"Refresh" DataReport vb6
Fermé
jmdrolet
-
29 avril 2004 à 17:49
oumiokhti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 3 juil. 2007 à 18:35
oumiokhti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 3 juil. 2007 à 18:35
A voir également:
- "Refresh" DataReport vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment refresh son pc - Guide
- Refresh dns - Guide
- Chrome refresh 2023 - Astuces et Solutions
2 réponses
bonjour
j'ai lu ton message sur le forum du site www.commentçamarche.com "
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas! "
en fait j'ai le même probleme..... est ce ke tu pourrai m'aider dans le cas ou tu aurais trouvé la solution vu ke le message date de 2004
merci de me repondre
j'ai lu ton message sur le forum du site www.commentçamarche.com "
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas! "
en fait j'ai le même probleme..... est ce ke tu pourrai m'aider dans le cas ou tu aurais trouvé la solution vu ke le message date de 2004
merci de me repondre
oumiokhti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
3 juil. 2007 à 18:35
3 juil. 2007 à 18:35
Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, aucun problème, mais quand j'ajoute des données et que j'ouvre a nouveau le rapport (sans fermer l'application) les nouvelles données ne s'affichent pas!
J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!
J'ai essayé: DataReport1.Refresh
J'ai réexécuté la commande: DataEnvironnement.Rapport
Sans succès...
Merci à l'avance!