Les discussions

Traduction francais

Résolu

Bonjour, que veu dire login en francais

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatonne

Logiciel de traduction de langues

J'ai acheté le logiciel REVERSO translator express. Après l'avoir installé dans mon PC, impossible d'ouvrir le programme. En cliquant sur l'icône, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maruis

Pouvez vous me traduire!

Bonjour, je voudrai que l'on me traduise cette phrase " disk boot faillure, insert system disk and press enter" ca je ne suis pa tre boneen anglais m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
poupougne13

Traduire un dvd anglais en français

Bonjour a tous , je viens d'acheter un dvd sur la magie qui est en anglais sans sous titre. existe-t'il un logiciel pour traduire de n'importe quels f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ceraphin

Logiciel de traduction arabe français

Fermé

Bonjour, Veuillez svp m'aide a avoir le logiciel de traducteur français arabe ou bien comment et pourais-je l'avoir. Merci

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lama

Anglais vers francais sur un film

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m aidez a traduire ce message s

Bonjour, pourriez vous m aidez a traduire ce message hta nki azin ine tnityi iniyidza dah kra ljnart lihm alh wachke matlhasdah zent makiki thnallt...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
emilie

Traduction simultanée

Bonjour, Lorsque je plaçais mon pointeur sur un mot en anglais, la traduction en français apparaissait. J'ai perdu cette fonction. Quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jojo

Traduire l'anglais>français

Bonjour,est-ce qu'une personne pourrait me tuyauter concernant la traduction de l'Anglais>Français sur google. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tytrix

Coment traduir

Bonjour, comment pourais je avoir un suport me permettarant de traduir dans les trois langues francais , arabe et anglais merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
babsusher

Plus de traduction simultanée

Bonjour,meme probleme que jean marin 57 barre d'outils orthographe envoyer à pas de traduire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TonyDinozzo

Traduction

salut tout le monde je voudrais vous demander un programme le vobsub pour mettre la traduction merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maijin

Logiciel traducteur

bonsoir je cherche un logiciel traducteur anglais /francais et fracais/anglais gratuit c pour traduir un texte anglais en francais car moi je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sauvagegypsi

Quel traducteur de l'anglais vers le francais

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de traduction de l'anglais vers le francais qui serait concu pour manipuler de gros livres en vue de leur tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre avis concernant systran

Bonjour! j'aimerais bien connaitre votre avis concernant les logiciels de traduction Systran et Power Translator ! j'envisage un achat potentiel d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Jalisco

Traduction

Bonjour, je cherche un site qui donne les traduction de texte dans le livre d'école "lux 2".

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fred.ml

Logiciel de traduction

bonsoir,je cherche un logiciel de traduction ,arabe-français ,français-arabe si quelqun pourait m'orienter vers un logiciel fiable il serait un amour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
remy76

Pack office en anglais?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une manipulation qui permette d'avoir le pack office XP (word, excel, powerpoint, access) en anglais à parti...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ole_elo

Recherche d'un logiciel pour parler anglais

Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'un logiciel pour apprendre à parler anglais. Sachant que je n'ai pas spécialement un b...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
daniail976

Logiciels de traduction anglais-français

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller Merci d'avance à tous.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lolo6262

Traduction

Bonjour, traduction dun document thechnique du langlais ver francais

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
econo

Logiciel de traduction(anglai/frança)

Bonjour tout le monde, SVP j'ai des problemes de trauction.Je veus avoir un logiciel de traduction(fraçais/anglais,anglais/français) Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Valleyman

Traduction

Bonjour, y a t il un logiciel de traduction anglais français gratuit

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
NeoTux

Logiciel de traduction professionelle

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction professionel. J'ai été dans plusieurs site qui traduisait litteralement le texte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dimcuc

Problème de traduction

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent c'est écrit en anglais cela fait deux fois que je le télécharge et j'ai le même message. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
PayneStewart

Logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un bon logiciel de traduction pour les langues étrangères qui serai gratuit et sûr. Est-ce que vous auriez une idée de logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi fifa 2007 anglais et en francais

Bonjour, j'ai le fifa 2007 en anglais mais j'ai pas la notice et en plus je ne connais pas l'anglais. Vous seriez super sympa de me l'envoyer en ang...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
papi jacky

Power translator 8.0(ne fonctionne pas)

bonjour j avais installer un translator 8.0 sur mon pc equipe window XP maintenant j ai un lap top avec window vista et le meme logisiel translator ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kikimo

Traduction

Bonjour, je veut télécharger un freeware pour traduire les textes de l'anglais au francais et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
timmyyy

Convertir un film en english en francais

Résolu

Bonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
squeak

Logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel qui fais la traduction conforme d un fichier (srt) de l anglais au fraçais ou d autre langue au français . merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
essa7er28

Recherche un logiciel pour traduire des film

Bonjour, merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Bonjour, Je cherche un logiciel de traduction automatique de logiciels. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
km

Logiciel de traduction

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel de traduction gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BABAS1

Programme pour l'apprentissage de l'anglais

voila ma demande ;;;; je suis entrain de chercher un programme pour l'apprentissage de la langue Anglaise

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jijel18

Traduction anglais

Bonjour, j'ai télécharger plussieurs logiciel anglais français mais je ne comprends vraiment rien! si vous pouviez m'aider a traduire ceci s'il vous ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
angele1964

Cherche logiciel de traduction anglais-franc

Résolu

salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il tradui...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

Traduction?

Résolu

bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[traducteur] logiciel de traduction

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de traduction anglais-français capable de traduire les fichiers PDF sans perte de mise en page, capable de rée...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
noussa

Traduction

je cherhe un logiciel de traducion de la langue arabe au francais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
timmyyy

Logiciel de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Jotech

[ office ] dictionnaire anglais

Résolu

Bonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
messy32

Traduction française de la notice de dvd ripp

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel dvd ripper et impossible de comprendre la notice anglaise. je recherche donc une traduction en français merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
guiguillemette

Traduction importante !! svp aidez moi !

Bonjour, -Mon programme pour les Sites Web me demande ceci : Kedvenc gyermekkori könyve/meséje -Je voudrais savoir ce que cela veut-dire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le crocis

Traduction dun logiciel

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel le seul problème c'est qu'il est en anglais et que je narrive pas en men servir ce logiciel ce nome RIVATUNER ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
flipperyh

Traduction

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche un logiciel gratui pour traduire des phrase ecite ou oral du francais au coreen?!merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jorginho67

Problème logiciel d'anglais

Bonjour, J'ai acheté un logitiel d'anglais chez alapage.com,anglais débutant Nexway.Je l'est ouvert,consulté plusieurs onglets.Il à fonctionné pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ZAKO89

Je veux continuer a utiliser magic translator

Bonjour, j'ai tétécharger le logiciel magic translator mais je ne sais pas cmment faire pour toujours l'utiliser car j'ai seulement un délais de 15 jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Un logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, Bonjour, Je recherche pour mon père un logiciel pour apprendre l'anglais, il est débutant et aimerait à voir des notions sur cette langue....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
TiTeMaRmOttE

Traduction documents

Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant me traduire en anglais ou allemand et vice versa outre des pages web mais surtout des documents enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
yassmina
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 395