Un logiciel pour apprendre anglais

serge -  
 andy -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre d'apprendre a parler et a écrire l'anglais que je pourrai installer sur mon pc .je tien a préciser que je n'est internet a la maison .alors si quelqu'un a un logi a me conseille qu'il n'esite pas a m'écrire a l'adresse suivante rava45@msn.com
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610
 
Salut

Dans le commerce, j'ai trouve la gamme talk to me / tell me more vraiment bien pour apprendre l'anglais. C'est bien pour débuter (comme beaucoup de logiciels) mais le perfectionnement ne vient qu'avec la pratique: lecture / films en VO / séjours linguistiques (les plus extrèmes étant souvent les plus efficaces: "parachutage" dans un pays anglophone sans possibilité de se rabattre sur une aide extérieure)
0
serge
 
salut silt merci pour ton logi .mais ce que je voudrai c'est que tu me donne le nom d'un logi gratuit que que je pourrai intaller sur mon pc a la maison sans avoir internet a la maison. car je ne suis pas abonner a internet

merci d'avance silk a bientot
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610
 
Je n'en connais pas de gratuits et bons à la fois mais je n'ai jamais réellement cherché de ce coté là. Je n'avais pas le net quand j'ai commencé l'anglais et quand j'ai eu le net, je maitrisais déjà. Tu trouveras peut-être ton bonheur là:
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php
0
andy
 
http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.html
est un cours complet gratuit en ligne
0