Aide pour variable en visual basic

Fermé
urban - 4 juin 2008 à 17:02
 urban - 6 juin 2008 à 13:33
Bonjour,

Je débute en vb6 et je voudrai savoir s'il est possible de conserver une valeur ,qui est mise dans un textbox,pour la mettre dans un autre form pour l'utiliser afin de faire un calcul .
Je m'explique j'ai un combobox qui me permet apres le choix d'une des lignes de mettre des nombres dans 6 textbox (nombres différents) et je voudrai utiliser ses nombres dans un autre form pour y effectuer un cacul
merci
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
4 juin 2008 à 17:35
Bonjour,
Dans l'autre feuille tu peu avoir le contenu de tes textbox en mettant le nom de la feuille..
Exemple: les textbox sont sur Form1, les résultats doivent être mis dans label 1 de Form2
 Form2.label1.caption = val(Form1.text1.Text) * val(Form1.text2.text)

A+
0
Merci pour ta réponse lermite222 mais ca ne marche pas ca doit surement etre moi qui le tape mal ou qui ai mal expliqué donc je vais de nouveau expliquer mais avec tout mes nom de box donc il y a la Combo1 qui met des valeurs dans 6textbox selon le choix que l on fait (Text1 ,Text2,....,Text6) appartenant tous au FormlisteR et je voudrai mettre c valeur dans un textbox, après avoir fait un calcul , de nom quelconque qui se siturai dans le FormResult .
merci
0
Pardon lermite222 je viens de reussir a faire la solution que tu m as donné c'était une faute de frappe merci pour tous et bonne continuation Pourrai tu m'envoyer par mail ton @mail au cas ou j'aurai d autre problème pour te contacter plus vite enfin si tu le veu bien et encore merci
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
5 juin 2008 à 11:28
Tant mieux que tu ai résolu ton problème, quand à une éventuelle autre question il n'est pas nécessaire de communiqué par email; pose ta question sur le forum et tu me met un MP avec l'url de ta nouvelle discution.
A+
0
urban > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
6 juin 2008 à 13:33
salut lermite222
me voici de vant un nouveau probleme peut etre pourra tu m'aider voila le lien de la communication

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6760743 comment creer un graphique

merci
0