Visual Basic + BDD integree???
Fermé
ouinouin1979
-
2 avril 2008 à 01:28
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 avril 2008 à 22:36
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 avril 2008 à 22:36
A voir également:
- Visual Basic + BDD integree???
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
5 réponses
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 315
2 avril 2008 à 08:26
2 avril 2008 à 08:26
Salut,
pas de BDD dans VB... Mais un support pour ACCESS (.mdb) ou tout autre base via ODBC...
Il va falloir que tu la crées et que tu la gères toi-même, la base, bon courage :-)
pas de BDD dans VB... Mais un support pour ACCESS (.mdb) ou tout autre base via ODBC...
Il va falloir que tu la crées et que tu la gères toi-même, la base, bon courage :-)
Blux, ce que tu me conseille c'est ce que je fais deja ... VB6 qui va chercher et ecrire des infos dans une bdd externe (mysql, access, ...) mais j'ai besoin de distribuer un programme qui puisse marcher en local sans forcement avoir mysql ou access ...
Bilouze !!! Excellent je crois que je vais fouiller pour que mon prog cree un fichier xml et qu'il utilise ce xml comme bdd.
Si quelqu'un a d'autres idees ... elles sont les bienvenues.
Bilouze !!! Excellent je crois que je vais fouiller pour que mon prog cree un fichier xml et qu'il utilise ce xml comme bdd.
Si quelqu'un a d'autres idees ... elles sont les bienvenues.
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 315
2 avril 2008 à 22:36
2 avril 2008 à 22:36
C'est bien ce que j'ai dit :
Il va falloir que tu la crées et que tu la gères toi-même, la base
Il va falloir que tu la crées et que tu la gères toi-même, la base
Salut:
je suis entrein de faire une application en utilisant le logiciel de Visuel Basic et la base de donnée toutaulong d'établire une application de gestion d'emploi de temps d'une institut comme un projet de fin d'étude
s'il ya une possibilité donné moi le démarche et touts les point qui peut m'aide a faire cette application
je suis entrein de faire une application en utilisant le logiciel de Visuel Basic et la base de donnée toutaulong d'établire une application de gestion d'emploi de temps d'une institut comme un projet de fin d'étude
s'il ya une possibilité donné moi le démarche et touts les point qui peut m'aide a faire cette application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouinouin1979
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2 avril 2008 à 21:10
2 avril 2008 à 21:10
saadaouimahrne, Merci de commencer ta propre discussion !!! Je cherche une solution a mon probleme et non pas a poluer ma discussion.
Ce sera avec plaisir que je t'aiderai dans ton forum de discussion
Ce sera avec plaisir que je t'aiderai dans ton forum de discussion