Gros souci SCREEN MIRRORING
Bonjour,
Alors mes deux appareils
Téléviseur Philips 55pfl7108
Téléphone Samsung galaxy s4
Mon problème avec la fonctionnalité screen mirroring
Alors au début ça fonctionnait normalement je pouvais avoir l'écran de mon téléphone sur mon écran
Tout ce que je voyais sur mon tel je le voyais sur la télé
Sauf que depuis un moment ça ne fonctionne plus je connecte l'un à l'autre j'ai le son mais pas d'image
Un message afficher en bas de l'écran
"Impossible d'activiter screen mirroring. HDPC n'est pas pris en charge par l'appareil connecté"
Je ne trouve pas d'informations sur internet
Philips ne sais pas me répondre
la fnac me demande de les rappeler après avoir fait un essai avec un autre s4
Si quelqu'un sait me répondre ça serait sympa merci d'avance
Alors mes deux appareils
Téléviseur Philips 55pfl7108
Téléphone Samsung galaxy s4
Mon problème avec la fonctionnalité screen mirroring
Alors au début ça fonctionnait normalement je pouvais avoir l'écran de mon téléphone sur mon écran
Tout ce que je voyais sur mon tel je le voyais sur la télé
Sauf que depuis un moment ça ne fonctionne plus je connecte l'un à l'autre j'ai le son mais pas d'image
Un message afficher en bas de l'écran
"Impossible d'activiter screen mirroring. HDPC n'est pas pris en charge par l'appareil connecté"
Je ne trouve pas d'informations sur internet
Philips ne sais pas me répondre
la fnac me demande de les rappeler après avoir fait un essai avec un autre s4
Si quelqu'un sait me répondre ça serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Screen mirroring son mais pas d'image netflix
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Image iso - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
La norme HDCP est un système de protection contre la copie. Certains téléviseurs, tablettes, téléphones ne sont malheureusement pas compatibles en raison de ce système.
Nous vous conseillons de contacter Samsung afin de pouvoir trouver une solution qui vous permettrait de connecter vos deux appareils.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
La norme HDCP est un système de protection contre la copie. Certains téléviseurs, tablettes, téléphones ne sont malheureusement pas compatibles en raison de ce système.
Nous vous conseillons de contacter Samsung afin de pouvoir trouver une solution qui vous permettrait de connecter vos deux appareils.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR