Probleme pour visual basic

Fermé
zafmarin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 11:31
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 21 juin 2007 à 14:27
Je n'y connait absolument rien en programmation visual basic et je rame je perds mon temps ca me gave
alors je me decide a demandé de l'aide aux personnes qui savent

alors je vous explique je travaille dans une entreprise de construction qui voudrait mettre en place un relevé des heures des ses salariés
alors pour ca je travaille sur excel avec des tableaux récapitulatifs
pour ca j'ai créer une fenetre de saisie des heures par salariés (sur visual basic) jusque là ca va j'y suis arriver seulement maintenant quand je saisi ces informations et que je valide par le bouton j'aimerais que tous ca se range au bon endroit

seulemnt il y a des impératifs nous avons un système particulier pour la gestion de nos heures
nous ne travaillons qu'1 vendredi sur 4 pourne pas dépasser les heures legalement autorisées
alors c'est pour ca que j'ai mis une cellule a cochée "vendredi travaillé"

je sais pas ce que je peuxvous expliquer de plus mais conctacter moi soit sur ce forum soit par mail a zafmarin@caramail.com

(j'ai pas trouver comment mettre mon fichier excel en pièce jointe)
A voir également:

1 réponse

Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
21 juin 2007 à 11:40
Bonjour, c'est difficil de t'aider je vois pas trop ce que tu veux. Explique nous clairement la fonction, l'operation que tu as besoin d'effectuer et de la on verra ce qu'on peut faire.
0
zafmarin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 11:48
en fait je saisi des info tels que la date le nom du salarié le site sur lequel il a travaillé et le nombres d'heures qu'il a fait et le chantier et quand je clique sur "valider la saisie" je veux qu'il range tout ca dans un tableau

merci de prendre un peu detemps pour m'aider
0
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
21 juin 2007 à 14:27
Oki, à tu mis en place des variables qui recupere les valeurs saisies par l'utilisateur?(nom,temps travaillé...) Si oui ton probleme est donc d'envoyer les variables dans un tableau. Fais un copier/coller de la partie de code que tu as deja faite, j'esserais de completer ;)

0