Logiciel gratuit de traduction

toxic103 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'au besoin d'un traducteur qui traduit correctement les mots et les phrases (français-anglais) et (anglais-français)
Et MERCI !!!

3 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour Toxic
un traducteur qui traduit correctement les mots et les phrases 

Un traducteur automatique reste un traducteur automatique.... cela traduit mais avec parfois des choses curieuses...
https://translate.google.com/
0
toxic103 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup baladur13 mais je veux télécharger un logiciel de traduction
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Correctement je sais pas, mais tu as la SYSTRAN BOX, dispo sur le portail de Free, menu traducteur.
Et t'as toujours Google... il marche mieux depuis leur sytème de correction par les utilisateurs.
Sinon, en gratuit, tu ne pourras pas trouver au téléchargement, ça n'éxiste pas
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
toxic103 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou je peut trouver la clé de licence du logiciel de traduction que vous indiquer du site
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 114 traduction
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > toxic103 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site de l'éditeur du programme est toujours indiqué dans la page de téléchargement.
Sur la page citée en reference, il y a deux logiciels
Babylon en shareware (payant au bout d'un certain temps) ===> Editeur = Babylon.com Ltd
Xanadu en freeware (gratuit) ===> Editeur = ForeignWord
0