Les discussions
Logiciel de traduction de langues
J'ai acheté le logiciel REVERSO translator express. Après l'avoir installé dans mon PC, impossible d'ouvrir le programme. En cliquant sur l'icône, l...
Pouvez vous me traduire!
Bonjour, je voudrai que l'on me traduise cette phrase " disk boot faillure, insert system disk and press enter" ca je ne suis pa tre boneen anglais m...
Traduire un dvd anglais en français
Bonjour a tous , je viens d'acheter un dvd sur la magie qui est en anglais sans sous titre. existe-t'il un logiciel pour traduire de n'importe quels f...
Logiciel de traduction arabe français
FerméBonjour, Veuillez svp m'aide a avoir le logiciel de traducteur français arabe ou bien comment et pourais-je l'avoir. Merci
Anglais vers francais sur un film
RésoluBonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...
Pourriez vous m aidez a traduire ce message s
Bonjour, pourriez vous m aidez a traduire ce message hta nki azin ine tnityi iniyidza dah kra ljnart lihm alh wachke matlhasdah zent makiki thnallt...
Traduction simultanée
Bonjour, Lorsque je plaçais mon pointeur sur un mot en anglais, la traduction en français apparaissait. J'ai perdu cette fonction. Quelqu'un pourrai...
Traduire l'anglais>français
Bonjour,est-ce qu'une personne pourrait me tuyauter concernant la traduction de l'Anglais>Français sur google. Merci
Coment traduir
Bonjour, comment pourais je avoir un suport me permettarant de traduir dans les trois langues francais , arabe et anglais merci
Plus de traduction simultanée
Bonjour,meme probleme que jean marin 57 barre d'outils orthographe envoyer à pas de traduire
Traduction
salut tout le monde je voudrais vous demander un programme le vobsub pour mettre la traduction merci d'avance
Logiciel traducteur
bonsoir je cherche un logiciel traducteur anglais /francais et fracais/anglais gratuit c pour traduir un texte anglais en francais car moi je comprend...
Quel traducteur de l'anglais vers le francais
Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de traduction de l'anglais vers le francais qui serait concu pour manipuler de gros livres en vue de leur tr...
Votre avis concernant systran
Bonjour! j'aimerais bien connaitre votre avis concernant les logiciels de traduction Systran et Power Translator ! j'envisage un achat potentiel d...
Traduction
Bonjour, je cherche un site qui donne les traduction de texte dans le livre d'école "lux 2".
Logiciel de traduction
bonsoir,je cherche un logiciel de traduction ,arabe-français ,français-arabe si quelqun pourait m'orienter vers un logiciel fiable il serait un amour ...
Pack office en anglais?
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une manipulation qui permette d'avoir le pack office XP (word, excel, powerpoint, access) en anglais à parti...
Recherche d'un logiciel pour parler anglais
Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'un logiciel pour apprendre à parler anglais. Sachant que je n'ai pas spécialement un b...
Logiciels de traduction anglais-français
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller Merci d'avance à tous.
Traduction
Bonjour, traduction dun document thechnique du langlais ver francais
Logiciel de traduction(anglai/frança)
Bonjour tout le monde, SVP j'ai des problemes de trauction.Je veus avoir un logiciel de traduction(fraçais/anglais,anglais/français) Merci d'avance ...
Traduction
Bonjour, y a t il un logiciel de traduction anglais français gratuit
Logiciel de traduction professionelle
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction professionel. J'ai été dans plusieurs site qui traduisait litteralement le texte...
Problème de traduction
Bonjour, j'ai un problème avec utorrent c'est écrit en anglais cela fait deux fois que je le télécharge et j'ai le même message. Merci de bien vouloi...
Logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un bon logiciel de traduction pour les langues étrangères qui serai gratuit et sûr. Est-ce que vous auriez une idée de logiciel...
Mode emploi fifa 2007 anglais et en francais
Bonjour, j'ai le fifa 2007 en anglais mais j'ai pas la notice et en plus je ne connais pas l'anglais. Vous seriez super sympa de me l'envoyer en ang...
Power translator 8.0(ne fonctionne pas)
bonjour j avais installer un translator 8.0 sur mon pc equipe window XP maintenant j ai un lap top avec window vista et le meme logisiel translator ...
Traduction
Bonjour, je veut télécharger un freeware pour traduire les textes de l'anglais au francais et merci
Convertir un film en english en francais
RésoluBonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...
Logiciel de traduction
Bonjour, je cherche un logiciel qui fais la traduction conforme d un fichier (srt) de l anglais au fraçais ou d autre langue au français . merci de m...
Recherche un logiciel pour traduire des film
Bonjour, merci pour tous
Logiciel de traduction
Bonjour, Je cherche un logiciel de traduction automatique de logiciels. Merci d'avance.
Logiciel de traduction
Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel de traduction gratuit.
Programme pour l'apprentissage de l'anglais
voila ma demande ;;;; je suis entrain de chercher un programme pour l'apprentissage de la langue Anglaise
Traduction anglais
Bonjour, j'ai télécharger plussieurs logiciel anglais français mais je ne comprends vraiment rien! si vous pouviez m'aider a traduire ceci s'il vous ...
Cherche logiciel de traduction anglais-franc
Résolusalut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il tradui...
Traduction?
Résolubonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...
[traducteur] logiciel de traduction
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de traduction anglais-français capable de traduire les fichiers PDF sans perte de mise en page, capable de rée...
Traduction
je cherhe un logiciel de traducion de la langue arabe au francais
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci
[ office ] dictionnaire anglais
RésoluBonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...
Traduction française de la notice de dvd ripp
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel dvd ripper et impossible de comprendre la notice anglaise. je recherche donc une traduction en français merci
Traduction importante !! svp aidez moi !
Bonjour, -Mon programme pour les Sites Web me demande ceci : Kedvenc gyermekkori könyve/meséje -Je voudrais savoir ce que cela veut-dire svp ...
Traduction dun logiciel
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le seul problème c'est qu'il est en anglais et que je narrive pas en men servir ce logiciel ce nome RIVATUNER ...
Traduction
Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche un logiciel gratui pour traduire des phrase ecite ou oral du francais au coreen?!merci d'avance pour votre aid...
Problème logiciel d'anglais
Bonjour, J'ai acheté un logitiel d'anglais chez alapage.com,anglais débutant Nexway.Je l'est ouvert,consulté plusieurs onglets.Il à fonctionné pend...
Je veux continuer a utiliser magic translator
Bonjour, j'ai tétécharger le logiciel magic translator mais je ne sais pas cmment faire pour toujours l'utiliser car j'ai seulement un délais de 15 jo...
Un logiciel pour apprendre l'anglais
Bonjour, Bonjour, Je recherche pour mon père un logiciel pour apprendre l'anglais, il est débutant et aimerait à voir des notions sur cette langue....
Traduction documents
Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant me traduire en anglais ou allemand et vice versa outre des pages web mais surtout des documents enregistr...