"Refresh" DataReport vb6

jmdrolet -  
oumiokhti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas!

J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

artelle

bonjour

j'ai lu ton message sur le forum du site www.commentçamarche.com "
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas! "

en fait j'ai le même probleme..... est ce ke tu pourrai m'aider dans le cas ou tu aurais trouvé la solution vu ke le message date de 2004

merci de me repondre
0
oumiokhti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas!

J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!
0