A voir également:
- Mon camescope ne lit plus les cassettes
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour c'est fragile ces petites choses et je crois bien qu'il faudrait mettre votre camescope à la retraite je ne veux pas faire les grands" yavaitqu"à "mais il faut arrêter d'utiliser ces outils avant qu'il tombent en panne et sauvegarder ces cassettes
sur votre ordinateur maintenant soit vous achetez un camescope d'occasion hi 8 plus un boitier de transfert dazzle soit vous faites convertir vos cassettes par un pro et sauvegarder les fichiers sur un disque dur que vous fournissez
sur votre ordinateur maintenant soit vous achetez un camescope d'occasion hi 8 plus un boitier de transfert dazzle soit vous faites convertir vos cassettes par un pro et sauvegarder les fichiers sur un disque dur que vous fournissez
pitchounette41
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Bon alors d'après vous mon camescope ne fonctionnera plus ba zut!! non je veux pas faire convertir mes cassettes chez des pros car c'est bien trop cher! et pour l'instant je ne compte pas racheter un autre camescope non plus, je vais chercher qqun qui me prêtera son camescope merci glandu