Chaines de caracteres en vb script
Fermé
fatima78
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2003
-
24 déc. 2003 à 10:07
roger - 4 juin 2008 à 13:41
roger - 4 juin 2008 à 13:41
A voir également:
- Chaines de caracteres en vb script
- Script vidéo youtube - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
4 réponses
Bonjour
Je reviens poster car j'ai trouver une solution qui permet d'extraire les caractères d'une chaine un par un.
Par contre je n'ai pas la méthode qui permet de compter le nombre de caractère d'une chaine en VBScript mais je n'en ai pas besoin.
Mid(string, start[, length])
"Renvoie un nombre spécifié (length) de caractère à partir d'une chaîne de caractères (string).
start détermine la position du caractère à partir duquel la chaîne de sortie doit commencer."
Exemple :
Je veux mettre le premier caractère d'une chaine dans une variable en commençant pas le premier caractère de la chaine :
caractère = Mid(string,1,1)
Souce : http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbs fonctions chaines caracteres.php3
Je reviens poster car j'ai trouver une solution qui permet d'extraire les caractères d'une chaine un par un.
Par contre je n'ai pas la méthode qui permet de compter le nombre de caractère d'une chaine en VBScript mais je n'en ai pas besoin.
Mid(string, start[, length])
"Renvoie un nombre spécifié (length) de caractère à partir d'une chaîne de caractères (string).
start détermine la position du caractère à partir duquel la chaîne de sortie doit commencer."
Exemple :
Je veux mettre le premier caractère d'une chaine dans une variable en commençant pas le premier caractère de la chaine :
caractère = Mid(string,1,1)
Souce : http://www.commentcamarche.net/vbscript/vbs fonctions chaines caracteres.php3
befadudesert
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
4
9 mai 2007 à 11:49
9 mai 2007 à 11:49
+1