A voir également:
- Un logiciel pour apprendre anglais
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Silk
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
610
3 juil. 2008 à 18:51
3 juil. 2008 à 18:51
Salut
Dans le commerce, j'ai trouve la gamme talk to me / tell me more vraiment bien pour apprendre l'anglais. C'est bien pour débuter (comme beaucoup de logiciels) mais le perfectionnement ne vient qu'avec la pratique: lecture / films en VO / séjours linguistiques (les plus extrèmes étant souvent les plus efficaces: "parachutage" dans un pays anglophone sans possibilité de se rabattre sur une aide extérieure)
Dans le commerce, j'ai trouve la gamme talk to me / tell me more vraiment bien pour apprendre l'anglais. C'est bien pour débuter (comme beaucoup de logiciels) mais le perfectionnement ne vient qu'avec la pratique: lecture / films en VO / séjours linguistiques (les plus extrèmes étant souvent les plus efficaces: "parachutage" dans un pays anglophone sans possibilité de se rabattre sur une aide extérieure)
salut silt merci pour ton logi .mais ce que je voudrai c'est que tu me donne le nom d'un logi gratuit que que je pourrai intaller sur mon pc a la maison sans avoir internet a la maison. car je ne suis pas abonner a internet
merci d'avance silk a bientot
merci d'avance silk a bientot
Silk
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
610
4 juil. 2008 à 09:59
4 juil. 2008 à 09:59
Je n'en connais pas de gratuits et bons à la fois mais je n'ai jamais réellement cherché de ce coté là. Je n'avais pas le net quand j'ai commencé l'anglais et quand j'ai eu le net, je maitrisais déjà. Tu trouveras peut-être ton bonheur là:
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php