A voir également:
- "Refresh" DataReport vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment refresh son pc - Guide
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Refresh dns - Guide
- Comment refresh son ecran - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai lu ton message sur le forum du site www.commentçamarche.com "
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas! "
en fait j'ai le même probleme..... est ce ke tu pourrai m'aider dans le cas ou tu aurais trouvé la solution vu ke le message date de 2004
merci de me repondre
j'ai lu ton message sur le forum du site www.commentçamarche.com "
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas! "
en fait j'ai le même probleme..... est ce ke tu pourrai m'aider dans le cas ou tu aurais trouvé la solution vu ke le message date de 2004
merci de me repondre
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas!
J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!
J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!