droits
RésoluBonjour, Un cas un peu étrange... En milieu de semaine, mon FAI a bloqué mon accès car il déterminait que mon PC était infecté, il fallait le dé...
Pc infecté ?
RésoluBonsoir à tous Voilà plusieurs jours que mon PC rame de plus en plus... J'ai effectué un scan via mon antivirus et rien n'est détecté. Je me demande ...
Mooonly.com enlever moi cette horreur !
RésoluBonjour, Mon navigateur est opera et me redirige vers un navigateur étrange a chaque fois que j'essaye de faire une recherche. A chaque fois que mo...
Sowbellysheol.dll
RésoluBonjour, je tourne sous win 10 , à chaque démarage j'ai un message d'erreur me marquant sowbellysheol.dll manquant , je fait des recherche inter...
Pub intempestive shopping deals
RésoluBonjour ,voila depuis quelques jours j ai des pub incessante de "shopping deals" qui s affiche quand je navigue sur le net ... J ai lancé mon anti vi...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour j'ai cette page qui s'ouvre lorsque je vais sur certains sites. Comment puis-je faire pour la supprimer.
Trojan script generic
Résolubonjour , voila mon antivirus lors d'un scan a détecté ce trojan , je ne sais pas s'il est dangereux ou pas , mais je préfere ne pas prendre de risque...
Short.es s'affiche tout seul
RésoluBien le bonjour / bonsoir selon l'horaire auquel vous allez me lire ! J'ai un petit problème informatique et je viens vous demandez votre aide. Su...
Ordi devenu lent comme un dino
RésoluBonjour , depuis que mon ordi n'a pas réussi a faire la mise à jour vers 8.1 parce que je l'ai encore formater. Il est lent comme jamais, je pense que...
Mm_play_time
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance
Virus qui transforme les fichiers en lien par usb
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...
Connexion impossible à facebook
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...
Pc support 0975188235,
RésoluBonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...
Impossible de supprimer albireo
RésoluBonjours tout le monde, je pose cette question malgré tant autre à ce sujet, mais cela devient insupportable et depuis, j’espère que ce n'est qu'une i...
Virus encore présent ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui, je pense, a fait suite à l'installation du logiciel SpeedFan sur mon pc hier soir. Déjà il faut savoir que j'...
Cliquer sur un lien contenu dans une tentative de phishing
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...
$sysreset
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que ce dossier a été crée $SysReset voila ce qu'il y a dedans 2016-07-23 17:57:51, Info R...
Reimage repair : besoin d'aide ordi infesté
RésoluBonjour, J'ai du me prendre une saloperie sur mon ordinateur (certe non protégé), lorsque je navigue une page "reimage repair" apparait et j'ai un ...
Searchboro.com sur macbook os x el captain
RésoluBonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci
Avg ne veux pas m'écouter !!!
RésoluBonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...
Pc ralenti
RésoluBonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...
Aide sur virus
RésoluBonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...
Machine infectée
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...
Bonjour mon pc est très lent au démarrage et après aussi
Résolubonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...
Rundll au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Message à l'ouverture de mon pc : ...Rndll problème de démarrage de UraniumSplining.dll...le module spécifié est introuvable... Uranuim...
Le dossier est vide... mais il ne l'est pas
RésoluBonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...
Nettoyage suite a activité suspecte
RésoluBonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...
Roguekiller rapport à analyser
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...
Ransomware : tentative d'escroquerie
RésoluBonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...
Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...
Je n'arrive pas à supprimer chromium
RésoluBonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...
Probème de pub
RésoluBonjour, j'ai des pubs assez bizarre qui apparaissent n'importe ou (Jeu sur steam, application Steam, application Curse, a la place des notifications ...
Problème code verrouillage oublié
RésoluBonjour, ma copine à mis un schéma de verrouillage sécurité sur ma mid 210h et nous sommes séparés, seulement je ne peux plus l'utiliser car je n'arri...
Message d'erreur vlc.rar et adobe.rar
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai 2 messages d'erreur qui s'affichent lorsque j'allume mon PC (sous windows 7). Comme vous pouvez le voir l'un...
Gros problème, je ne sais pas si c'est un virus
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet, assez souvent, lors de la navigation sur internet, il y a des fenêtres qui s'affichent provenant de ...
Plus de connexion internet après utilisation mbam
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows 10. Mac afee étant expiré, je l'ai supprimé pour mettre avast gratuit. Impossible d'executer le fich...
Deux antivirus ne disant pas les mêmes choses
RésoluBonjour, J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté la version ...
Problème windows 7 (base de registre)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un trèèès gros problème. Quand je tente de lancer un logiciel, ce message d'erreur apparaît: (Lien du screen...
Ecran bleu - virus ou autre?
RésoluBonjour, J'espère que ma question est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Depuis une semaine j'ai cet écran bleu qui appar...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'utilise chrome, et suis envahie de pubs qui s'ouvrent régulièrement. J'ai tenté CCleaner, AdwCleaner, ZHPCleaner (qui m'a trouvé une ce...
Phases de blocage anormal : virus probable.
RésoluBonsoir à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider, me guider à rechercher et à supprimer un virus ? Je soupçonne la présence d'un méchant virus depuis quelqu...
Desinstalation de malware fighter impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...
Bureau
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'allume mon pc, le bureau est très lent à s'afficher, quelque fois obligé de réallumer l'ordi. Que Faire? Merci de votre a...
Virus+ ordi qui rame
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur (tour) qui tourne sous Windows 10. Depuis plusieurs jours, des pubs apparaissent quand on ouvre un nouvel onglet ...
Interprétation résultat roguekiller
RésoluBonjour, Je viens de lancer un scan Roguekiller et j'ai 52 détections. Sachant que parfois mon PC freeze j'aimerais savoir si je suis infecté ma...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...
Mes navigateurs se font rediriger n'importe ou
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon amie qui n'y connait pas grand chose en sécurité informatique, me dit que son navigateur fait des trucs bizarr...
Je n'arrive pas à utiliser/supprimer avast !
RésoluBonjour, Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je n...