Code VisualBasic pour Microsoft Acess

Fermé
debaudelaire - 1 avril 2008 à 21:30
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 7 avril 2008 à 20:24
Bonjour à tous
J’ai une petite application en Microsoft Access 2003 à laquelle je souhaite y associer des codes Visual Basic. Voilà mon Pb : J’ai une table « article » qui possède un champ « Prix ». Je dispose ensuite une table « ventes ». Dans son formulaire je dispose d’une liste déroulante où se trouve la liste des produits. Je souhaite que lorsque l’utilisateur choisisse un article, son prix s’affiche automatiquement dans le champ associé. Je voudrai svp le code Vb qui m’aiderait à gérer cette difficulté. Merci j’attends impatiemment vos propositions.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
7 avril 2008 à 20:24
Désolée, ça n'est pas du VB!

Tu bases le formulaire sur les deux tables (Ventes et Articles, qui, je l'espère, sont liées par le code article) et tu insères le champ Prix dans ton formulaire. Quand tu choisiras un article son prix viendra tout seul!!!
0